| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-05-2011 à 17:15:30 ![]() ![]() |
tsr1 | Ca dépend de l'épaisseur de tes murs et de tes colocs |
XaTriX | --------------- Proxytaf ? non rien |
tsr1 | Ben ça dépend complètement des colocs, tu les connais ? Ils écoutent la même chose que toi ? Ils sont du genre fêtard ou couche-tôt ? L'appart a des murs en papier ou bien insonorisés ? |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
XaTriX |
XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 04-05-2011 à 17:57:29 --------------- Proxytaf ? non rien |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Ah Message édité par Aardpeer le 04-05-2011 à 17:58:29 |
tsr1 |
|
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le 04-05-2011 à 18:00:42 ![]() ![]() |
ptitemel I'm the Metatron |
--------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
ptitemel I'm the Metatron | Ah ben merci Xat c'était bien le mode routeur qui n'était pas activé --------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2011 à 18:30:36 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2011 à 18:35:28 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-05-2011 à 18:35:50 |
hugeq Optimisation Team Member | ca se mange les oeufs de pigeons? --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2011 à 18:41:44 ![]() Oui |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2011 à 18:46:03 ![]() OUlà des sauvages |
hugeq Optimisation Team Member | je les ai à la man là
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
hugeq Optimisation Team Member |
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Dolores |
C'est marrant, t'es sur que j'ai écrit ça ? |
Dolores |
benji123 |
|
Dolores |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Là --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
benji123 |
Dolores | Merci, toi t'es chou ! |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
benji123 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Message édité par Poogz le 04-05-2011 à 19:27:10 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2011 à 19:38:18 ![]()
|
Gabii | Youtube est dans les chous chez moi, j'ai le son mais pas l'image (c'est vert pomme opaque |
lapin_vert |
|
zlade | Quelqu'un aurait un logiciel pour créer une image 3D de ce style http://www.crunchgear.com/wp-conte [...] stereo.jpg
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |