| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent :
Moi j'ai été pris en foyer étudiant alors que j'étais demandeur d'emploi. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 02-03-2011 à 20:53:54 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | C'était une jeune femme la directrice, et on avait un arrangement perso qui faisait que je ne payais pas la bouffe Message édité par Herbert de Vaucanson le 02-03-2011 à 20:56:07 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
protect_me from what? | bon, la tuile! edit: ou à défaut, un espoir d'arriver à expliquer ça à l'assureur? Message cité 3 fois Message édité par protect_me le 02-03-2011 à 21:31:08 --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Dolores |
Mince, j'étais persuadée que si. |
barnabe |
|
XaTriX | Bravo ;D --------------- [:dawa] |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 02-03-2011 à 23:59:20 ![]() ![]() |
snaluori1 Utinam |
Dolores | Putain les pinceaux à la machine, j'hésite entre rire et prozacer... |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Dolores | Ou alors faut faire rofler le prozac |
Dolores |
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Bonjour, une idée de ce que peut être ce drapeau ? --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
Message cité 1 fois Message édité par the Bloodhound Gang le 03-03-2011 à 10:32:26 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Bah on y pense direct, voilà, un truc partisan. C'est Manu Chao, donc on doute que ça soit le drapeau d'une franchise Mc Donald's ! Message édité par the Bloodhound Gang le 03-03-2011 à 10:40:38 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2011 à 10:49:44 ![]() ça m'agace cette histoire de drapeau, je cherche je cherche... |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
cd5 / g r e w t | Le bleu en diagonale comme ça, je vois que le drapeau de la galice, mais il n'a pas l'étoile rouge --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2011 à 10:55:51 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-03-2011 à 10:58:37 |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Putain, bien jouaÿ les gars ! Merci !
Message édité par the Bloodhound Gang le 03-03-2011 à 11:12:10 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
cd5 / g r e w t | En fait j'ai focalisé la recherche sur un drapeau avec une diagonale bleue, sans prendre en compte l'étoile rouge, c'est trop commun comme paramètre --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Nan nan mais c'est du bon boulot collégial. --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité | Amazon c'est un site sur ? Il me semble que oui mais je confond peut être.
Dolores |
Oui, et ton vrai nom j'crois.
|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2011 à 12:40:10 ![]() Sur les heures d'ouverture de ma bibliothèque ya ça : Horaires réduits (pendant les vacances de printemps et d'été) :
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-03-2011 à 12:40:21 |
Zaldarf |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
-louve- | En ce moment ce sont encore les vacances d'hiver, dans certaines académies. --------------- luxe - école - aad - http://tinyurl.com/jlnd7ae |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2011 à 12:45:50 ![]()
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Dolores | Ben faut déduire, t'as vacances de noel, vacances d'hiver, vacances de printemps, vacances d'été. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelques questions sur ma première voiture (206) | Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
| [fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuter | questions sur frais bancaires (viremements ,cheque) |
| \Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste | [Topik Unik] Le Mans et sa banlieue |
| Questions avant adoption chaton | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Quelques questions à propos de NoosTV... | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | |