| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
snaluori1 Utinam | Reprise du message précédent :
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 27-02-2011 à 04:30:43 ![]() ![]() |
justbam All Your Base Are Belong To Us |
--------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
babylone83 Corse :o | putain les gars . . . |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2011 à 13:50:42 ![]()
|
ganfoud Talk to me Goose | j'en ai déjà entendu parler pour mettre dans les voitures (genre le conducteur voit le gps et le passager regarde un film sur le même écran) |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2011 à 14:06:10 ![]()
|
Publicité | Posté le 27-02-2011 à 14:06:10 ![]() ![]() |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Pour quelqu'un censé s'y connaître en optique, je trouve ta question vraiment très basique Message cité 1 fois Message édité par Proute2000 le 27-02-2011 à 14:22:47 |
benji123 | Y'a des nouvelles consoles de jeux de salon d'annoncées? Message cité 2 fois Message édité par benji123 le 27-02-2011 à 15:03:00 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
l0g4n Expert en tout :o | J'dirais au moins un voir deux ans... --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
snaluori1 Utinam |
Message cité 2 fois Message édité par snaluori1 le 27-02-2011 à 15:18:02 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
canarvador je suis ton coin |
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2011 à 15:20:05 ![]()
|
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Raillerie mise à part, je ne vois pas pourquoi ce serait différent pour un couple homo
Nan mais ça ne bloque pas la lumière, ça ne fait qu'une atténuation importante : c'est la même chose qui "essaye" de faire des pixels noirs sur un écran LCD mais qui n'y arrive pas et ne peut pas faire mieux que "gris clair". Bref, ce n'est pas du tout opaque. Le taux d'atténuation, il doit être à peu près égal au taux de contraste statique d'un écran LCD (puisqu'il s'agit du ratio en luminosité d'un pixel blanc sur un pixel noir), donc de l'ordre de 700:1 par là pour les meilleurs trucs "miniaturisable et embarquable sur des ptis machins" (les télés c'est autre chose, mais c'est pas vraiment comparable), ce qui fait quand même de l'ordre de 9 diaphs en fait Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 27-02-2011 à 15:45:06 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
snaluori1 Utinam | Est-ce que les gammes de LCD/plasma vont être bientôt remplacées ? Si oui, vous avez une idée de la date ? --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Parce que les homos se ficheraient du film et se sodomiseraient dans le canapé.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
l0g4n Expert en tout :o | Bah, c'est en train, par du led/120hz réel ou 200hz simulé... --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Elles sont pas censées finir à la poubelle, en tout cas. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Euh LCD tu connais ? Ca fonctionne donc avec un filtre polarisant |
snaluori1 Utinam |
double clic Why so serious? | la durée de vie d'une gamme de TV c'est dans les 6 mois environ, non ? --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Bah si les deux marchent avec des filtres polarisants |
snaluori1 Utinam |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Oué mais n'oublie pas que en position ouvert tu perds toujours plus d'un diaph et la polarisation obligatoire.
|
benji123 |
Message cité 1 fois Message édité par benji123 le 27-02-2011 à 16:20:33 |
canarvador je suis ton coin | pad 360 overall |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
snaluori1 Utinam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |