| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent :
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 05-05-2011 à 14:45:05 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Dolores |
Non mais c'était vraiment pour te trouver l'info et être sympa |
snaluori1 Utinam | Si j'ai des sous sur Paypal et que je les veux sur mon compte bancaire, ça va me coûter quelque chose ? Quel est le délai pour faire le transfert ? Message cité 1 fois Message édité par snaluori1 le 05-05-2011 à 16:07:17 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
tsr1 |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Dolores | Ca coute pas 1 euro si c'est un transfert de moins de 100 euros ? |
XaTriX | 0€ via SEPA (ta banque normalement) ici --------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX | Sinon y'a pas de soucis pour changer de médecin traitant ? Juste j'arrive chez le nouveau avec le papelard qui faut bien et je le file à la sécu ?
--------------- Proxytaf ? non rien |
tsr1 |
|
Publicité | Posté le 05-05-2011 à 16:18:03 ![]() ![]() |
boubougna - de buratta, +de combats | question dans la recherche de smiley rapide, si je tape "tacle", j'ai deux fois écrit sdf dans la liste, pourquoi ? bug ? ca le fait avec d'autres smileys ? |
no_gods Uplifting trance ! | Comment s'appellent ces nouveaux habits de sport, qui laissent passer la transpiration et donc ne laissent pas de marques sur les habits? Il y a un nom générique il me semble. Message cité 2 fois Message édité par no_gods le 05-05-2011 à 16:37:58 |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
XaTriX | Rien à faire signer au médecin ? --------------- Proxytaf ? non rien |
wildmary You make my heart sing | Je sais plus, tiens, du coup, je l'ai fait 50 fois mais je me rappelle plus... je crois que c'était lui qui me filait un papier rempli Message édité par wildmary le 05-05-2011 à 16:45:10 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2011 à 16:45:03 ![]() |
XaTriX |
XaTriX | Petit annonce de la création d'un topic sur l'hygiène de vie Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 05-05-2011 à 16:55:24 --------------- Proxytaf ? non rien |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2011 à 16:50:50 ![]()
|
XaTriX | Vu qu'il n'y a pas de tiers payant, sur le coup ça change --------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX |
babylone83 Corse :o |
|
no_gods Uplifting trance ! |
tsr1 | Où acheter le maillot marinière équipe de france au meilleur prix ? |
Faluja Désanusseur de moules | Il y est pas sur beauf attitude ? --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
tsr1 | J'ai demandé une marinière, pas ton polaire quechua |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Plo-ck Tòca-i se gausas. | Quelqu'un a une idée d'ou provient l'odeur caractéristique lorsqu'on meule (ou disque) de l'acier ? |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2011 à 21:48:03 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2011 à 21:53:40 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2011 à 21:55:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2011 à 21:56:32 ![]() OMFG |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Dolores | Ben y'en a des potables de base dans powerpoint |
Meve | un ami m'a envoyé un sms mais soit parce que c'était trop long, soit parce que leportable était éteint je n'ai reçu que "message incomplet"...une solution? autre que "demande lui de le renvoyer" ça c'est fait,c'est au cas ou il change des trucs^^.. --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Ton portable est plein ? T'as pensé à supprimer d'anciens messages ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |