| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-03-2011 à 19:10:31 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Message cité 2 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 13-03-2011 à 19:37:51 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 13-03-2011 à 19:43:35 ![]() ![]() |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 13-03-2011 à 19:56:37 |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 13-03-2011 à 20:02:48 |
Siluro | Pour les gens qui travaillent la nuit, lors du passage à l'heure d'été, sont-ils payés par le nombre d'heures qu'ils font ? (donc payé une heure de moins) |
benji123 | Congélateur mal fermé pendant quasi 24h, une bonne partie mou au toucher, c'est rerecongelé la...
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Aucun. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
La Monne Tu dois rompre. | ça dépend ce qu'il y avait dedans.
--------------- Lu et approuvé. |
NostalGeekette |
Misssardonik prévisible a posteriori | pluzun, les trucs que tu manges pas rapidement mets les à la poubelle. --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Siluro | La mort. |
larry_17 Glandeur pro. |
|
benji123 |
|
Misssardonik prévisible a posteriori | n'étant pas un expert je te laisse chercher "recongélation" sur google --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Gaffe, récemment (05/03) je me suis bouffé des lardons du 22/02, et je me demande si ça pas participé à mon état comateux. --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Poly |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 13-03-2011 à 22:48:40 |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 13-03-2011 à 23:00:05 |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ca dépend aussi à quelle fréquence tu l'ouvres pour vérifier l'évolution de la température Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 13-03-2011 à 23:15:36 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 13-03-2011 à 23:22:14 |
Message cité 3 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 13-03-2011 à 23:30:55 |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Message édité par Elias de Kelliwich le 13-03-2011 à 23:46:12 |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
canarvador je suis ton coin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |