| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2011 à 00:03:12 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-03-2011 à 00:03:12 ![]() ![]() |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Poly | C'est où qu'il faut déposer les brevets techniques? Ça coute combien?
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Ca passe par quoi le BlackBerry Messenger: internet ? --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Publicité | Posté le 04-03-2011 à 08:58:16 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur | visite de jacob zuma (president RSA) a paris --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
kadreg profil: Utilisateur | le president RSA, un president pas cher --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Winnuke |
|
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Dolores |
Ben donc c'est pas vendu direct par amazon. |
cd5 / g r e w t | Et donc l'expédition dépend du vendeur --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
astrojojo Editeur compulsif | Ca peut aussi être vendu par un marchand du marketplace, mais quand même expédié par amazon. Message cité 2 fois Message édité par astrojojo le 04-03-2011 à 09:56:21 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | l'option un colis est moins chère, si c'est amazon qui s'occupe de l'expédition. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Happyman3 Tu es Canon, alors Nikon! |
--------------- Me eat iron and me shit the chain. |
Happyman3 Tu es Canon, alors Nikon! | Ah ben alors tu auras un seul colis ! Et un seul prélèvement sur ta CB --------------- Me eat iron and me shit the chain. |
Babouchka You're no fun anymore | 0 pourboire : on ne me file pas de pourboire moi quand je --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2011 à 12:16:17 ![]()
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | je parle jamais chez le coiffeur mais je suis gené, jai vraiment l'impression que la coiffeuse veut m'arracher des mots de la bouche, et que je suis un asocial --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2011 à 14:35:15 ![]() dites, msn c'est encore utilisé, ou je suis obligé utiliser facebook ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-03-2011 à 14:36:43 |
Babouchka You're no fun anymore | gmail/gtalk sinon rien Message édité par Babouchka le 04-03-2011 à 14:35:55 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2011 à 14:36:33 ![]() |
canarvador je suis ton coin |
|
Dolores | Perso j'ai tjs un tas de contacts sur msn. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |