| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Faluja Désanusseur de moules | Reprise du message précédent :
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 08-04-2011 à 09:58:54 ![]() ![]() |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Et quid des kits de ce genre: http://www.cdiscount.com/high-tech [...] s5550.html J'imagine que c'est moins bon, mais à quel point? Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 08-04-2011 à 10:44:08 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Le logitech est mieux --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Comment traduire en anglais "Quelles nouvelles concernant l'avancement du projet ?"
--------------- |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | c'est exactement ca, mais faut que j'y mette les formes Hi, could you give me some feedbacks about the project ? Message cité 2 fois Message édité par Olivie le 08-04-2011 à 11:03:18 --------------- |
|
"Nomdugars, I need to check with you the project status. Please inform me asap about it. Thanks Olivie" Message édité par potemkin le 08-04-2011 à 11:09:21 |
Publicité | Posté le 08-04-2011 à 11:08:14 ![]() ![]() |
Zaldarf |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Et un Z5450 d'occase? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Quick sans Flupke |
|
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 08-04-2011 à 11:22:13 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
|
s3r3g Nobody |
--------------- I'm not a virgin, I just never give a fuck |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Pour le tapis si j'ai bien compris tu n'as pas fait grimper le cable autour du cadre mais laissé au sol et recouvert d'un tapis? Ca doit faire moche un tapis à cet endroit là En revanche tu me donne sune idée, le laisser au sol mais le planquer sous une barre de seuil: Message cité 2 fois Message édité par potemkin le 08-04-2011 à 11:57:07 |
C'est pour mon salon, moins de 20m², et des voisins à pas trop déranger Ce sera pour la tv (2.0), la xbox360, et donc surtout les films: Bluray (dès que je recois mas Freebox V6 Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 08-04-2011 à 11:56:51 |
|
potemkin Optimisateur relativiste. | La Yamaha à 200€ linké par Faluja me "plait" bien, mais ce serait à coupler avec des enceintes d'occaz pour le coup, genre ça:
|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 08-04-2011 à 12:18:35 |
babylone83 Corse :o |
canarvador je suis ton coin |
|
babylone83 Corse :o |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |