| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent :
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 18-03-2011 à 16:06:10 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 18-03-2011 à 16:11:55 ![]() ![]() |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
-louve- |
--------------- luxe - école - aad - http://tinyurl.com/jlnd7ae |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
paprika | perso j'ai un physique de reve donc je peux me permettre de me trimbaler avec un sac à dos. |
Gugus2000 Profil : Rien | En tous cas je ne me verrais pas me trimballer avec un sac a dos.
Message cité 2 fois Message édité par Gugus2000 le 18-03-2011 à 16:21:18 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2011 à 16:22:57 ![]()
|
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
Moonzoid | Quelle idée d'être en costume aussi --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
ObsydianKenobi peloton suicida | T'es pas obligé de prendre un truc de 50cm*80cm non plus, il y a des légers et petits faciles à tenir coincé sous le poignet --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
cd5 / g r e w t |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
babylone83 Corse :o |
oui ca existe, regarde du coté de Joomla/WordPress tu peux tout faire, sans logiciel extérieur edit , tu auras quand meme besoin d'un Client FTP pour transférer certains truc, mais ca c'est valable pour n'importe quel site ! à part des blogs tout fait Message cité 1 fois Message édité par babylone83 le 18-03-2011 à 16:30:41 |
cd5 / g r e w t |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Ok Message édité par Proute2000 le 18-03-2011 à 16:31:32 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Ben c'est nul ! Outre la bosse susmentionnée, ça fait pencher la veste et faut penser à sortir le portefeuille à chaque fois qu'on change de veste ! (Voir, pour les traîne-savates comme moi, à chaque fois qu'on n'en porte pas !) Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 18-03-2011 à 16:33:07 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |