| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
tsr1 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-05-2011 à 21:19:39 ![]() ![]() |
benji123 |
Dolores |
Non ca va assez vite dans mes souvenirs. |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2011 à 21:27:55 ![]()
|
Talladega Transcendance | Bondour !
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
slamooh | Sur certains poteaux électriques, on peut remarquer une différence de "traitement de surface" au pied (jusqu'à 50cm de haut à peu près). Le poteau est lisse au pied, granuleux sur le reste. Message cité 1 fois Message édité par slamooh le 01-05-2011 à 21:44:45 --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | vous savez combien coûte la prestation de montage de meubles d'ikéa ? /feignasse --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Pour moins que ça accroche sur la pisse de chien ptêt --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2011 à 21:49:07 ![]()
|
Publicité | Posté le 01-05-2011 à 21:49:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2011 à 21:49:37 ![]() |
Dolores | Faut pas déconner non plus. |
Dolores | Et thordy, t'as du bien chercher encore : http://www.ikea.com/ms/fr_BE/custo [...] let_fr.pdf |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bof, la limite doit être du style débit équivalent au GSM. Et perso, quand j'étais chez orange, je ne remarquais même pas de différence de débit entre GSM et 3G (consultation de pages web plus rapide en GSM qu'en 3G, généralement), et c'était très utilisable (maintenant, chez Bouygues, le débit 3G est très sensiblement plus élevé que le débit en GSM Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 01-05-2011 à 21:57:19 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Darksim4 Inserer votre titre ici | Mais c'est ou qu'on peut imprimer ses RIBs en ligne sur labanquepostale.net ? Message cité 1 fois Message édité par Darksim4 le 01-05-2011 à 22:17:36 --------------- Mes Créations Photoshop -- Découvrez O2jam |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2011 à 22:02:59 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Darksim4 Inserer votre titre ici |
--------------- Mes Créations Photoshop -- Découvrez O2jam |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
GPRS - EDGE - 3G - 3G+ gprs : vieux vieux : equivalent au 56k, environ 10ko/s max EDGE : 120 / 140 kbits/s 3G : 400kbits /s 3G+ : jusqu'a 14mbits, en pratique, en France, pour les particulier, jusqu'a 7.2 mbits
SFR : couverture 3G/3G+, EDGE quasi inexistant, ce qui fait que quand tu quittes une zone 3G, bing souvent c'est GPRS direct : lent et inutilisable Bouygues & orange : réseau 3G/3G+ en faveur d'orange, EDGE pareil, mais quand même assez dense pour bouygues, chez ces 2 là, c'est quand même rare de se retrouver en GPRS, mis à part au fin fond du cantal. conclusion : pour un smartphone, en France, pour quelqu'un qui bouge ou qui n'est pas en zone dense : bouygues pour l'économie, orange pour être tranquille me sortez pas le : gnagna parce que t'y bosse, go voir l'arcep Message édité par btbw03 le 01-05-2011 à 22:51:47 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ben franchement, la 3G chez orange, je ne voyais pas de différence avec le GPRS, c'était même plus lent (de beaucoup) pour de la navigation sur le web. En gros, certes, ça downloadait plus vite, mais ça mettait 20 fois plus de temps pour se connecter. Par contre, maintenant, chez Bouygues, oui, la différence est manifeste : la 3G est bien beaucoup plus rapide que le GPRS ou Edge. Pour naviguer sous opéra sur HFR, en GPRS, ça me prenait à peu près 5 secondes pour ramener une page (ce qui est pour moi très confortable pour de la navigation sur tel). En 3G, ça en prenait environ 10, dont plus de 9 qui s'écoulaient en "attente de connexion" avant de commencer à DL (par contre, une fois la "connexion" établie, là ça downloadait en moins d'une seconde). Message édité par Herbert de Vaucanson le 01-05-2011 à 22:57:40 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
silga | Les experts HFR |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Nan mais même en GPRS dans ma cambrousse, c'était plus rapide qu'en 3G sur Paris --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ah bon ?? Ah bah c'est marrant parce que j'ai l'expérience exactement inverse : j'ai été sidéré par la qualité du service téléphonique en cas de problème quand je suis passé de orange à bouygues, c'est vraiment le jour et la nuit. Tu obtiens quelqu'un immédiatement sans avoir à passer par je ne sais combien d'étapes de serveur vocal (enfin les 5 fois où j'ai eu un souci, j'ai eu un mec en face en moins de deux sonneries), ils sont compétents, quand ils te transmettent à quelqu'un d'autre, t'as pas à réexpliquer le pb parce qu'ils l'ont déjà fait... Alors qu'avec orange : déjà j'arrivais presque jamais à les avoir ("tous nos opérateurs sont occupés, veuillez rappeler ultérieurement" ), devoir réexpliquer 5 fois le même pb parce qu'on te trimballe de sercvice en service en te laissant le soin, à toi, de réexpliquer tout depuis le début à chaque fois... etc.
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
XaTriX |
XaTriX |
snaluori1 Utinam | on peut cloner une carte viaccess ? j'ai la carte originale et je veux un clone pour l'étage. |
snaluori1 Utinam |
|
Profil supprimé | Posté le 02-05-2011 à 00:23:12 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-05-2011 à 00:35:48 |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |