| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
pakm | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-03-2011 à 17:53:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2011 à 18:00:56 ![]() |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
exporte en "tab delimited", ca devrait marcher. Message cité 1 fois Message édité par g4w3ll le 03-03-2011 à 18:13:09 |
pakm |
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
clements42 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Donc 3 petites tasses de café par kg = 300 petites tasses de café pour le hfrien moyen --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
pakm |
|
Publicité | Posté le 03-03-2011 à 18:37:14 ![]() ![]() |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | "Corvus" est un genre de la famille "Corvidae" et j'aurais tendance à dire que corneille est le nom générique, et que les corbeaux en sont. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 03-03-2011 à 18:40:56 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Message cité 1 fois Message édité par the Bloodhound Gang le 03-03-2011 à 18:46:20 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | J'avais déjà répondu juste aussi |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Sans les sources ni les fondements ! --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
$temp |
Donc on est d'accord pour dire que je fais l'emballage moi même ?
Message édité par $temp le 03-03-2011 à 18:56:38 |
|
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
XaTriX | Par mois ? C'est mieux que rien, les apprentis au plus bas level sont dans ces eaux la non ? XaT Message édité par XaTriX le 03-03-2011 à 19:21:06 --------------- [:dawa] |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Pas trop non. Enfin y'a tellement de tarif que tu peux être de 30% du smic à 80%+.
Message cité 1 fois Message édité par Aardpeer le 03-03-2011 à 19:23:34 |
XaTriX |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2011 à 19:34:27 ![]()
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | S'pas grave l'expresso c'est pour les lavettes. Comme le café est moins longtemps en contact avec l'eau que pour un allongé y'a moins de caféine dedans |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2011 à 19:36:23 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-03-2011 à 19:41:29 |
tsr1 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | L'effet de la caféine est pas le même pour tout le monde (surtout les drogués comme HotShot |
XaTriX |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2011 à 19:42:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2011 à 19:42:39 ![]()
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2011 à 19:51:07 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2011 à 19:51:31 ![]() C'est parce que j'ai une très longue queue, ça me permet de stocker un bon litre dans l'urètre. |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2011 à 19:58:47 ![]() Pourquoi, souvant lorsque je fais couller l'eau pour me faire un café, je chope une envie de pisser ? |
tsr1 |
|
XaTriX |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2011 à 20:06:37 ![]() C'est original.
Message édité par Profil supprimé le 03-03-2011 à 20:06:55 |
XaTriX |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelques questions sur ma première voiture (206) | Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
| [fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuter | questions sur frais bancaires (viremements ,cheque) |
| \Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste | [Topik Unik] Le Mans et sa banlieue |
| Questions avant adoption chaton | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Quelques questions à propos de NoosTV... | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | |