| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Dolores |
Publicité | Posté le 12-05-2011 à 18:11:29 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Tant que le bail n'est pas signé, tu n'as rien à payer...
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Dolores |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est gentil de me plussoyer, des fois que je ne semble pas assez digne de confiance. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
larry_17 Glandeur pro. |
|
Dolores |
Ah, ben non alors. |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Dans les entreprises de bureaux. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 12-05-2011 à 18:32:47 ![]() ![]() |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Message cité 4 fois Message édité par Proute2000 le 12-05-2011 à 18:39:24 |
Dolores | Hein ? |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | D'eux !
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Parce que t'as trop de graisse !
Un an ! T'es sous hormones pour avoir des seins ! |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Et tu fais combien de fois caca par semaine ? |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Mais j'suis le seul à n'avoir jamais pris de médicament, ou quoi ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
raph0ux Amateur de PC | Non mais c'est bien trop mainstream de se soigner --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Quand j'étais petit, je prenais pas de médicament : on m'en donnait. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
NostalGeekette | Comment on fait pour désassocier / supprimer un jeu d'un compte Steam ?
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Je crois qu'on ne peut pas --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Tu ne le sais pas encore mais tu es déjà mort ! |
NostalGeekette | Ah... Ça m'embête bien. J'ai offert un jeu à quelqu'un, il a voulu le tester tout de suite chez moi et l'a donc associé à mon compte...
Message cité 2 fois Message édité par NostalGeekette le 12-05-2011 à 19:54:10 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
Qu'il tente de contacter le service client Steam, avec la facture. Message édité par ZePRiNCE le 12-05-2011 à 19:54:30 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
NostalGeekette |
tsr1 |
|
NostalGeekette | On peut pas deviner qu'on s'engage à vie avec ces conneries, roh. |
|
Et par exemple, tu sais quelle tension est bien ? Moi si on me dit "12 de tension" je suis incapable de savoir si c'est bonn ou mauvais.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
On devrait pouvoir choisir de ne pas avoir de gens qui ont une santé de merde. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
NostalGeekette | La tension ça doit se situer entre 11 et 13 je crois.
Message édité par NostalGeekette le 12-05-2011 à 19:57:49 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |