Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2121 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7544  7545  7546  ..  14854  14855  14856  14857  14858  14859
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°26058905
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 05-04-2011 à 10:10:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

s3r3g a écrit :

sur le topic optimisation, gilgamesh avait donné le numéro en effet:

:jap: , Maintenant il faut que j'arrive à déterminer de quel réseau est le numéro appelant si j'ai bien suivi  [:gordon shumway]

mood
Publicité
Posté le 05-04-2011 à 10:10:45  profilanswer

n°26059068
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 05-04-2011 à 10:25:35  profilanswer

Misssardonik a écrit :

si j'ai des plaques à induction et une casserole que je sais pas si elle est compatible induction, je risque quoi à la mettre sur les plaques et allumer ? que ça chauffe pas ? :o

Ben ça fera rien. L'induction c'est un champ magnétique: si tu y poses un récipient "compatible" (métaux ferreux) ça va le faire chauffer, soit c'est du non ferreux (plastique, alu, etc) et il se passera rien...

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°26059564
Dolores
Posté le 05-04-2011 à 11:02:33  profilanswer

Quelqu'un a déjà testé les hotels top secret de lastminute ? Ca donne quoi ?

n°26059591
babylone83
Corse :o
Posté le 05-04-2011 à 11:04:17  profilanswer

Dolores a écrit :

Quelqu'un a déjà testé les hotels top secret de lastminute ? Ca donne quoi ?

un pote à Barcelone si mes souvenirs sont bon

il a été très agréablement surpris :jap: c'est un 4**** qui cassait les prix :)

n°26059605
Dolores
Posté le 05-04-2011 à 11:05:12  profilanswer

Ben c'est tjs des 4 ou 5* qui cassent les prix, en général. :o  
J'pense qu'on va tester pour Lisbonne, ça revient à que dalle...

n°26059700
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 05-04-2011 à 11:11:25  profilanswer

Question à la con :o

Ce matin j'ai vu une voiture inconnue de marque Renault rouler après Brie Comte Robert, c'est possible qu'il y ai un centre Renault pas loin et qu'ils testent des prototypes ?  [:transparency]

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°26059706
babylone83
Posté le 05-04-2011 à 11:11:59  profilanswer

Vini a écrit :

Ce matin j'ai vu une voiture inconnue de marque Renault rouler après Brie Comte Robert, c'est possible qu'il y ai un centre Renault pas loin et qu'ils testent des prototypes ?  [:transparency]

oui :jap:

n°26059719
s3r3g
Nobody
Posté le 05-04-2011 à 11:13:08  profilanswer

les prototypes, quand il y en a un ça va...  [:junk1e:1]

---------------
I'm not a virgin, I just never give a fuck
n°26059729
babylone83
Posté le 05-04-2011 à 11:13:50  profilanswer

et puis les odeurs

n°26059739
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 05-04-2011 à 11:14:42  profilanswer

Vini a écrit :

il y a surtout des chances que tu ai vue cette bouse de fluence :o

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
mood
Publicité
Posté le 05-04-2011 à 11:14:42  profilanswer

n°26059758
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 05-04-2011 à 11:15:53  profilanswer

Ah d'accord :d

Impossible de retrouver sur le net la "voiture" en question, dommage :o

Elle était moche de toute façon  [:vini01]

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°26059763
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2011 à 11:16:19  answer

Vini a écrit :

Ce serait pas cette inconnue-là à tout hasard? [/loterie nationale]
http://fr.wikipedia.org/wiki/Renault_Wind

n°26059768
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 05-04-2011 à 11:16:42  profilanswer

kadreg a écrit :

C'était sans toit, et le mec avait un casque :d

Ou alors un très vieux modèle mais ça me paraissait plutôt récent  [:transparency]

---------------
n°26059781
s3r3g
Nobody
Posté le 05-04-2011 à 11:17:30  profilanswer

kadreg a écrit :

ça ressemblait à ça?
http://hfr-rehost.net/preview/referentiel.nouvelobs.com/file/1451577.jpg

ps: putain elles se ressemblent toutes leur voitures  [:stockholm]

---------------
n°26059792
cd5
/ g r e w t
Posté le 05-04-2011 à 11:18:35  profilanswer

Vini a écrit :

Ou alors un très vieux modèle mais ça me paraissait plutôt récent  [:transparency]

Renault spider ?

http://www.renault.com/fr/PassionS [...] pider.aspx

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°26059878
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 05-04-2011 à 11:24:34  profilanswer

babylone83 a écrit :

un pote à Barcelone si mes souvenirs sont bon

il a été très agréablement surpris :jap: c'est un 4**** qui cassait les prix :)

Méfiance quand même, les normes n'étant pas les mêmes d'un pays à l'autre, un 4* ailleurs peut très bien être moins bien qu'un 2* chez nous :D

---------------
n°26059888
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 05-04-2011 à 11:25:12  profilanswer

Nan, c'était vraiment au ras du sol

s3r3g a écrit :

ça ressemblait à ça?
http://hfr-rehost.net/preview/http [...] 451577.jpg

ps: putain elles se ressemblent toutes leur voitures  [:stockholm]

Non, celle là je la connais :o

Ca y ressemble très fortement, avec cette arche au dessus du gars :d

Edit : Avec 1 700 exemplaires vendus, normal que je n'en ai jamais vu auparavant :d Donc pas de proto :o

Message cité 1 fois
Message édité par Vini le 05-04-2011 à 11:26:47

---------------
n°26059916
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 05-04-2011 à 11:26:59  profilanswer

Vini a écrit :

http://www.sts116.com/img/imageview/view/tmp2011-04-05_9:26:20.jpg

Ça a 15 ans [:fing fang fung]

---------------
n°26059918
cd5
/ g r e w t
Posté le 05-04-2011 à 11:27:12  profilanswer

Vini a écrit :

Ca y ressemble très fortement, avec cette arche au dessus du gars :d

Edit : Avec 1 700 exemplaires vendus, normal que je n'en ai jamais vu auparavant :d Donc pas de proto :o

[:volta]

---------------
n°26059923
Gwendoule
Posté le 05-04-2011 à 11:27:30  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Méfiance quand même, les normes n'étant pas les mêmes d'un pays à l'autre, un 4* ailleurs peut très bien être moins bien qu'un 2* chez nous :D

C'est un peu le cas au Portugal d'ailleurs. Mais un 4* portugais, ça sera forcément très correct.

n°26059981
Dolores
Posté le 05-04-2011 à 11:30:38  profilanswer

Gwendoule a écrit :

C'est un peu le cas au Portugal d'ailleurs. Mais un 4* portugais, ça sera forcément très correct.

:jap:

n°26059995
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 05-04-2011 à 11:31:22  profilanswer

Voila, en bleue :d

Fallait trouver, je ne la connaissais vraiment pas ! Il faisait 6°C ce matin, alors je pensais que seul un technicien pouvait rouler avec ce froid :d

---------------
n°26060002
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 05-04-2011 à 11:31:53  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Je confirme avec un 3* en Angleterre [:tinostar]

---------------
n°26060011
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 05-04-2011 à 11:32:49  profilanswer

Vini a écrit :

spider :D 15 ans plus tard :D

et grillé, mais tant pis :D

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°26060039
cd5
/ g r e w t
Posté le 05-04-2011 à 11:34:04  profilanswer

ça a encore de la gueule, le spider :D

---------------
n°26060052
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 05-04-2011 à 11:34:52  profilanswer

Vini a écrit :

L'angleterre c'est redoutable pour ça oui :D

---------------
n°26060081
jonas
c'est mon identité
Posté le 05-04-2011 à 11:37:04  profilanswer

Vini a écrit :

Moi j'ai eu pareil, mais en france [:fougnasse des bois:3]

---------------
et voilà
n°26060131
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 05-04-2011 à 11:41:04  profilanswer

Ya un topic arnaques il me semble ? J'ai reçu ça ce matin dans ma boite gmail :

Citation :

Je suis très inquiète. Je m'explique ... Je suis bloquée en Afrique, précisément au Mali. J'y suis allée en tant que bénévole pour une action Humanitaire. J'ai été attaquée ce matin a 600 mètres de l'hôtel dans lequel je suis logée par deux hommes armés. Étant en compagnie de mon frère venu avec moi pour ce projet, il a été poignardé au ventre en tentant de s'interposer, quant a moi j'ai été gravement blessée au visage. Nous avons été privés de la majeure partie de nos biens, (argent, téléphone, etc...) Mais la chose la plus grave est que nous sommes conforter a certains médecins qui dans leurs pratiques illégales refuse ne pas ausculter les patients sans moyen financier,  j'utilise actuellement l'ordinateur d'une dame pour te contacter.  S'il te plaît réponds-moi pour que je puisse te donner les informations sur la façon de me faire parvenir un mandat-postal.
PS: Il y a urgence! il lui faut urgemment une intervention chirurgicale pour éviter la paralysie a vie, m'a dit le médecin en question.

Mélanie

Ca provenait effectivement de l'adresse gmail officielle de cette personne, que je connais très bien. Là où ça devient costaud, c'est qu'en copiant collant des parties de ce message dans google (premier réflexe), je n'obtiens aucune réponse. Quelqu'un a déjà été confronté à une arnaque comme ça ?  

Evidemment, je réponds en faisant mine de mordre, pour m'amuser un peu :p

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°26060205
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2011 à 11:45:12  answer

[:sierrakiloalpha:2]  salut les mecs

j'utilise gmail (bah ouais je trouve ca plus pratique que thunderbird  [:sierrakiloalpha] )

j'aimerais, lorsque j'envoie certains emails, que google m'envoie une notification apres 1-2 semaines pour relancer le destinataire (dans le cas ou celui ci fait le mort  [:sierrakiloalpha:3] )

c'est possible ?

merci hfr  [:sierrakiloalpha:5]

n°26060323
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2011 à 11:54:01  answer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Citation :

Je suis très inquiète. Je m'explique ... Je suis bloquée en Afrique, précisément au Mali. J'y suis allée en tant que bénévole pour une action Humanitaire. J'ai été attaquée ce matin a 600 mètres de l'hôtel dans lequel je suis logée par deux hommes armés. Étant en compagnie de mon frère venu avec moi pour ce projet, il a été poignardé au ventre en tentant de s'interposer, quant a moi j'ai été gravement blessée au visage. Nous avons été privés de la majeure partie de nos biens, (argent, téléphone, etc...) Mais la chose la plus grave est que nous sommes conforter a certains médecins qui dans leurs pratiques illégales refuse ne pas ausculter les patients sans moyen financier,  j'utilise actuellement l'ordinateur d'une dame pour te contacter.  S'il te plaît réponds-moi pour que je puisse te donner les informations sur la façon de me faire parvenir un mandat-postal.
PS: Il y a urgence! il lui faut urgemment une intervention chirurgicale pour éviter la paralysie a vie, m'a dit le médecin en question.

Mélanie

Ca provenait effectivement de l'adresse gmail officielle de cette personne, que je connais très bien. Là où ça devient costaud, c'est qu'en copiant collant des parties de ce message dans google (premier réflexe), je n'obtiens aucune réponse. Quelqu'un a déjà été confronté à une arnaque comme ça ?  

Souvent les gens en vacances utilisent des cybercafés ou autres PC publiques pour consulter leur mail, du coup ils se font piquer leur mot de passe  [:spamafote] .
Dis à ton amis de le changer au plus vite.

Message édité par Profil supprimé le 05-04-2011 à 11:54:27
n°26060383
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 05-04-2011 à 11:57:11  profilanswer

Demande lui des infos que seule la personne peut connaitre  [:clooney17]

Message cité 1 fois
Message édité par Babouchka le 05-04-2011 à 11:57:24

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°26060386
babylone83
Posté le 05-04-2011 à 11:57:28  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Merci je suis dans le tourisme  [:obvious]

n°26060574
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 05-04-2011 à 12:14:37  profilanswer

Citation :

Mélanie

Oui, arnaque connue (et subie par un proche, qui a envoyé du pognon  [:clooney46] au final c'était évidemment une arnaque)

---------------
n°26060585
s3r3g
Nobody
Posté le 05-04-2011 à 12:15:27  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Oui, arnaque connue (et subie par un proche, qui a envoyé du pognon  [:clooney46] au final c'était évidemment une arnaque)

ah ça marche encore  [:delarue]

---------------
n°26060617
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 05-04-2011 à 12:18:47  profilanswer

s3r3g a écrit :

Y a plein de gens lambda qui ne sont pas au courant de tout, il reçoit un mail d'une connaissance à lui, qui lui donne des infos très précises, forcément puisque le pirate a accès à la boite mail, en fouillant dedans il trouve de tout et donc de quoi mettre en confiance [:spamafote]

---------------
n°26060780
barnabe
Posté le 05-04-2011 à 12:39:49  profilanswer

De toute manière, les gens que je connais vraiment, que je suis susceptible d'aider, ont mon numéro de téléphone et me contacteraient par ce biais, en aucun cas par Email. En plus si c'est urgent, un Email c'est pas le moyen le plus rapide de me contacter.
Enfin il suffit de lire la première phrase pour reconnaitre ce genre d'arnaque...

n°26061053
Quick sans​ Flupke
Posté le 05-04-2011 à 13:11:09  profilanswer

Babouchka a écrit :

Demande lui des infos que seule la personne peut connaitre  [:clooney17]

- Pour savoir si tu es bien celle que tu pretends etre, je vais te poser une question dont toi seule connais la réponse... [:herbert de vaucanson:3]  

- 8 cm ! [:fing fang fung]  

- Okay, à quelle adresse le mandat ?  [:herbert de vaucanson:5]  

Message édité par Quick sans Flupke le 05-04-2011 à 13:11:49
n°26061076
angellus2
Posté le 05-04-2011 à 13:13:28  profilanswer

s3r3g a écrit :

Ce genre d'arnaque est relativement récent et assez difficile à détecter: Imagine que tu sais qu'une de tes connaissances est en voyage à l'étranger. Tu reçois un mail de cette personne (depuis sa vraie boite mail) qui te dit qu'elle est bloquée dans ce pays et a perdu/s'est faite voler tous ses papiers et argent. La plupart des gens ne pensent pas forcément à une arnaque.  [:spamafote]  

Et de toutes façons, quand tu sais que les scams ivoiriens marchent encore, tu te dis que les escrocs ont de beaux jours devant eux

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°26061105
Quick sans​ Flupke
Posté le 05-04-2011 à 13:16:19  profilanswer

Personnellement, j'évite d'avoir des amis ou des connaissances et je ne connais personne susceptible de m'envoyer des mails, ça rend l'arnaque encore plus évidente.

n°26061159
Zaldarf
Posté le 05-04-2011 à 13:23:00  profilanswer

barnabe a écrit :

De toute manière, les gens que je connais vraiment, que je suis susceptible d'aider, ont mon numéro de téléphone et me contacteraient par ce biais, en aucun cas par Email. En plus si c'est urgent, un Email c'est pas le moyen le plus rapide de me contacter.
Enfin il suffit de lire la première phrase pour reconnaitre ce genre d'arnaque...

Les gens savent que je suis un enculé qui n'aide personne. Ils ne me contacteraient donc pas.  [:arantheus]

Message édité par Zaldarf le 05-04-2011 à 13:23:14
n°26061163
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 05-04-2011 à 13:23:10  profilanswer

Nan mais la question n'est pas de savoir si c'est une arnaque ou pas : évidemment que c'en est une :D

Mais de savoir si c'est un truc "connu" (de piquer l'adresse de quelqu'un pour envoyer un tel mail) ou pas, vu que je n'ai trouvé aucune occurrence de ce texte sur google :o

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7544  7545  7546  ..  14854  14855  14856  14857  14858  14859

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)