| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Blaq |
Publicité | Posté le 23-02-2011 à 01:04:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2011 à 01:08:36 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2011 à 01:09:52 ![]()
|
Blaq | Oui je pense que c'est un mec aussi en regardant vite faite 2-3 messages mais ça répond pas à la question. |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
ororuK |
Message édité par ororuK le 23-02-2011 à 02:13:31 |
Publicité | Posté le 23-02-2011 à 02:13:17 ![]() ![]() |
wild-rider | Pourquoi ça marche pas ça (le lien ne s'affiche pas)
Message cité 1 fois Message édité par wild-rider le 23-02-2011 à 02:58:54 |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2011 à 03:01:50 ![]()
|
wild-rider |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Le réservoir de MA souris |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
cd5 / g r e w t |
Melkaar Champ d'ail |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
barnabe |
|
|
RAID 1 si c'est du RAID géré par le BIOS faudra allait y faire un petit tour, après le passage du BIOS normalement on voit quelques secondes l'affichage des disques et des array. si tu fais CTRL+i (si je me souviens bien mais ça peut dépendre des cartes mère) tu peux accéder à la configuration du raid. Message cité 1 fois Message édité par matt113 le 23-02-2011 à 11:34:59 |
babylone83 Corse :o |
|
barnabe |
|
jonas c'est mon identité | un truc branché en USB pourrait faire déconner une carte graphique intégrée ? Message cité 2 fois Message édité par jonas le 23-02-2011 à 11:53:46 |
|
barnabe |
|
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2011 à 12:05:52 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-02-2011 à 12:06:41 |
|
woopteedoo In Fenugrec we trust |
|
|
Blaq |
|
jonas c'est mon identité | putain évidemment dans la version shit&run d'office 2010, y'a pas de scanpst ?! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |