| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-04-2011 à 21:18:12 ![]() ![]() |
benji123 |
|
4bis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Misssardonik prévisible a posteriori | quelle poele ? --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
ororuK | Meuh non, ça risque rien. |
4bis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par 4bis le 04-04-2011 à 21:25:20 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Dites, j'ai un pb avec ma télé SAMSUNG : rémanence horrible (genre une seconde, par là). Comme je ne m'en sers que très peu, je ne m'en suis pas rendu compte pendant la période de rétraction. Problème identifié et connu de cette dalle, reporté sur de nombreux forums (dalle SAMSUNG SQ03). Les types qui ont eu le problème rapportent avoir eu des galères pas possibles avec le SAV, des allers-retours permanents qui n'ont jamais résolu le pb... J'ai pas envie de m'engager dans un truc comme ça Aussi, j'ai pensé à une combine, et je viens vous la soumettre pour voir si d'après les experts HFR, j'ai des chances de me faire griller La plan est le suivant
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 04-04-2011 à 21:41:44 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
tsr1 |
benji123 |
barnabe |
|
Publicité | Posté le 04-04-2011 à 21:41:19 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Oui mais sur la télé, le numéro de série, il est sur un autocollant qui se décolle facilement --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
benos petit poney___ | c'est clair , on ne vérifie jamais si le matos a été ouvert au sav --------------- :o |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Non mais le droit de rétractation, justement, ça marche aussi si tu l'as déballé et utilisé, hein (et je les vois mal lancer une expertise pour savoir si le truc a été utilisé pendant 7 jours ou deux mois) Message édité par Herbert de Vaucanson le 04-04-2011 à 21:59:58 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
angellus2 | Mais si c'est le même modèle, tu ne risques pas d'avoir sur la nouvelle le problème de rémanence? --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
barnabe |
Message édité par barnabe le 04-04-2011 à 22:06:47 |
castormalin 上手くなりたい | Question anglais :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
tsr1 | Y a un topic anglais sinon |
castormalin 上手くなりたい | ah ok, vais aller chercher ça --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Meve |
castormalin 上手くなりたい | Merci mevette --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Meve |
revenge Twisted tenderness |
si c'est comme ma plaque, si tu y met une poele ou casserole non "compatible" elle va biper pour te l'indiquer et du coup ben ça chauffe pas tout simplement --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Poly | Pourquoi quelqu'un a déposé de la pelouse dans le bois devant chez moi? |
Meve |
Mister Yoda |
|
Ryoh | salut |
Walter White | Si c'est la bonne adresse oui Message édité par Walter White le 04-04-2011 à 23:59:08 |
Ryoh | non c'est chiant le truc c'est que j'ai 3 lignes, je sais pas quand il faut aller à la ligne.
|
Misssardonik prévisible a posteriori | bah tu fais 4 lignes et voilà. --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Walter White |
Message édité par Walter White le 05-04-2011 à 00:11:16 |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
silga | C'est gentil |
boubougna - de buratta, +de combats | |
s3r3g Nobody |
Message cité 1 fois Message édité par s3r3g le 05-04-2011 à 10:25:52 --------------- I'm not a virgin, I just never give a fuck |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |