| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Zaldarf | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-04-2011 à 14:27:15 ![]() ![]() |
Gwendoule |
J'y ai jamais foutu les pieds si tu veux tout savoir |
Mister Yoda |
C'est l'avantage des pays sous-développés |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
zero is enough |
--------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
Gwendoule |
|
Gwendoule |
L'aquarium est super bien Tu y es allé quand à Lisbonne ? Perso, j'y ai pas foutu les pieds depuis 2005, mais à l'époque : Edit : je viens de voir qu'ils avaient foutu un hôtel le long de la tour Message cité 1 fois Message édité par Gwendoule le 05-04-2011 à 14:41:19 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Publicité | Posté le 05-04-2011 à 14:43:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2011 à 14:51:50 ![]() et ses KFC Moi j'aime Barcelone et Porto qui sont moins gentryfiées (je dis moins pas "aucunement" ) Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-04-2011 à 14:52:05 |
Dolores |
Gwendoule |
Le centre commercial, j'en ai pas parlé, je suis même pas rentré dedans. Disons que t'es en bordure du Tage à un endroit où il est quand même méchamment large. Et visuellement, ça n'a rien à voir avec le reste de la ville forcément. J'ai trouvé ça sympa et ça permet de couper un peu du reste. Après, le contenu du pavillon de la connaissance, vu que ce sont essentiellement des expos temporaires, c'est un peu la roulette russe, forcément |
babylone83 Corse :o |
|
Gwendoule | Mouais, ça m'a pas marqué à Lisbonne par rapport à Barcelone par exemple Porto, perso, j'accroche pas du tout, je trouve ça crade, en piteux état, bordélique. C'est un peu le Marseille portugais Message cité 1 fois Message édité par Gwendoule le 05-04-2011 à 14:57:26 |
Dolores |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2011 à 15:02:59 ![]()
Et moins Barcelone alors que j'ai eu une vraie passion pour cette ville mais qui s'est considérablement "aseptisée" en 15/20 ans ( oui je suis vieux) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-04-2011 à 15:06:55 |
-louve- |
Je connaissais ça, mais pas l'expression "pacification par le cappuccino" que je viens de rencontrer au détour d'une lecture sur Can Masdeu --------------- luxe - école - aad - http://tinyurl.com/jlnd7ae |
Gwendoule | Ah pas de souci |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Dolores | D'acc. Ca va donc, j'suis pas trop jalouse. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2011 à 15:08:30 ![]()
Nan mais NAPLES c'est un concept à part, hors état, hors services publics, hors la loi quoi Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-04-2011 à 15:09:04 |
marcel chombier |
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2011 à 15:16:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2011 à 15:17:29 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-04-2011 à 15:17:45 |
Gwendoule | "Ça passe crème" et pas "c'est crème" |
Kalymereau This is not a method | un truc magique au Portugal: se pointer dans un café traditionnel le matin, et déjeuner d'un café noir accompagné de torradas --------------- rm -rf internet/ |
jonas c'est mon identité | tiens, bpp, il a nouveau multi ? --------------- et voilà |
Kalymereau This is not a method | il a trouvé un super plan job chez Tepco --------------- rm -rf internet/ |
Babouchka You're no fun anymore | Il a adopté un enfant de Fukushima --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Xxxaaavvv |
jonas c'est mon identité | va te faire mettre un neuf --------------- et voilà |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Xxxaaavvv |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |