| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-02-2011 à 17:02:32 ![]() ![]() |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | Tu la répares, ça reviendra moins cher ! |
Poly | Déjà réparée une bonne centaine de fois par différents moyens. |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
benji123 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2011 à 21:01:44 ![]() Salut. Vous sauriez pas le nom de la vallée en inde où il y a pleins de temples ? Elle est pas au patrimoine de l'unesco à cause des aménagements touristiques notamment. Merci. edit : bagan ! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-02-2011 à 21:41:46 |
$temp | Ma question est : A quel endroit puis-je poser la question suivante en espérant y trouver une réponse : "Je peux brancher mon Tomtom via un port mini-usb sur un allume-cigare ou un PC. Le port mini usb est composé de 5 "broches", dans l'idée. Celle du milieu s'est barrée : cela rend-il illusoire toute tentative de réparation (le but étant de le rendre de nouveau rechargeable) ?" Message cité 1 fois Message édité par $temp le 26-02-2011 à 21:18:20 |
Publicité | Posté le 26-02-2011 à 21:17:46 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o |
|
$temp | Ben ces derniers temps je ne trouve pas trop mes réponses dans le coin... C'est pour ça que je demandais plutôt un endroit où j'aurais eu ma réponse. Mais bon, j'ai réussi à faire un ptit test, et apparemment la perte de la broche du milieu empêche tout, que ce soit la communication d'infos dans un sens ou dans l'autre, et ça empêche également tout chargement niveau batterie. Donc je suppose que j'ai ma réponse, à savoir "Poubelle le Tomtom qui a pile 2 ans." C'était un GPS de qualitay
Message cité 1 fois Message édité par $temp le 26-02-2011 à 21:34:52 |
Dolores | Sur xe.com il n'y a rien ? |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
$temp |
Message cité 1 fois Message édité par $temp le 26-02-2011 à 22:02:52 |
|
-louve- |
--------------- luxe - école - aad - http://tinyurl.com/jlnd7ae |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Ben... le topic divorce.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
-louve- |
Si t'as un lien ce serait gentil de partager, parce que là je suis pas très efficace, tu vois --------------- luxe - école - aad - http://tinyurl.com/jlnd7ae |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Les gens qui savent pas cliquer sur "recherche" et écrire "divorce" dans le premier champ du formulaire ne méritent pas de divorcer. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
-louve- |
Merci beaucoup.
--------------- luxe - école - aad - http://tinyurl.com/jlnd7ae |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
l0g4n Expert en tout :o | Piège à gogo.
Message cité 1 fois Message édité par l0g4n le 26-02-2011 à 23:07:12 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
D_omi sourit | oui --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Moonzoid | Ça vient d'où à la base le "pas de bras pas de chocolat" qu'on entend depuis des années? --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
D_omi sourit |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
D_omi sourit | Et il appelle discrètement Maison Blanche ? --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
poutrella Contributeur net | y'a des smiley qui marchent plus, qu'est cqui spasse ? --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
KapweT L'exocet. |
Quelques articles en parlent sur le net : http://www.europe1.fr/Musique/Iz-c [...] em-370663/ Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 27-02-2011 à 01:12:56 |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |