| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
jonas c'est mon identité | Reprise du message précédent :
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 16-03-2011 à 14:37:51 ![]() ![]() |
potemkin Optimisateur relativiste. | J'ai besoin d'une bonne âme pour rendre service J'ai appellé Sauter pour une info qu'ils m'ont donnée mais j'ai un doute dessus. Je veux savoir sur quoi se branche une cuisinière mixte avec four elec pyrolyse, dont la ref est SCM66WF - SCM660WF (lu sur notice, rien n'est inscrit à même l'appareil). "Sur quoi se branche" cad prise standard (monophasée) 16A, prise standard (monophasée) 20A, ou circuit dédié en 32A? Aussi j'aimerais savoir la puissance max consommée lors d'une pyrolyse classique. Je vous mettrai une photo de mes seins en remerciement Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 16-03-2011 à 15:03:35 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
potemkin Optimisateur relativiste. |
Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 16-03-2011 à 15:15:26 |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
ObsydianKenobi peloton suicida | Quel rapport avec le monophasé simple? 32A ou 20A c'est la valeur du disjoncteur dédié (avec le câblage en rapport évidemment) mais toujours en monophasé oui. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
|
Publicité | Posté le 16-03-2011 à 16:54:53 ![]() ![]() |
Dolores |
gnel42 Point trop n'en faut !!! |
--------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Ca existe un "attrape poussière electrique" ? Genre une grosse boule ? --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
caps lock |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2011 à 17:00:45 ![]()
|
Dolores | Ok, et comment on est censé savoir en fait ?
|
Zaldarf |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 16-03-2011 à 17:07:34 |
Dolores |
Merci tu es bien bon. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Dolores |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Dolores |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Moi je sais même pas quels postes sont concernés par des élections cantonales alors... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Dolores |
T'habitais dans un bled de 50 habitants ? |
Blaq | Bah une mignonette ? |
Dolores | Ben dans une petite bouteille d'eau ? |
Message édité par ZePRiNCE le 16-03-2011 à 17:33:28 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Gugus2000 Profil : Rien |
Message cité 2 fois Message édité par Gugus2000 le 16-03-2011 à 17:38:30 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Blaq |
|
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Le General |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |