| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
zlade | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-05-2011 à 20:41:43 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2011 à 20:50:22 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Oui enfin, ça a pas l'air très intéressant comme chaine "justin.tv", si tout ce que ça fait c'est afficher en boucle un simple point, qui éventuellement change de couleur et se déplace, c'est ptêt concept mais moi ça m'attire pas Message cité 4 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 04-05-2011 à 20:59:37 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
benji123 |
|
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 04-05-2011 à 21:16:28 ![]() ![]() |
Atropos Peace Love Death Metal |
Edit : Sharen, prononce à la française avec la ponctuation Message cité 2 fois Message édité par Atropos le 04-05-2011 à 21:17:15 |
benji123 |
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
Message cité 1 fois Message édité par the Bloodhound Gang le 04-05-2011 à 21:20:32 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
benji123 |
Mais c'est quoi le foutu rapport avec le topic des questions... Message cité 2 fois Message édité par benji123 le 04-05-2011 à 21:21:49 |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Dites, où est-ce qu'on peut trouver des vidéos du Roi Heenok ?
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
cd5 / g r e w t |
benji123 |
cd5 / g r e w t |
tsr1 |
|
benji123 |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Oui, à plusieurs, ça se bouge assez facilement, genre tu la poses à moitié en travers de la route, histoire qu'il se prenne un gnon --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
tsr1 | T'es pas dans un quartier de grabataires j'espère, parce qu'une voiture récente ça fait son petit poids quand même |
benji123 |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Par contre, le fait que ce soit effectivement faisable n'implique pas qu'il soit aisé d'en convaincre les voisins --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Atropos Peace Love Death Metal | Le frein à main ne bloque que les roues arrières non ?
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2011 à 21:57:41 ![]()
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Mon coloc' découvre Morsay. Je me rappelle avoir vu sur un site, un module flash où on pouvait cliquer et entendre des bribes des discours proches du Nobel de Morsay (style "CLI-GN-AN-COUUUURT !!!" "J'peux pas t'dire combien j'ai vendu d't-shirts" ) etc. Vous sauriez où je peux le retrouver ? (DTC proof) --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
tsr1 |
|
|
Plouf02 Opencloud addict! |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Dolores |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |