| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
bananaday | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-05-2011 à 00:47:49 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je préfère largement jouer avec ma console sur 2m30 que sur mon pc sur 72cm |
snaluori1 Utinam | Pourquoi ils ont changé Cerise ? --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | btbw approve this sign |
Le General | http://www.amazon.fr/Zippo-Briquet [...] -1-catcorr
|
snaluori1 Utinam | Je m'en doutais --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | y'a des vrais et des faux briquets de vrai et du faux feu Message édité par btbw03 le 05-05-2011 à 01:08:16 |
Le General | Bah c'est à dire que si je nique 20€ pour un faux Zippo, autant aller m'en chopper un aux puces de Saint Ouen pour 3 balles ... Message édité par Le General le 05-05-2011 à 01:16:30 |
wildmary You make my heart sing |
Quick sans Flupke |
|
Publicité | Posté le 05-05-2011 à 09:46:46 ![]() ![]() |
Quick sans Flupke |
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2011 à 09:56:19 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2011 à 09:57:18 ![]() |
babylone83 Corse :o | lu'
|
cd5 / g r e w t | Manque pas un bout ?
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2011 à 10:49:21 ![]()
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2011 à 10:52:37 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ouais c'est ça, ça marche comme ça chez nous. Plus diverses primes qui tombe un peu quand ça leur chante, ce qui fait que j'ai rarement sur ma fiche de paye le même salaire d'un mois sur l'autre. Ca varie du simple au double parfois --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
babylone83 Corse :o |
|
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | C'est quoi déjà, le délai quand on prend l'avion ? Combien de temps avant l'embarquement faut-il être sur place ? J'ai un avion à 11h20 demain matin et j'aimerais bien dormir jusqu'à 10h, mais AMHA c'est compromis --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2011 à 14:28:18 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Dead Flowers, des Stones --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Dolores |
Non mais Herbert... Pour les longs courriers comme tu fais, faut y être au moins 2h avant. Regarde sur ton billet l'heure limite d'enregistrement. |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2011 à 14:30:18 ![]()
|
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
Dolores |
Transfère le moi, je te trouve l'info |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |