| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Zaldarf | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-03-2011 à 16:54:27 ![]() ![]() |
canarvador je suis ton coin | ce que tu dis est tres interressant mais c'est quoi le rapport avec les anti-brouillard |
Siluro | Quand on poste une lettre, peut-on mettre "n'importe quoi" comme nom de destinataire (exemple : LE CHAT MACHINE), du moment que l'adresse est valide ? |
cd5 / g r e w t |
tsr1 |
|
canarvador je suis ton coin | si |
Siluro | ah ouais, bonne remarque quand il y a plusieurs appartements.
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Publicité | Posté le 14-03-2011 à 18:30:14 ![]() ![]() |
Message cité 3 fois Message édité par the Bloodhound Gang le 14-03-2011 à 18:31:41 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
tsr1 |
|
Siluro |
|
tsr1 |
Siluro |
|
Siluro |
|
Siluro |
|
Siluro |
|
Maverick Child in time§§ | Dites, quand le big one va arriver en Californie, ça va casser tout l'internet non ? --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
XaTriX | Pourquoi dont ça casserait le n'internet ? XaT Message édité par XaTriX le 14-03-2011 à 18:50:20 --------------- [:dawa] |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Filip J Fry Second degré | Ca risque quoi de formater un HDD en frozen status ?
--------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Misssardonik prévisible a posteriori | passe-le 3 minutes au micro-ondes avant --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Misssardonik prévisible a posteriori | un leak BGP. Mais ça durerait pas longtemps et ça aurait pour origine une erreur humaine, pas grand chose à voir donc. Et ça arrêterait juste une partie non négligeable au pire, pas la totalité d'internet. Message cité 1 fois Message édité par Misssardonik le 14-03-2011 à 19:06:25 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
ororuK |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
cd5 / g r e w t |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t | Voilà, je t'ai rendu ton itm --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Dolores |
Oui, je l'ai déjà fait. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |