Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4228 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7556  7557  7558  ..  14843  14844  14845  14846  14847  14848
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°26094273
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 08-04-2011 à 12:44:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

potemkin a écrit :

La Yamaha à 200€ linké par Faluja me "plait" bien, mais ce serait à coupler avec des enceintes d'occaz pour le coup, genre ça:
http://www.leboncoin.fr/image_son/ [...] tm?ca=21_s
http://www.leboncoin.fr/image_son/ [...] tm?ca=21_s

Oublie les sony.

Tu comptes upgrader plus tard ou pas? :o

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
mood
Publicité
Posté le 08-04-2011 à 12:44:09  profilanswer

n°26094381
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 08-04-2011 à 12:59:29  profilanswer

Est-ce que vous savez s'il existe un CD des grandes oeuvres du piano jouées sur clavecin ? :o

n°26094432
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 08-04-2011 à 13:05:17  profilanswer

Elias de Kelliwich a écrit :

Oublie les Sony, cette gamme la est à chier.

Les Jamo, c'est pas mal pour le prix...  ;)

Sinon, t'a les eltax S-30 en neuf, bon rapport qualité / prix : http://www.son-video.com/Rayons/Ho [...] 5pack.html

J'ai vu les Eltax, pas mal sauf l'absence de caisson qu'elles sont moches :D

Mais pour 100€ c'est clair que c'est tentant.
Je les note au cas où je trouve pas mon bonheur dans l'occaz.

ObsydianKenobi a écrit :

Oublie les sony.

Tu comptes upgrader plus tard ou pas? :o

Je risque fort de ne ressentir aucun besoin d'upgrade si je ne me loupe pas trop sur mon 1er choix, donc je dirais non.

Message édité par potemkin le 08-04-2011 à 13:09:58
n°26094473
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 08-04-2011 à 13:09:19  profilanswer

Vini a écrit :

Mon boss n'a pas MS Project d'installer et il voudrait voir mon Gantt. Existe t'il une méthode pour "exporter" vers un truc de lisible ? Car en PDF ca fait 21 pages :o

Merci

Sinon t'installes juste MS Project Viewer, c'est vite fait/pas lourd

---------------
Lu et approuvé.
n°26094503
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 08-04-2011 à 13:12:27  profilanswer

potemkin a écrit :

Je viens de recevoir ma 1ère facture gaz dans mon nouvel appart tout gaz (chauffage -6 radiateurs pour T3 65m²-, eau chaude, et table de cuisson).

Sa race ça pique, presque 90€, plus de 1000kWh sur 40 jours. Je m'attendais à beaucoup moins.

Comment (pour le prochain hiver) gérer au mieux le chauffage?

Vaut-il mieux faire beaucoup chauffer l'eau par la chaudière afin que celle-ci, une fois envoyée dans les radiateurs, mette plus de temps à refroidir, mais donc dans le même temps solliciter plus fort la  chaudière?

Ou vaut-il mieux la laisser à une T° d'eau "basse", qui necessitera d'être renouvellée plus souvent pour garder la T° souhaitée, mais qui demandera moins d'effort pour la chauffer?

90€ pour un T3 c'est tout à fait correct. Le truc à éviter en priorité c'est d'éteindre le chauffage (le journée ou la nuit quand tu t'en sers pas) baisse le au minimum et remonte le quand tu es chez toi, mais pas au max, règle le à la température que tu souhaites et laisse le monter, il se réglera tout seul fort au début pour atteindre la bonne température et ensuite se coupera par intermittence pour maintenir la température choisie.

---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°26094531
potemkin
Posté le 08-04-2011 à 13:16:00  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

90€ pour un T3 c'est tout à fait correct. Le truc à éviter en priorité c'est d'éteindre le chauffage (le journée ou la nuit quand tu t'en sers pas) baisse le au minimum et remonte le quand tu es chez toi, mais pas au max, règle le à la température que tu souhaites et laisse le monter, il se réglera tout seul fort au début pour atteindre la bonne température et ensuite se coupera par intermittence pour maintenir la température choisie.

:jap:

n°26094681
canarvador
je suis ton coin
Posté le 08-04-2011 à 13:31:35  profilanswer

perso j'ai arreté le chauffage au gaz pour passer à l'electrique, mais que dans la piece de vie(avec souffleur d'appoint pour la sdb), j'attends de voir la facture edf pour voir si c'etait un bon choix :o

n°26094797
Moonzoid
Posté le 08-04-2011 à 13:40:02  profilanswer

Ça existe des gens dont le sens de l'anthropomorphisme est défaillant ?  [:cerveau dr]  
genre qui voient juste un rond jaune avec des points et une courbe dans un :) ...

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°26094864
Sharen Mor​gan
Posté le 08-04-2011 à 13:46:14  profilanswer

Moonzoid a écrit :

Ça existe des gens dont le sens de l'anthropomorphisme est défaillant ?  [:cerveau dr]  
genre qui voient juste un rond jaune avec des points et une courbe dans un :) ...

Je crois que oui, j'ai un vague souvenir d'une émission dans laquelle un gars suite a un accident n'arrivait plus a décrypter les visages à l'endroit, si on lui montrait une photo à l'envers par contre il reconnaissait les personnes, et aussi il ne comprenait plus les expressions du visage (genre le sourire, l'angoisse, la peur) il les interprétait de travers. M'enfin c'est un très vieux souvenir, je suis pas trop sur des détails  :o

---------------
n°26094906
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2011 à 13:48:58  answer

Sharen Morgan a écrit :

Je crois que oui, j'ai un vague souvenir d'une émission dans laquelle un gars suite a un accident n'arrivait plus a décrypter les visages à l'endroit, si on lui montrait une photo à l'envers par contre il reconnaissait les personnes, et aussi il ne comprenait plus les expressions du visage (genre le sourire, l'angoisse, la peur) il les interprétait de travers. M'enfin c'est un très vieux souvenir, je suis pas trop sur des détails  :o

Relire "L'homme qui prenait sa femme pour un chapeau" d'Oliver Sacks, ça regorge de ce genre de cas :D

mood
Publicité
Posté le 08-04-2011 à 13:48:58  profilanswer

n°26095273
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 08-04-2011 à 14:12:57  profilanswer

potemkin a écrit :

Cool, je cherchais du cble blanc pas cher, merci pour le lien :D

Pour le tapis si j'ai bien compris tu n'as pas fait grimper le cable autour du cadre mais laissé au sol et recouvert d'un tapis?

Ca doit faire moche un tapis à cet endroit là :(

En revanche tu me donne sune idée, le laisser au sol mais le planquer sous une barre de seuil:
http://csimg.webmarchand.com/srv/F [...] arquet.jpg

J'habite dans un appart qui a été fait dans une maison dont les murs sont en pierres, donc les murs font 1 mètre de largeur, donc ca le fait chez moi :o

ObsydianKenobi a écrit :

Ben si vraiment t'as pas le choix, prend le logitech, c'est encore le mieux pour ce budget, mais c'est dommage pour une utilisation HC. Je croyais que c'était pour la chambre...

non !

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°26095364
Moonzoid
Posté le 08-04-2011 à 14:20:39  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

ah intéressant, t'aurais une idée de comment ça peut s'appeler ce genre de "maladie" ?  [:aulas:3]  

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°26095565
Sharen Mor​gan
Posté le 08-04-2011 à 14:32:35  profilanswer

Connais pas, je vais chercher ça  :)  

Moonzoid a écrit :

ah intéressant, t'aurais une idée de comment ça peut s'appeler ce genre de "maladie" ?  [:aulas:3]  

J'ai trouvé  [:nozdormu]  
La Prosopagnosie [:gaga wink]  

---------------
n°26095604
Sharen Mor​gan
Posté le 08-04-2011 à 14:34:30  profilanswer

Sinon quelques info aussi sur la Perception des visages

---------------
n°26095626
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2011 à 14:35:42  answer

Sharen Morgan a écrit :

Connais pas, je vais chercher ça  :)  

Très chouette bouquin, qui présente ces cas neurologiques/psy de façon à la fois scientifique et humaine... :jap:

Un film avec Robin Williams et De Niro ('Awakenings') a été tiré de certaines des anecdotes de ce médecin, c'est aussi très sympa à voir :)

http://fr.wikipedia.org/wiki/L%27H [...] un_chapeau

http://fr.wikipedia.org/wiki/L%27%C3%89veil_%28film%29

Message édité par Profil supprimé le 08-04-2011 à 14:38:28
n°26095967
denn
Posté le 08-04-2011 à 14:55:08  profilanswer

potemkin a écrit :

Pour le tapis si j'ai bien compris tu n'as pas fait grimper le cable autour du cadre mais laissé au sol et recouvert d'un tapis?

En revanche tu me donne sune idée, le laisser au sol mais le planquer sous une barre de seuil:
http://csimg.webmarchand.com/srv/F [...] arquet.jpg

Une autre idée, au lieu de passer le cable au sol tu peux pas le passer au plafond ?
Ca évite les encadrements de porte et les enceintes arrières sont souvent sous le plafond.

Si c'est pas joyeux avec une goulotte que d'un coté t'en mets des 4 cotés : ça ne choque plus et dans 6 mois quand tu voudras mettre un videoproj tu passeras le cable HDMI dedans ;)

Par contre pour le cablages des voix arrières, n'importe quel cable électrique  un peu souple et pas trop fin fera l'affaire un cable multibrin en 2*1² ou 2*1.5² ( ou si tu trouves un 4* mais ça commence a faire un gros diamètre) ira largement, le tout est d'avoir 2 conducteurs différentiable facilement pour pas inverser les polarités des HP.

n°26096137
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 08-04-2011 à 15:05:11  profilanswer

i rofled many much.

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°26096154
babylone83
Corse :o
Posté le 08-04-2011 à 15:06:13  profilanswer

babylone83 a écrit :

'lu  

il y a des "bonnes" méthodes d'apprentissage de l'ITALIEN par correspondance ?  

Je parle très moyennement, je le lit en comprenant le sens, mais je n'écris pas du tout :/

j'ai appris sur le tas, car de par mon métier je parle à bcq d'Italien, et vu que j'ai des notions de Corse, ca été pas trop dur d'apprendre à baragouiner

Mais bon je me sens limiter et ca me gonfle :fou:  

bref des idées ?

personnes ?

n°26096163
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 08-04-2011 à 15:06:49  profilanswer

n°26096235
s3r3g
Nobody
Posté le 08-04-2011 à 15:11:26  profilanswer

raph0ux a écrit :

:hello:
Quel est le délais légal de préavis de départ entre colocataires ? :jap:

entre coloc, y a rien. Mais faut regarder le bail, puisque tu va devoir prévenir le proprio ou l'agence.
Et là, y a 2 cas: 1) le bail est rompu si qq un se barre.
2) le baille échoue sur l'autre personne seulement.

---------------
I'm not a virgin, I just never give a fuck
n°26096467
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 08-04-2011 à 15:24:20  profilanswer

Il faut que je prévienne l'agence, ça d'accord, et au niveau du bail pas de soucis à se faire de ce côté là.

Bon pas de délais entre colocs donc, très bien  [:kickvegeta]  

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°26096481
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 08-04-2011 à 15:25:12  profilanswer

Vous connaissez un moyen pour attirer l'attention de PDB ? un pikachu nazi ? un scalp d'éditeur ?

---------------
n°26096504
s3r3g
Nobody
Posté le 08-04-2011 à 15:26:27  profilanswer

Faluja a écrit :

Vous connaissez un moyen pour attirer l'attention de PDB ? un pikachu nazi ? un scalp d'éditeur ?

c'est une fille: des compliments et un gros portefeuille  [:s3r3g]

---------------
I'm not a virgin, I just never give a fuck
n°26096510
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 08-04-2011 à 15:26:39  profilanswer

raph0ux a écrit :

Il faut que je prévienne l'agence, ça d'accord, et au niveau du bail pas de soucis à se faire de ce côté là.

Bon pas de délais entre colocs donc, très bien  [:kickvegeta]  

Ben t'auras un préavis dans tous les cas si je ne m'égare pas :o

n°26096520
cd5
/ g r e w t
Posté le 08-04-2011 à 15:27:04  profilanswer

Faluja a écrit :

Un MP ?

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°26096561
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 08-04-2011 à 15:29:28  profilanswer

boubougna a écrit :

Ben t'auras un préavis dans tous les cas si je ne m'égare pas :o

Préavis de 3 mois oui, mais il ne concerne que l'agence et moi :)

J'ai appelé pour avoir les détails, et pas de préavis en fait :D

Message édité par raph0ux le 08-04-2011 à 16:51:43

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°26096579
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 08-04-2011 à 15:30:46  profilanswer

s3r3g a écrit :

c'est une fille: des compliments et un gros portefeuille  [:s3r3g]

J'ai bien essayé "grosse pute de combat ouzbek", t'as mieux ?  [:richardjouir:1]  

cd5 a écrit :

Un MP ?

Ben non marche pas  [:richardjouir:1]

---------------
n°26096706
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 08-04-2011 à 15:38:16  profilanswer

Quelqu'un pourrait m'envoyer un MP (peu importe le contenu) ? C'est pour tester les deux applis Android HFR côté MPs, et la notification auto de MPs :o

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°26096776
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 08-04-2011 à 15:42:10  profilanswer

voilà.

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°26097085
Proute2000
¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ
Posté le 08-04-2011 à 16:02:04  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Quelqu'un pourrait m'envoyer un MP (peu importe le contenu) ? C'est pour tester les deux applis Android HFR côté MPs, et la notification auto de MPs :o

Ca y est ! T'as reçu la photo de ma bite ?  [:lady gaga:3]  [:3615 dovakor]  

n°26097392
potemkin
Posté le 08-04-2011 à 16:25:48  profilanswer

denn a écrit :

Une autre idée, au lieu de passer le cable au sol tu peux pas le passer au plafond ?
Ca évite les encadrements de porte et les enceintes arrières sont souvent sous le plafond.

Si c'est pas joyeux avec une goulotte que d'un coté t'en mets des 4 cotés : ça ne choque plus et dans 6 mois quand tu voudras mettre un videoproj tu passeras le cable HDMI dedans ;)

Par contre pour le cablages des voix arrières, n'importe quel cable électrique  un peu souple et pas trop fin fera l'affaire un cable multibrin en 2*1² ou 2*1.5² ( ou si tu trouves un 4* mais ça commence a faire un gros diamètre) ira largement, le tout est d'avoir 2 conducteurs différentiable facilement pour pas inverser les polarités des HP.

Arg, au plafond encore pire :D

C'est vraiment que le cadre de porte qui m'emmerde:

http://www.izipik.com/images/201104/08/tbnh6p87nhwxp6qhqbg8a-photo0194.jpg

(oui il manque la porte, j'emmenage :o)

Soit je reste au sol mais faut trouver un solution pour cacher le cable au niveau du seuil (j'attend d'avoir les portes pour voir la hauteur de l'interstice et voir si une barre de seuil me permettant d'y glisser un cable passe dessous).

Soit je contourne le cadre et là faut trouver un truc discret.
Avec une goulotte ça sera la merde vu les trucs à éviter (prise tel, puis thermostat) et vu que ça aura une certaine épaisseur.

Cable blanc nu collé au mur, faudra voir comment ça rend (hypothèse la plus probable avec la barre de seuil).

n°26097507
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 08-04-2011 à 16:33:31  profilanswer

La Monne a écrit :

Sinon t'installes juste MS Project Viewer, c'est vite fait/pas lourd

Oui je sais aussi, mais bon, le boss :/

J'ai réussi à bricoler avec l'imprimante PDF en A0 et ça fait une grande feuille PDF et roulez ! :p

:jap: d'avoir pris le temps ;)

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°26098644
denn
Posté le 08-04-2011 à 18:02:11  profilanswer

potemkin a écrit :

Arg, au plafond encore pire :D

C'est vraiment que le cadre de porte qui m'emmerde:

http://www.izipik.com/images/20110 [...] to0194.jpg

(oui il manque la porte, j'emmenage :o)

Soit je reste au sol mais faut trouver un solution pour cacher le cable au niveau du seuil (j'attend d'avoir les portes pour voir la hauteur de l'interstice et voir si une barre de seuil me permettant d'y glisser un cable passe dessous).

Soit je contourne le cadre et là faut trouver un truc discret.
Avec une goulotte ça sera la merde vu les trucs à éviter (prise tel, puis thermostat) et vu que ça aura une certaine épaisseur.

Cable blanc nu collé au mur, faudra voir comment ça rend (hypothèse la plus probable avec la barre de seuil).

Je vote pour un faux tuyau d'eau pour mettre les fils dedans, ça en fera juste un troisième...

Franchement t'as déjà des tuyaux qui passent partout, on dirait que t'as une prise en applique  alors une goulotte de plus ou moins  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par denn le 08-04-2011 à 18:06:28
n°26100154
potemkin
Posté le 08-04-2011 à 21:34:40  profilanswer

denn a écrit :

Je vote pour un faux tuyau d'eau pour mettre les fils dedans, ça en fera juste un troisième...

Franchement t'as déjà des tuyaux qui passent partout, on dirait que t'as une prise en applique  alors une goulotte de plus ou moins  ;)

C'est pas là du tout le problème, arrivé à la prise tel il faudra traverser d'une façon ou d'une autre le cadre de porte pour arriver de l'autre côté (sur la gauche de la photo et totu en bas) et continuer à faire avancer le cable le long de la plinthe.

Message édité par potemkin le 08-04-2011 à 21:35:13
n°26100482
shadowdim
Perdu
Posté le 08-04-2011 à 22:10:22  profilanswer

Sans déconner, whois, c'est super puissant non?
Sur certains sites, on peut trouver le nom d'une personne qui a un site hébergé quelque part. Et l'adresse. Et le téléphone.

---------------
Mangas/DVD - Chiptune
n°26100528
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 08-04-2011 à 22:16:10  profilanswer

ben c'est pas vraiment whois qui est puissant, c'est juste que pas mal de registres imposent d'avoir des informations de contact valide [:spamafote]

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°26100557
yajirobe01
Posté le 08-04-2011 à 22:19:06  profilanswer

salut  :jap:  
pourquoi la taille de la police de mon site varie en fonction du navigateur ?
merci d'avance

n°26100618
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 08-04-2011 à 22:28:49  profilanswer

shadowdim a écrit :

Sur certains sites, on peut trouver le nom d'une personne qui a un site hébergé quelque part. Et l'adresse. Et le téléphone.

On peut meme trouver s'il a plusieurs sites.

(et il me semble meme faire une recherche à l'envers : tu rentres une adresse mail et ça te donne tous les noms de domaines de la personnes) [:implosion du tibia]

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°26100647
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2011 à 22:32:54  answer

shadowdim a écrit :

Whois à la base, c'est pas un bouquin ? Who is, qui est-ce ?

n°26100657
Mister Yod​a
Posté le 08-04-2011 à 22:34:32  profilanswer

Tu confonds pas avec le Who's Who :o ?

n°26100665
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2011 à 22:35:13  answer

yajirobe01 a écrit :

salut  :jap:  
pourquoi la taille de la police de mon site varie en fonction du navigateur ?
merci d'avance

Parce que ?

Je parie que c'est un problème d'étalon.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7556  7557  7558  ..  14843  14844  14845  14846  14847  14848

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)