| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent : --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 05-04-2011 à 13:23:10 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Autre question n'ayant rien à voir : pour une conf, je dois aller au Canada en mai. Y'a t'il des papelards particuliers à faire pour entrer sur leur territoire en plus du passeport ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Dolores |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Dolores | C'est bien les guides Lonely Planet comme ça : http://www.amazon.fr/Lisbonne-quel [...] pd_sim_b_1 ? |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2011 à 13:53:25 ![]()
|
Dolores | Ouais, le souci c'est que ça date de 2009. Sinon ya le routard 2011, mais ça a l'air moins chouette. (moins d'images, tout ça |
Quick sans Flupke |
Message cité 1 fois Message édité par Quick sans Flupke le 05-04-2011 à 13:56:34 |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2011 à 13:55:50 ![]()
|
babylone83 Corse :o | j'aime bien le lonely, mais en effet faut pas trop regarder les commerces, |
Publicité | Posté le 05-04-2011 à 13:55:56 ![]() ![]() |
XaTriX | Routard + Netbook&aircrack (:o) = XaT Message édité par XaTriX le 05-04-2011 à 13:56:35 --------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2011 à 13:57:25 ![]()
|
XaTriX | Un "vendeur" ;o !
Quick sans Flupke |
|
XaTriX | Moi, j'y crois pas --------------- Proxytaf ? non rien |
nimrod_182 | Les deux sont très bien. Je trouve les lonely planet un peu plus complet.
|
Gwendoule |
Avec un guide vieux de 2 ans, tu peux vite avoir des plans à la con (lieux fermés, changement d'horaires ou de tarifs).
|
Dolores |
|
Dolores |
Oui mais il va bien falloir faire des choix, j'y vais pas 6 mois quoi. |
Dolores |
Ouais mais nous on part en amoureux, donc le couchsurfing, j'aime l'idée, mais j'aime bien aussi l'idée de pouvoir niquer partout et à n'importe quelle heure dans la chambre d'hôtel, vois-tu. |
zero is enough | Pour faire ça tu n'as pas besoin de guide à priori --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
jonas c'est mon identité | c'est super connu que le routard c'est vraiment devenu de la merde et que les lonely planet sont bien mieux --------------- et voilà |
Dolores |
On compte quand même sortir de la chambre, un peu. |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2011 à 14:07:33 ![]()
|
Dolores |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Dolores |
Je note ! |
XaTriX |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2011 à 14:15:36 ![]() |
Dolores | D'accord. |
Gwendoule |
Non mais sérieux, prends le Routard si tu veux un support papier |
Dolores |
Ouais ouais, c'est c'que j'vais faire. |
Zaldarf | Dolo dans un monastère, on aura vraiment tout vu. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |