| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Dolores | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-05-2011 à 22:12:53 ![]() ![]() |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
La Monne Tu dois rompre. |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2011 à 23:29:03 ![]()
|
bananaday |
|
Publicité | Posté le 04-05-2011 à 23:30:34 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ca vous est déjà arrivé le problème du clavier super lent ? Genre cette phrase que je commence à taper là, attention, je vais vous dire quand je vais commencer à voir s'afficher "Genre", attentiooooonnn, encore une peu, TOP ça y'est ! C'est dû à quoi ? Je suis sur Chrome, j'ai aucun process qui tourne à fond, 98% de idle... Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 04-05-2011 à 23:31:46 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Atropos Peace Love Death Metal | Clavier sans fil? |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Nan clavier normal, sur un laptop --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
bananaday |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2011 à 23:35:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2011 à 23:37:00 ![]()
|
bananaday |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
bananaday |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2011 à 23:42:53 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2011 à 23:44:27 ![]()
|
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
snaluori1 Utinam | ils prêtent des serviettes dans les hôtels ? un petit hôtel, tout simple, 3 étoiles. |
Misssardonik prévisible a posteriori |
pour l'employé y'en a pas non.
même dans un hotel une étoile ils en filent Message cité 2 fois Message édité par Misssardonik le 05-05-2011 à 00:13:27 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2011 à 00:17:24 ![]()
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Surtout, à moins de passer sa vie à jouer, ya aucune chance que t'aies déjà fini tous les jeux intéressants qui sont sortis depuis 1994. Donc si ta carte graphique n'est pas assez puissante pour jouer aux derniers jeux, OSEF, puisque ce sont les plus nuls, elle fera très bien marcher les jeux d'il y a 10 ans, et même ceux qui sont encore plus vieux que ça, qui sont (enfin à mon goût) 10 fois mieux. Message cité 4 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 05-05-2011 à 00:35:16 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Misssardonik prévisible a posteriori | post sponsorisé par francis cabrel. --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
snaluori1 Utinam |
snaluori1 Utinam |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
bananaday |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |