| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent :
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 02-05-2011 à 11:08:36 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Quick sans Flupke |
Message cité 1 fois Message édité par Quick sans Flupke le 02-05-2011 à 11:18:47 |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Dolores |
Pour la robe |
Dolores |
Je vais regarder, merci !
AH MAIS OUI §§§ |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2011 à 11:33:07 ![]() Et la nuit de noces à creuser ta propre tombe dans le désert à la lueur des phares d'une Pontiac Star Chief §§§ |
Publicité | Posté le 02-05-2011 à 11:33:07 ![]() ![]() |
-id- Je suis aux cabinets |
|
Talladega Transcendance | Y'a personne qui connait le préfet de l'Essonne ou un autre élu pas trop bas placé dans le département ? --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
MireilleTrunks Darling ! |
Message édité par MireilleTrunks le 02-05-2011 à 13:37:38 |
Talladega Transcendance | Ou le Samsung Galaxy S Wifi annoncé très récemment --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
XaTriX | Question con: on peut avoir un compte en $USD en France ?
--------------- Proxytaf ? non rien |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Question : les sites de calcul d'impot sur le revenu, comme celui-là, http://www.logement-locatif.com/si [...] t-2010.php , c'est fiable ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Nan mais si c'est fiable à 5% près, ça me suffit. Toutes façons, j'ai pas tous les chiffres en détail Message édité par Herbert de Vaucanson le 02-05-2011 à 15:43:36 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
tsr1 |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Gwendoule |
Je suppose que t'es salarié et que ton foyer fiscal ne se compose que de toi. Du coup : Message cité 1 fois Message édité par Gwendoule le 02-05-2011 à 16:04:40 |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 02-05-2011 à 16:10:03 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
wildmary You make my heart sing | Tiens, tant qu'on est dans les impôts : on a reçu le papier pour la déclaration, j'apparais bien sur la première page en "conjoint" mais mes revenus ne sont pas pré-remplis... Ce serait plutôt un bug chez mon employeur ou aux impôts d'après vous ?
Message édité par wildmary le 02-05-2011 à 16:14:44 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
defjay | QQun connait un bon site pour tenter de racheter des billets de trains (TGV) à vil prix ?
|
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
XaTriX |
La Monne Tu dois rompre. | Et ailleurs non? --------------- Lu et approuvé. |
XaTriX | Moins, un petit peu quand même mais c'est un autre sujet --------------- Proxytaf ? non rien |
cd5 / g r e w t | Las Vegas c'est surfait, quitte à y être autant s'y marier, c'est toujours mieux qu'un mariage à l'arrache en France --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Dolores |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ca coûte cher de divorcer par consentement mutuel ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |