| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
canarvador je suis ton coin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-03-2011 à 23:53:39 ![]() ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
babylone83 Corse :o |
|
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Misssardonik prévisible a posteriori | ça existe du dentifrice qui n'a aucun goût ? mais vraiment aucun quoi. Parce que j'ai horreur du goût que ces trucs laissent dans la bouche (et j'en ai essayé plusieurs). Message cité 1 fois Message édité par Misssardonik le 14-03-2011 à 02:31:32 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
|
Publicité | Posté le 14-03-2011 à 02:38:04 ![]() ![]() |
|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. | Sinon, j'ai une question (ça tombe bien)... Message cité 2 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 14-03-2011 à 02:48:50 |
kadreg profil: Utilisateur | parce que plus tu vieillis, plus tu acceptes de la merde --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
wild-rider |
|
Dolores | Parfois, le long des voies ferrées, ya des murs pas droits, genre en forme de vague un peu. Ca sert à quoi ? Pour le bruit ? |
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Sinon c'est architectural, pour ne pas faire un blockhaus de l'extérieur, façon mur de l'Atlantique. Une vague, un "accident de façade" et on croit à la créativité.
Message cité 1 fois Message édité par the Bloodhound Gang le 14-03-2011 à 09:53:08 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
|
cd5 / g r e w t | Les feux xénons quand c'est pas prévu, c'est insupportable et dangereux pour ceux qui arrivent en face --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Dolores |
Ok merci
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Dolores |
Je comprends pas trop la deuxième question. Mais les interprètes ont des droits, oui : http://fr.wikipedia.org/wiki/Droit [...] d%27auteur |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2011 à 11:04:52 ![]()
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Entre la possibilité de tomber en rade de pile ou batterie et l'éventuel latence, c'est no-way le sans-fil Moi j'ai la Logitech G500 et c'est de la balle Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 14-03-2011 à 11:23:21 --------------- Steam ID |
barnabe | De toute manière, même sans parler de latence, je trouve les souris sans fil trop lourdes pour jouer, ça dépend des joueurs, mais pour moi, une souris sans fil est trop lourde. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |