| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-03-2011 à 19:26:14 ![]() ![]() |
Otan beauval c'est clair rainette... | à priori un rayonnement particulaire induit par un élément radioactif ? --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
ororuK |
Message édité par ororuK le 18-03-2011 à 20:06:19 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
barnabe |
|
ororuK |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Je connais les conséquences comme tout le monde. C'est son fonctionnement que je ne comprends pas trop Message cité 1 fois Message édité par Proute2000 le 18-03-2011 à 21:43:24 |
shinarz hej! |
ça existe encore la Belgique ? Message édité par shinarz le 18-03-2011 à 20:57:18 |
Publicité | Posté le 18-03-2011 à 20:56:15 ![]() ![]() |
sinbadlemarin | J'ai perdu les avatars que j'ai uploadés il y a des mois. Vous savez pourquoi? |
Otan beauval c'est clair rainette... | surement un bug qui nous a fait remonter dans le temps numérique --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
s3r3g Nobody |
Je te fais un topo très rapide sans pk ni comment. Il existe 4 sorte de radioactivité: La radiographie utilise effectivement des ondes électro-magnétiques également, mais moins puissantes. Ça casse donc moins l'ADN et c'est donc moins cancérigène. Mais faut quand même se méfier à haute dose, donc les radiologues ont des protections Message édité par s3r3g le 19-03-2011 à 00:01:38 --------------- I'm not a virgin, I just never give a fuck |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Comment des vêtements noirs peuvent-ils tenir chaud ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2011 à 08:57:39 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Et la différence réelle d'avec un vêtement blanc ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2011 à 08:59:21 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ca me semble bien beaucoup, 10° de différence. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2011 à 09:03:33 ![]()
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | mihirung ne porte que du noir --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
En été, j'ai chaud dans les deux cas. Mais la question portait sur l'hiver.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Moui, j'pense que y'a pas de différence, moi. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
babylone83 Corse :o |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Alors pourquoi les animaux polaires sont pas noirs ? Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 19-03-2011 à 12:00:54 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
babylone83 Corse :o |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Moitié noir, moitié blanc. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
IskenKahn |
--------------- u wot m8 |
babylone83 Corse :o | je demande un amendement CRAQUOTTE |
Nan mais c'est à toi qu'il faut apprendre ça !? |
barnabe |
|
... et le rapport avec la couleur ?
|
barnabe |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
benji123 |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | N00b, ça a du passer au moins 172 fois sur le topic TALC --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |