| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
petitebrunette1 | Reprise du message précédent :
--------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le 13-05-2011 à 11:32:24 ![]() ![]() |
Dolores | Bof, ça fait un petit rappel avant les impots locaux je trouve. |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Dolores |
Ah si si, des fois ils se foirent comme des merdes dans leur estimation et te réclament 200e à la fin ! |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Dolores |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 13-05-2011 à 12:00:51 ![]() ![]() |
Dolores | Ben j'ai envie de dire que ça dépend de ses moyens non ? |
Sidounet |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | le contrat est a mon nom mais j'suis resté en assez bon terme avec elle et surtout ses parents qui me voyaient déja comme leur futur gendre,donc bon j'vais essayer de moyenner ...
Lachieuze : et si j'te disais la somme t'en reviendrai pas --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Dolores |
raph0ux Amateur de PC | Ahah, putain je vais me retrouver dans la même situation dans quelques mois, mais je paierais pas --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Otan beauval c'est clair rainette... | ca vous arrive aussi de recevoir des SMS disant que vous avez reçu un MMS/message vidéo et vous redirige vers un lien http ? --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2011 à 13:53:24 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2011 à 13:55:02 ![]() |
$temp |
|
babylone83 Corse :o |
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2011 à 15:01:59 ![]() Ok merki |
raph0ux Amateur de PC | Si c'est toi qui paie tout ça va mal finir --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2011 à 15:22:45 ![]()
|
Dolores |
Non. |
raph0ux Amateur de PC | Modifier le bail serait peut être pas mal ouais, pour qu'elle puisse toucher des aides au logement (et te les refiler du coup) --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Dolores |
C'est illégal. |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Question sur Google :
Message cité 3 fois Message édité par the Bloodhound Gang le 13-05-2011 à 15:29:07 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
raph0ux Amateur de PC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |