|
Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
---|
Samourai Mais que se passe-t-il? | Reprise du message précédent :
--------------- Nihon, gambare ! |
Publicité | Posté le 09-03-2011 à 11:09:52 |
boubougna - de buratta, +de combats |
Message cité 1 fois Message édité par boubougna le 09-03-2011 à 11:13:07 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
|
cd5 / g r e w t |
|
Atropos Peace Love Death Metal | De toute manière si c'est vraiment une soirée beuverie les apports caloriques du plat seront négligeables comparé à ceux de l'alcool |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
Publicité | Posté le 09-03-2011 à 11:26:38 |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
cd5 / g r e w t |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Beh pas trop gras (= exemple de truc gras à éviter = pizza)
cd5 / g r e w t | Zêtes pas très clair dans vos propos, j'ai du mal à suivre --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Samourai Mais que se passe-t-il? | c'est yo_play qui fait un bad trip, je ne comprend rien non plus --------------- Nihon, gambare ! |
Dolores | Une salade géante de patates cervelas sinon.
|
canarvador je suis ton coin |
|
canarvador je suis ton coin | cd originaux? |
Rockin'Squat Wat teh fugu §§§ | La hausse de la TVA invalide bien tout le contrat d'un FAI, frais de résiliation compris? --------------- Shoota Babylon |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2011 à 13:19:39
|
canarvador je suis ton coin |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2011 à 13:21:11 |
Rockin'Squat Wat teh fugu §§§ |
--------------- Shoota Babylon |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2011 à 13:30:53
|
Babouchka You're no fun anymore | Dépot de plainte pour harcelement --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Dolores | Ca fait quoi si on paye pas un truc d'ailleurs ? |
yajirobe01 |
|
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
cd5 / g r e w t |
Dolores |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Atropos Peace Love Death Metal | Je l'avais fait pour Neuf y'a 6-7 ans (en gardant le modem en prime), j'ai jamais rien eu |
Publicité | Posté le |