| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent :
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 03-03-2011 à 20:06:46 ![]() ![]() |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
poutrella Contributeur net | comment je fais pour faire ma signature mais en marquant une phrase quelconque à la place du lien "brut" --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
poutrella Contributeur net | comme ellesse juste au dessus par exemple, merci --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2011 à 20:24:25 ![]()
|
clements42 |
Message cité 3 fois Message édité par clements42 le 03-03-2011 à 20:51:51 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2011 à 21:01:41 ![]() Bonsoir,
|
amdvsintel |
[@URL=LIEN] TON TEXTE[/url] Message cité 1 fois Message édité par amdvsintel le 03-03-2011 à 21:03:47 |
Publicité | Posté le 03-03-2011 à 21:03:24 ![]() ![]() |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Dolores |
Non, pour l'edit, bien sur que non.
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Et quand je cite un article de loi après y'a Mme expérience qui vient et qui fait comme moi précédemment. |
Dolores |
|
tsr1 |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Dolores |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Mais pas les autres espèces de petits passereaux ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Stoi l'espèce de petit passereau --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ah non moi je suis un énorme ansériforme. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
overdue Amour, amitié...la vie quoi :) | Qu'est-ce qu'une kimouss/kilose ? --------------- ♪ ♫Je vous souhaite tout le bonheur du monde et que quelqu'un vous tende la main ... ♫ ^^ |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2011 à 22:17:21 ![]() @ Herbert de Vaucanson & Mihirung_
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-03-2011 à 22:19:25 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Mais pourquoi tu nourris les oiseaux en fait ? En faisan ça, tu maintiens en vie des oiseaux qui normalement aurait dû mourir en hiver faute de nourriture. Ces individus fragiles vont arriver au printemps et avec les autres seront en surnombre par rapport à ce que l'environnement peut supporter, et ça va provoquer une déplétion des ressources donc la mort des oiseaux, possiblement celles des oiseaux viables.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
XaTriX | Pourquoi sur ces photos satellites les bâtiments que l'on voit sont tentés en bleu ? --------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2011 à 22:27:56 ![]() @Mihirung_
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-03-2011 à 22:30:03 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je viens justement de t'expliquer que tu faisais tout sauf les aider. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2011 à 22:35:19 ![]()
|
overdue Amour, amitié...la vie quoi :) |
--------------- ♪ ♫Je vous souhaite tout le bonheur du monde et que quelqu'un vous tende la main ... ♫ ^^ |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Que vient faire le chat dans une discussion sur l'intelligence animale ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2011 à 22:58:28 ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Qu'est ce que je fous dans ce quote Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 03-03-2011 à 23:14:36 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2011 à 23:17:56 ![]() |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Question (c'est içi je crois): pourquoi les photographes utilisent le flash en plein jours? --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Pour déboucher les ombres : quand le modèle en face est au soleil, ça crée des ombres disgracieuses sur le visage (ombre du nez, ombre des arcades sourcilières qui font des gros cernes...). Un coup de flash et ça atténue grandement ces ombres Message édité par Herbert de Vaucanson le 03-03-2011 à 23:28:01 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Faire des photos avec un Reflex et pas comprendre ça c'est très étrange quand même |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2011 à 00:03:12 ![]() DEBOUCHER UN CONTRE JOUR PUTAIN DEMERDE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |