| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-05-2011 à 14:05:04 ![]() ![]() |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Moonzoid | zut tant pis --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2011 à 15:49:02 ![]() J'étais sur l'option économie d'énergie |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 01-05-2011 à 16:20:48 ![]() ![]() |
no_gods Uplifting trance ! | Je possède un clavier QWERTZ, et j'essaie de taper la lettre " ù " sans y parvenir |
cd5 / g r e w t | Bha t'as bien réussi à la taper à l'instant --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
no_gods Uplifting trance ! | Copier-collé via google à chaque fois que je dois taper cette lettre |
XaTriX | Bah met en azerty puis regarde la disposition sur une image de la touche --------------- Proxytaf ? non rien |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Alt+shit, puis ' (apostrophe) --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
no_gods Uplifting trance ! |
|
XaTriX | Sinon azerty et apprendre le clavier par coeur, je fais ça --------------- Proxytaf ? non rien |
|
wildmary You make my heart sing | Bonjour bonjour !
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Perso, je trouve plus chiant et inconfortable (pour le bruit généré) de parler à mon ordi que de taper au clavier. Parler mobilise AMHA plus d'attention qu'écrire au clavier. Par exemple, quand j'écris un truc chiant et machinal, je peux écouter quelqu'un qui parle en même temps/la télé, et suivre (voire même répondre, mais là c'est assez chaud --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
wildmary You make my heart sing |
XaTriX |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Message cité 1 fois Message édité par no_gods le 01-05-2011 à 20:06:52 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
|
wildmary You make my heart sing |
Dolores | Tu vas sur ton compte ameli et tu peux faire ton changement d'adresse en ligne. |
tsr1 | Rien compris, y a une catégorie hardware je crois |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |