|
Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
---|
XaTriX | Reprise du message précédent :
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Publicité | Posté le 09-03-2011 à 21:28:14 |
babylone83 Corse :o |
PsykOoO | A part gueuler par téléphone (jsuis à 200km de ma caf), j'ai quoi comme moyen de pression pour bouger le cul de ma CAF pour ma demande d'APL? Message cité 4 fois Message édité par PsykOoO le 09-03-2011 à 21:36:05 |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
babylone83 Corse :o |
|
barnabe |
|
PsykOoO |
PsykOoO |
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Publicité | Posté le 09-03-2011 à 21:39:28 |
PsykOoO |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
XaTriX |
PsykOoO |
|
PsykOoO |
|
|
|
XaTriX |
XaT Message édité par XaTriX le 09-03-2011 à 21:47:24 --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
PsykOoO |
Message édité par PsykOoO le 09-03-2011 à 21:56:44 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ouais, enfin disons que je sais comment c'est justifié par les gens qui disent ça (par contre, je ne sais pas si c'est vrai, débrouille toi ) : couillonement, avant de dormir, on aime prendre une douche bien chaude, surtout en hiver. Et pareil, le matin, pour se réveiller, on a tendance à penser (même si on n'a pas le courage de pratiquer), que c'est la douche froide la plus efficace. Et ben non ! PAF ! Ce serait en fait l'exact inverse... La raison à cela en serait que le corps est plus froid la nuit que dans la journée (ça c'est vrai), et que donc, en prenant une douche chaude avant de se coucher, on lui donne plus de boulot pour refroidir, alors qu'en prenant une douche froide, on l'aiderait (ça, ça me parait un peu bizarre), évidemment, ce serait l'inverse le matin
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 09-03-2011 à 23:41:22 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2011 à 23:48:14 Alors, autant je suis pour une douche chaude, le soir, en hiver, autant la douche froide le matin, je ne peux pas
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2011 à 00:12:32
|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
--------------- T’es un malade Bob, il faut que tu le saches. |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2011 à 00:18:49
|
--------------- T’es un malade Bob, il faut que tu le saches. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2011 à 00:26:55
|
Une biere Message cité 2 fois Message édité par daaadou le 10-03-2011 à 00:28:23 --------------- T’es un malade Bob, il faut que tu le saches. |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
ororuK |
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2011 à 05:30:03 Moi je me douche pas, et je dors pas. |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2011 à 05:30:24 |
kadreg profil: Utilisateur | le parking est gratuit dans paris --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Publicité | Posté le |