| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-05-2011 à 15:12:44 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur | bonne chiasse --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Dolores |
babylone83 Corse :o |
|
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Si ça ne sent pas mauvais (pour du lait caillé) tu ne risques pas grand chose à mon avis (qui ne vaut pas grand chose) |
Poly | Une barrette qui passe pas le diagnostic du bios, elle est foutue foutue? |
Kalymereau This is not a method | tu peux toujours la fumer --------------- rm -rf internet/ |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2011 à 16:06:20 ![]() Herbert de Vaucanson / LeFab est mort Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-05-2011 à 16:06:28 |
Publicité | Posté le 12-05-2011 à 16:06:20 ![]() ![]() |
Dolores |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2011 à 16:17:18 ![]() |
Dolores | Il m'accorde toute son attention |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Dolores | Ooooh trop choupi ton avatar ! \o/ |
XaTriX | --------------- [:dawa] |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | j'aurais dit un énorme blasphème au sacrosaint Pink Floyd, perso .. mais je dois être un vieux con --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Dolores |
Vachement bien géré alors |
XaTriX |
On dirait "Mr. Pink Floyd" XaT Message édité par XaTriX le 12-05-2011 à 16:33:25 --------------- [:dawa] |
XaTriX |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
XaTriX |
XaTriX | D'ailleurs au niveau des "Monsieur bonhommes" (si c'est ça), il a bien existé un "Mr. Connard" ? XaT Message cité 2 fois Message édité par XaTriX le 12-05-2011 à 16:38:06 --------------- [:dawa] |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Dolores | C'est parce que qqun a cet avatar : http://kiripowa.boomove.net/wp-con [...] -a5eb8.jpg
|
tsr1 |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Prochaine fois que tu veux faire un coup comme ça, préviens moi au moins avant, qu'on se mette d'accord, c'est toujours intéressant de savoir ce que les gens pourraient dire pour notre nécro /Ross Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 12-05-2011 à 17:03:12 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2011 à 17:04:51 ![]() Nan mais j'ai vraiment cru l'espace d'un instant que t'avais rendu l'âme (au milieu d'autres glaires) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-05-2011 à 17:05:08 |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
XaTriX | Question con : les duplicata d'ordonnances/reçus de pharmacies, ça se garde ? Longtemps ? XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 12-05-2011 à 17:59:24 --------------- [:dawa] |
XaTriX | Et les trucs d'il y'a quelques mois, voir 1 an ou 2 ?
kadreg profil: Utilisateur | poubelle Message cité 1 fois Message édité par kadreg le 12-05-2011 à 18:03:39 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Dolores |
Ben si dans les options t'as coché "enregistrer les historiques", oui, sinon, non. |
Dolores |
XaTriX |
Dolores |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |