| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Dolores | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-04-2011 à 09:31:34 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
raph0ux Amateur de PC | Un PEL surtout --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Dolores | Ya que le livret A sur lequel on peut prendre ses thunes quand on veut gratuitement ? |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
raph0ux Amateur de PC | Tu peux prendre tes thunes gratuitement et immédiatement sur ton PEL, c'est juste que adieu la prime d'état --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Dolores | Ah non, a priori le LDD aussi, mais wiki dit "Depuis 2003, son taux d'intérêt est identique à celui du livret A."
|
Dolores |
cd5 / g r e w t |
Dolores | C'est malin. |
Publicité | Posté le 15-04-2011 à 09:45:01 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC | Y'a deux mois il était à 2% pourtant --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Dolores |
Le livret A aussi est à 2% depuis le 1er février 2011.
|
babylone83 Corse :o |
|
--------------- rm -rf internet/ |
Dolores |
Mmh, d'accord, mais ça marche comment, tu dois déclarer la thune que tu as dessus ? Ou genre les intérêts que tu as gagné avec ce compte ? |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Les intérêts. |
Zaldarf |
Prends un LDD dolo. (nouveau nom du codevi) Message cité 1 fois Message édité par Zaldarf le 15-04-2011 à 10:20:45 |
Dolores | Ok. |
barnabe |
Zaldarf | 6000€ et 2% net. Sinon, une assurance vie ou autre placement du même genre, vu ce que tu vas payer d'impôts, c'est assez simple de choisir en fait. Mais si tu veux un capital immédiatement dispo, le LDD semble bien pour toi, comme le livret A. Message cité 1 fois Message édité par Zaldarf le 15-04-2011 à 10:23:05 |
Dolores | Bon, à voir, merci |
barnabe |
|
Zaldarf | Tu arrives après mon edit |
Message édité par Kalymereau le 15-04-2011 à 10:34:23 --------------- rm -rf internet/ |
Zaldarf | Pour les assurance vie c'est ça : |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2011 à 10:59:49 ![]()
|
raph0ux Amateur de PC | Marche pas foobar, je l'ai en lecteur et pour les tags c'est foireux --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
canarvador je suis ton coin |
Message édité par canarvador le 15-04-2011 à 13:28:56 |
Dolores | Pourquoi est-ce que dans notre bureau, tout le monde passe son temps à se prendre des coups de jus dès qu'on touche la porte, l'eau, l'unité centrale de notre pc, etc ? C'est lourd putain. |
canarvador je suis ton coin | l’ambiance est electrique.... |
Dolores | Non, on s'emmerde aussi comme des rats morts. |
canarvador je suis ton coin | alors c'est le printemps, le courant passe entre vous |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | vous avez de la moquette dans vos bureaux ? |
Dolores | Oui. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
canarvador je suis ton coin |
|
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |