| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-05-2011 à 01:33:57 ![]() ![]() |
Talladega Transcendance |
Téléphone et/ou radio de merde Message cité 1 fois Message édité par Talladega le 02-05-2011 à 02:07:13 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | heu je sais pas ce que tu avais comme signal 3G+ mais : Technologie[modifier] Elle est une amélioration radio du lien descendant qui permet d’offrir du très haut débit en téléchargement (jusqu’à 14,4 Mbps en théorie, 3,6 Mbps en pratique avec la Release 5. Avec la Release 6, le débit passe à 7,2 Mbps). Pour les transferts en voie montante, c’est le canal DCH de l’UMTS qui est utilisé (128 kbps en Release 5, 384 kbps en Release 6).
je sais pas dans quel coin vous êtes, mais sur un i4, j'ai tj eu la 3G plus véloce que l'edge, et pourtant de l'edge j'en bouffe en train / bus etc ou alors vous avez des téléphones avec des puces moisies Message édité par btbw03 le 02-05-2011 à 02:12:25 |
XaTriX | Nexus S --------------- Proxytaf ? non rien |
tsr1 |
Message édité par tsr1 le 02-05-2011 à 02:17:51 |
XaTriX | Pour ça que je préfère une latence très basse à un très haut débit --------------- Proxytaf ? non rien |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | j'ai dis qu'il faudra juste déplacer la carte |
snaluori1 Utinam | bah oui mais c'est déjà trop --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | feignasse, paye 7€ / mois alors |
Publicité | Posté le 02-05-2011 à 02:54:59 ![]() ![]() |
snaluori1 Utinam | Mouais non je vais la déplacer --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | pd2pov ou feignasse, il faut choisir |
XaTriX | Les deux ? --------------- Proxytaf ? non rien |
snaluori1 Utinam | Pauvre non, feignasse oui, tête en l'air aussi parfois. C'est pour éviter par exemple de redescendre la carte à la fin du film ou le matin ou de chercher pourquoi la télé déconne alors qu'il y a pas de carte dedans --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2011 à 08:50:22 ![]()
|
yajirobe01 | salut |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Pad | Non, c'est à l'expéditeur de faire les démarches. |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Kalymereau This is not a method |
Message cité 1 fois Message édité par Kalymereau le 02-05-2011 à 10:22:27 --------------- rm -rf internet/ |
Dolores | Est-ce que tout le monde peut se marier à Las Vegas ? Et si oui, le mariage est-il reconnu en France ? |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Dolores |
Payant comment ? |
Dolores | A priori faut juste aller au consulat de France à LA : http://www.franceservice.com/viepr [...] vegas.html |
Happyman3 Tu es Canon, alors Nikon! |
cd5 / g r e w t | Nan, pour le faire reconnaitre en france, il faut passer par le centre d'état civil là bas. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | Regarde cette magnifique page :
Dolores |
Ben c'est le consultat de France qui se charge d'inscrire le mariage sur l'état civil français. |
Dolores |
Ouais, en gros soit tu le fais faire aux US via le consultat français, soit tu le fais en rentrant en France quoi. |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
cd5 / g r e w t |
Dolores |
Euh j'en sais rien, j'aimerais bien ouais, mais c'est pas prévu de suite que je sache. |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2011 à 10:46:03 ![]() |
Dolores |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2011 à 11:03:34 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |