| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Atropos Peace Love Death Metal | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-03-2011 à 13:50:34 ![]() ![]() |
Dolores |
Ben ouais. |
hugeq Optimisation Team Member | est ce qu'il est interdit de transporter 1kg de poudre en cabine en avion? Message cité 1 fois Message édité par hugeq le 09-03-2011 à 13:54:42 --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Dolores |
Voila. Mais comme c'est abusif et que je pense qu'ils le savent, j'ai espoir qu'ils ne me fassent pas trop trop chier. |
The_monk Mieux que Zico ! |
Rockin'Squat Wat teh fugu §§§ |
Publicité | Posté le 09-03-2011 à 14:21:30 ![]() ![]() |
_TiFooN_ |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2011 à 14:29:05 ![]()
|
hugeq Optimisation Team Member |
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Message cité 2 fois Message édité par Gugus2000 le 09-03-2011 à 16:29:17 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2011 à 16:31:32 ![]()
|
XaTriX |
woopteedoo In Fenugrec we trust |
|
XaTriX |
viewtifulgro |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2011 à 17:35:25 ![]() |
viewtifulgro | Merci. |
Blaq |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Sauf erreur de ma part, nLite, c'est pour se faire un CD de win custom (avec des MAJ par exemple) depuis un CD de win, pas depuis un win installé. Sur le PC, tu n'as pas une partition de sauvegarde (voir un utilitaire qui te permet de graver le CD d'install) ? Au pire fait toi preter un CD de XP que tu installeras avec ta licence. Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 09-03-2011 à 18:12:37 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Witzard Spé procrastination |
Enfin merci, donc a priori faut que je mette la main sur un CD d'XP pour ensuite faire la manip, pas moyen de passer outre Message édité par Witzard le 09-03-2011 à 18:17:39 |
Temperance Dr Evans & Mister House | Il n'y a pas séparation de l'Eglise et de l'Etat en Alsace Moselle ? |
Witzard Spé procrastination | Nan, conséquence du passage sous drapeau allemand |
XaTriX | C'te golden diamond débarquement --------------- [:dawa] |
Witzard Spé procrastination |
babylone83 Corse :o |
XaTriX |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |