Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7692 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7476  7477  7478  ..  14940  14941  14942  14943  14944  14945
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°25813493
canarvador
je suis ton coin
Posté le 13-03-2011 à 23:53:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

babylone83 a écrit :

donc y'en a des biens ? tu as des liens ?

hum des liens, non, 'squoi ta caisse?
mais en gros un kit xenon contient entre autre une ampoule xenon, un corecteur d'assiette et un systeme de nettoyage de l'optique( vu qu'une ampoule xenon chauffe pas assez ppur virer les merde sur l'optique)
si ta caisse n'a pas cette option de dispo chez le concess, laisse tomber t'aura un truc tout nase qui en plus pourrais etre dangereux pour les autres...
apres tu peux trouver des merdes qui eclairent vaguement bleu et un peu plus fort que des phares classiques mais bon :/

mood
Publicité
Posté le 13-03-2011 à 23:53:39  profilanswer

n°25813622
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 14-03-2011 à 00:11:14  profilanswer

Elias de Kelliwich a écrit :

Le pire, c'est quand les piles tombent en rade en pleine parti de FPS en ligne (et qu'évidemment, il est minuit, t'as plus de piles sous la main, les magasins sont fermés, et faut luter pour retrouver cette putain de souris filaire qui traine au fond d'un carton)... [:fegafobobos:2]

J'ai 2 jeux de piles.
Des que je met un jeu dans la souris, je met l'autre à charger.  [:spamafoote]

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°25813799
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 14-03-2011 à 00:42:22  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

J'ai 2 jeux de piles.
Des que je met un jeu dans la souris, je met l'autre à charger.  [:spamafoote]

Encore faut-il avoir un chargeur...  [:cosmoschtroumpf]

n°25813877
babylone83
Corse :o
Posté le 14-03-2011 à 01:01:58  profilanswer

canarvador a écrit :

hum des liens, non, 'squoi ta caisse?
mais en gros un kit xenon contient entre autre une ampoule xenon, un corecteur d'assiette et un systeme de nettoyage de l'optique( vu qu'une ampoule xenon chauffe pas assez ppur virer les merde sur l'optique)
si ta caisse n'a pas cette option de dispo chez le concess, laisse tomber t'aura un truc tout nase qui en plus pourrais etre dangereux pour les autres...
apres tu peux trouver des merdes qui eclairent vaguement bleu et un peu plus fort que des phares classiques mais bon :/

je viens de commander un sirocco :D et sur un forum de sirocco ils disent que c'est vachement bien  

mais vu que c'est des FAN BOY de malade sur le forum, je n'ose pas émettre de critique sinon je déclenche une guerre civile, alors je demande ici :lol:  

ils expliquent qu'il faut bien placer les ampoules pas trop haute, faut prendre des repères avant tout ca, mais ca semble assez efficace à les écouter :)

n°25814070
Elias de K​elliwich
Posté le 14-03-2011 à 01:49:24  profilanswer

babylone83 a écrit :

mais vu que c'est des FAN BOY de malade sur le forum, je n'ose pas émettre de critique sinon je déclenche une guerre civile, alors je demande ici :lol:  

Tu devrai demander sur forum-auto...  :D

n°25814111
snaluori1
Utinam
Posté le 14-03-2011 à 02:07:13  profilanswer

trop cher, j'en ai déjà pour 140€ de frais de migration (V5 > V6), je dépense pas plus de 50€ pour cette souris...  ;)

en plus, il me faudra aussi une manette sans-fil (enfin ça je verrais ce que donnent les jeux avant), elle va me couter cher cette V6...  :sweat:

Prépare toi à la renvoyer bientôt  :D

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°25814150
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 14-03-2011 à 02:30:43  profilanswer

ça existe du dentifrice qui n'a aucun goût ? mais vraiment aucun quoi. Parce que j'ai horreur du goût que ces trucs laissent dans la bouche (et j'en ai essayé plusieurs).

Message cité 1 fois
Message édité par Misssardonik le 14-03-2011 à 02:31:32

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°25814156
Elias de K​elliwich
Posté le 14-03-2011 à 02:34:44  profilanswer

snaluori1 a écrit :

Prépare toi à la renvoyer bientôt  :D

spa drôle ! [:cerveau erf]

n°25814159
Elias de K​elliwich
Posté le 14-03-2011 à 02:36:39  profilanswer

Misssardonik a écrit :

ça existe du dentifrice qui n'a aucun goût ? mais vraiment aucun quoi. Parce que j'ai horreur du goût que ces trucs laissent dans la bouche (et j'en ai essayé plusieurs).

Dentifrice pour enfant à la fraise... [:yiipaa:4]

http://www.paramarket.com/fluocari [...] -4541.html

n°25814160
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 14-03-2011 à 02:38:04  profilanswer

y'a un truc qui a du t'échapper dans l'expression "n'a aucun goût". Mais c'est gentil quand même d'avoir essayé :o

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
mood
Publicité
Posté le 14-03-2011 à 02:38:04  profilanswer

n°25814163
Elias de K​elliwich
Posté le 14-03-2011 à 02:39:22  profilanswer

Misssardonik a écrit :

y'a un truc qui a du t'échapper dans l'expression "n'a aucun goût". Mais c'est gentil quand même d'avoir essayé :o

Vue que "n'a aucun gout", ne semble pas existé, je proposait une alternative...  [:cosmoschtroumpf]

n°25814174
Elias de K​elliwich
Posté le 14-03-2011 à 02:47:41  profilanswer

Sinon, j'ai une question (ça tombe bien)...  :o  

Pourquoi les compotes classique "pour adultes" ont un gout dégueulasse, alors que les compotes pour bébés ont un super gout avec des ingrédients naturelles inside ?  :D

Enfin bref, pourquoi plus on vieillit, plus on bouffe de la merde ?  :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par Elias de Kelliwich le 14-03-2011 à 02:48:50
n°25814613
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 14-03-2011 à 08:20:40  profilanswer

parce que plus tu vieillis, plus tu acceptes de la merde :o

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°25814618
wild-rider
Posté le 14-03-2011 à 08:21:20  profilanswer

Pourquoi les compotes classique "pour adultes" ont un gout dégueulasse, alors que les compotes pour bébés ont un super gout avec des ingrédients naturelles inside ?  :D

Parce que si tu aimes le dentifrice goût fraise pour enfant, ça m'étonne pas que t'aimes la compote bébé :o

n°25815017
Dolores
Posté le 14-03-2011 à 09:36:30  profilanswer

Parfois, le long des voies ferrées, ya des murs pas droits, genre en forme de vague un peu. Ca sert à quoi ? Pour le bruit ?

n°25815030
babylone83
Posté le 14-03-2011 à 09:38:33  profilanswer

Dolores a écrit :

Parfois, le long des voies ferrées, ya des murs pas droits, genre en forme de vague un peu. Ca sert à quoi ? Pour le bruit ?

avec comme des graviers dedans ? si c'est ca oui c'est un truc absorbeur de bruit :)

n°25815092
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 14-03-2011 à 09:47:55  profilanswer

Sinon c'est architectural, pour ne pas faire un blockhaus de l'extérieur, façon mur de l'Atlantique. Une vague, un "accident de façade" et on croit à la créativité.

Quels graffitis "expressions artistiques de jeunes qui embellissent l'habitat urbain post-moderne" par dessus et tout le monde oublie presque qu'il habite dans le Val de Marne. :o

Message cité 1 fois
Message édité par the Bloodhound Gang le 14-03-2011 à 09:53:08

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°25815138
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 14-03-2011 à 09:53:59  profilanswer

Du boudin noir encore emballé sous vide avec date de peremtpion au 09/03 ca se tente ou pas pour ce soir ?

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°25815150
jonas
c'est mon identité
Posté le 14-03-2011 à 09:55:40  profilanswer

La Monne a écrit :

?
ça fait longtemps que c'est plus de la merde

ah oué ?  :??: y'a pas de lag ? [:androids974]  c'est fluide ? [:dakans] tout le monde est d'accord ? :o y'a des hardcore gamers qui jouent avec du sans fil, par exemple ? :o

---------------
et voilà
n°25815171
babylone83
Posté le 14-03-2011 à 09:59:32  profilanswer

jonas a écrit :

ah oué ?  :??: y'a pas de lag ? [:androids974]  c'est fluide ? [:dakans] tout le monde est d'accord ? :o y'a des hardcore gamers qui jouent avec du sans fil, par exemple ? :o

ouais ouais sans déconner tu as bien 5 ans de retard là je pense

n°25815186
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 14-03-2011 à 10:02:01  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

Du boudin noir encore emballé sous vide avec date de peremtpion au 09/03 ca se tente ou pas pour ce soir ?

Si au frais, moi je tenterais. 5 jours de dépassement, en sous vide, je pense que ça passe. :jap:

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°25815280
jonas
c'est mon identité
Posté le 14-03-2011 à 10:12:51  profilanswer

babylone83 a écrit :

ouais ouais sans déconner tu as bien 5 ans de retard là je pense

J'attends encore quelques avis, paske je suis vraiment ultra maniaque sur la précision et la réactivité :o

---------------
et voilà
n°25815345
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 14-03-2011 à 10:20:37  profilanswer

babylone83 a écrit :

je viens de commander un sirocco :D et sur un forum de sirocco ils disent que c'est vachement bien  

ils expliquent qu'il faut bien placer les ampoules pas trop haute, faut prendre des repères avant tout ca, mais ca semble assez efficace à les écouter :)

Mettre les ampoules pas trop haut, c'est bien, mais pour du xénon la loi impose le correcteur d'assiette+le lave-phare. Mettre du xénon en seconde monte c'est rouler non homologué, le comble avec une voiture neuve.

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°25815366
babylone83
Posté le 14-03-2011 à 10:22:22  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Mettre les ampoules pas trop haut, c'est bien, mais pour du xénon la loi impose le correcteur d'assiette+le lave-phare. Mettre du xénon en seconde monte c'est rouler non homologué, le comble avec une voiture neuve.

ca perso je m'en branle surtout pour un détail comme celui là, ou je me ferait jamais griller par les flics ;)

c'est plus si ca éclaire bien la nuit qui m'intéresse :)

n°25815562
cd5
/ g r e w t
Posté le 14-03-2011 à 10:39:47  profilanswer

Les feux xénons quand c'est pas prévu, c'est insupportable et dangereux pour ceux qui arrivent en face :fou:

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°25815566
Dolores
Posté le 14-03-2011 à 10:40:12  profilanswer

babylone83 a écrit :

avec comme des graviers dedans ? si c'est ca oui c'est un truc absorbeur de bruit :)

Ok merci :o

the Bloodhound Gang a écrit :

Sinon c'est architectural, pour ne pas faire un blockhaus de l'extérieur, façon mur de l'Atlantique. Une vague, un "accident de façade" et on croit à la créativité.

Quels graffitis "expressions artistiques de jeunes qui embellissent l'habitat urbain post-moderne" par dessus et tout le monde oublie presque qu'il habite dans le Val de Marne. :o

:d

n°25815593
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 14-03-2011 à 10:42:51  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

Septembre 2003 ? Ca passe facile  [:djekyl:1]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°25815654
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 14-03-2011 à 10:48:19  profilanswer

Bonjour,  
je me pose une question par rapport à la musique classique. Est ce que toutes les grandes oeuvre des siècles passés sont dans le domaine publique et donc libre de droit ? Quand une oeuvre est réinterprétée par un chef d'orchestre, est elle soumise aux même droit qu'une oeuvre originale ?
Merci d'avance

---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°25815660
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 14-03-2011 à 10:48:45  profilanswer

J'avais lu capotes  [:mika94400]  

Capotes pour adultes j'ai pas relevé, par contre capote pour bébés j'ai un peu tiqué  [:guilletit]

---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°25815673
Dolores
Posté le 14-03-2011 à 10:49:33  profilanswer

foupou a écrit :

Bonjour,  
je me pose une question par rapport à la musique classique. Est ce que toutes les grandes oeuvre des siècles passés sont dans le domaine publique et donc libre de droit ? Quand une oeuvre est réinterprétée par un chef d'orchestre, est elle soumise aux même droit qu'une oeuvre originale ?
Merci d'avance

Je comprends pas trop la deuxième question. Mais les interprètes ont des droits, oui : http://fr.wikipedia.org/wiki/Droit [...] d%27auteur

n°25815824
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 14-03-2011 à 11:03:22  profilanswer

babylone83 a écrit :

ca perso je m'en branle surtout pour un détail comme celui là, ou je me ferait jamais griller par les flics ;)

c'est plus si ca éclaire bien la nuit qui m'intéresse :)

Je m'en fous des flics, mais les gens en face, le CT ainsi que l'expert en cas d'accident ne l'entendent pas forcément de cette oreille. Après, c'est toi qui voit.

Fallait prendre la monte xénon d'origine, tout simplement.

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°25815833
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2011 à 11:04:52  answer

ObsydianKenobi a écrit :

Je m'en fous des flics, mais les gens en face, le CT ainsi que l'expert en cas d'accident ne l'entendent pas forcément de cette oreille. Après, c'est toi qui voit.

vaut mieux celle de norauto  [:moustik42]

n°25815920
foupou
Posté le 14-03-2011 à 11:13:01  profilanswer

Dolores a écrit :

Je comprends pas trop la deuxième question. Mais les interprètes ont des droits, oui : http://fr.wikipedia.org/wiki/Droit [...] d%27auteur

Je sais pas, je ne connais pas exactement les règles vis à vis des droits d'auteurs. A partir d'un moment un oeuvre est dans le domaine publique et peut donc être diffuser à volonté sans contrepartie, me trompé-je ? Dans le cas d'une interprétation d'une oeuvre publique, est ce que l’interprétation mettra autant de temps qu'une oeuvre originale pour entrer dans le domaine publique ?

---------------
n°25815937
kadreg
Posté le 14-03-2011 à 11:15:04  profilanswer

foupou a écrit :

Je sais pas, je ne connais pas exactement les règles vis à vis des droits d'auteurs. A partir d'un moment un oeuvre est dans le domaine publique et peut donc être diffuser à volonté sans contrepartie, me trompé-je ? Dans le cas d'une interprétation d'une oeuvre publique, est ce que l’interprétation mettra autant de temps qu'une oeuvre originale pour entrer dans le domaine publique ?

non, tu ne te trompe pas, sauf a un detail. Diffuser une oeuvre brute, la jouer, c'est possible. Mais les gens qui vont l'interpreter ont aussi des droits.

Exemples simple. Tu prends une oeuvre du domaine publique et tu la joue pour la diffuser, no problemo, mais tu gardes les droits de ton interpretation

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°25815959
foupou
Posté le 14-03-2011 à 11:17:37  profilanswer

kadreg a écrit :

non, tu ne te trompe pas, sauf a un detail. Diffuser une oeuvre brute, la jouer, c'est possible. Mais les gens qui vont l'interpreter ont aussi des droits.

Exemples simple. Tu prends une oeuvre du domaine publique et tu la joue pour la diffuser, no problemo, mais tu gardes les droits de ton interpretation

Donc en ce qui concerne la musique classique, pour avoir une version libre de droit il faudrait qu'elle ait été interprétée et enregistrée il y a plus de 50 ans ?

---------------
n°25815993
kadreg
Posté le 14-03-2011 à 11:20:15  profilanswer

ou que les interpretes mettent leur intretation dans le domPub

---------------
n°25816026
foupou
Posté le 14-03-2011 à 11:22:43  profilanswer

kadreg a écrit :

ou que les interpretes mettent leur intretation dans le domPub

ok  :jap:

---------------
n°25816031
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 14-03-2011 à 11:23:11  profilanswer

jonas a écrit :

Sache qu'un vrai gamer ne jouera jamais avec du sans fil [:sarko_aloy]

Entre la possibilité de tomber en rade de pile ou batterie et l'éventuel latence, c'est no-way le sans-fil :o

Moi j'ai la Logitech G500 et c'est de la balle [:the real nerdz:1]

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 14-03-2011 à 11:23:21

---------------
Steam ID
n°25816118
foupou
Posté le 14-03-2011 à 11:29:58  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Sache qu'un vrai gamer ne jouera jamais avec du sans fil [:sarko_aloy]  

Entre la possibilité de tomber en rade de pile ou batterie et l'éventuel latence, c'est no-way le sans-fil :o  

Moi j'ai la Logitech G500 et c'est de la balle [:the real nerdz:1]

Et tu joue toujours sur CRT aussi ??
La G700 n'a pas de latence et peut être opérationnelle en 2 secondes en cas de rade de batterie.

---------------
n°25816242
barnabe
Posté le 14-03-2011 à 11:38:16  profilanswer

De toute manière, même sans parler de latence, je trouve les souris sans fil trop lourdes pour jouer, ça dépend des joueurs, mais pour moi, une souris sans fil est trop lourde.

n°25816291
babylone83
Posté le 14-03-2011 à 11:41:53  profilanswer

cd5 a écrit :

Les feux xénons quand c'est pas prévu, c'est insupportable et dangereux pour ceux qui arrivent en face :fou:

ObsydianKenobi a écrit :

en meme temps je pense pas que je me fairait chier à installer ca, je me renseigne juste à vrai dire  

/mode j'aurai la flemme le moment venu  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7476  7477  7478  ..  14940  14941  14942  14943  14944  14945

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)