| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2011 à 22:35:13 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-04-2011 à 22:35:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2011 à 22:35:56 ![]()
|
tsr1 |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2011 à 22:41:41 ![]()
|
snaluori1 Utinam | Yop, j'ai besoin d'un logiciel pour récupérer mes données d'une carte HS (elle n'est plus reconnue par le téléphone, il me dit de la formater). J'ai besoin d'un truc qui puisse me garder tous mes chemins d'accès car c'est pour le téléphone donc je dois absolument tout avoir à l'identique.
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
paprika | tu peux delete |
XaTriX | --------------- Proxytaf ? non rien |
paprika | culay va |
Publicité | Posté le 09-04-2011 à 06:09:36 ![]() ![]() |
XaTriX | --------------- Proxytaf ? non rien |
potemkin Optimisateur relativiste. | J'ai 2 portes a acheter, mais qui ont des dimensions un peu bâtardes (l:72,5cm h:202,5cm p:3,4cm), je trouverai ça où? A Casto les 1er prix (le standard apparemment) font du 73x204 Message cité 3 fois Message édité par potemkin le 09-04-2011 à 11:32:24 |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2011 à 11:34:32 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2011 à 11:57:44 ![]()
|
babylone83 Corse :o | ouais en rabotant ca passe facile Message édité par babylone83 le 09-04-2011 à 12:41:25 |
barnabe |
Message cité 1 fois Message édité par barnabe le 09-04-2011 à 13:04:24 |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
barnabe |
|
babylone83 Corse :o | Dites, un PACS si on prend le contrat simplifié c'est bien la séparation de biens qui s'applique |
Priareos Gruiiiiiik |
|
canarvador je suis ton coin | il s'appelle comment le troll dans les bd avec en général le père qui fait un jeu de mot à son fils et qui fini sur un rage guy et le père qui s'envole en arrière plan ?
|
canarvador je suis ton coin | troll dad,
|
barnabe |
|
babylone83 Corse :o |
Nan c est bon c separationn desormais C est pour un ami,et j avais un doute |
Theblack-cat |
Priareos Gruiiiiiik |
|
Gwendoule |
Oui.
Ça a changé en 2007. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
angellus2 |
Message cité 1 fois Message édité par angellus2 le 09-04-2011 à 17:16:01 --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Tu as essayé d'utiliser les dns de google ? (par exemple)
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
XaTriX | J'y ai songé, j'allais le faire, mais je voulais savoir pourquoi ça fait ça --------------- Proxytaf ? non rien |
0ver9k |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |