| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent :
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 08-03-2011 à 20:14:35 ![]() ![]() |
petitebrunette1 | Je n'ai que 3 chaines.La 2, la 3 et la 5..
Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 08-03-2011 à 20:45:56 --------------- Reviens,bgx |
petitebrunette1 | il faut le relancer? Message édité par petitebrunette1 le 08-03-2011 à 20:47:44 --------------- Reviens,bgx |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
petitebrunette1 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ah bah tiens, je viens d'allumer pour vérifier, et moi aussi, il me manque les 3/4 des chaîne --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
petitebrunette1 | bah oui, faut tout reconfigurer les chaines. Je pensais qu'étant donné que c'était fait, c'était bon. --------------- Reviens,bgx |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Misssardonik prévisible a posteriori | y'a eu une migration hier soir ouais. --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Publicité | Posté le 08-03-2011 à 22:00:26 ![]() ![]() |
Talladega Transcendance |
l0g4n Expert en tout :o | Hé, XaT, faut arrêter hein --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
barnabe |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
gabii |
Dolores |
Ca dépend : http://www.auchandirect.fr/frontof [...] ayon/15145 |
gabii |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | "Loaded question", en plus, c'est toi qui me l'avait rappelé la dernière fois Ce qui constitue 90% des questions de ce topic comprenant le mot "pourquoi" Message édité par Herbert de Vaucanson le 08-03-2011 à 22:42:54 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2011 à 22:43:39 ![]() Merci |
canarvador je suis ton coin | pourquoi tout les concept du genre "loaded question" ont un nom anglais et pas français?
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
D_omi sourit |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2011 à 23:50:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2011 à 23:50:56 ![]() |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
canarvador je suis ton coin |
|
canarvador je suis ton coin | cela dit je sais même pas si ya un mot français pour ça |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Bah ya au moins Atropos qui s'y est fait prendre et qui visiblement ne s'est même pas posé la question Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 09-03-2011 à 00:19:58 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Atropos Peace Love Death Metal | QALC parce qu'HdV est occupé avec son mec |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Bonjour à tous,
Message cité 3 fois Message édité par Samourai le 09-03-2011 à 10:39:30 --------------- Nihon, gambare ! |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
nimrod_182 | Sinon tu fais une maxi salade avec tout ce que tu veux dedans
|
cd5 / g r e w t | Le cake c'est pas super diététique --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Dolores |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Merci à tous pour vos conseils, mais ça me paraît un peu compliqué.
--------------- Nihon, gambare ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |