| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | Reprise du message précédent :
T'es comme moi t'as lu wiki Message cité 2 fois Message édité par Proute2000 le 24-02-2011 à 00:47:54 |
Publicité | Posté le 24-02-2011 à 00:46:13 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o |
|
Ryoh | en général quand on se casse une jambe au ski, on est bien rétabli au bout de combien de temps ? |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
La bière contenant 95% de flotte, je ne peux décemment pas être hydrophobe Par contre, je suis dans l'incapacité physique de franchir des ruisseaux d'eau douce : je suis "hydrobloquant", comme les loups Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 24-02-2011 à 01:12:43 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
idem
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2011 à 07:13:43 ![]() |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Publicité | Posté le 24-02-2011 à 07:47:31 ![]() ![]() |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2011 à 10:24:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2011 à 12:53:37 ![]() Je vois pas pourquoi, c'est un peu comme si tu supposais que les livres sont libres de droit parce que c'est le lecteur qui les lit... |
babylone83 Corse :o |
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2011 à 13:01:29 ![]() Est-ce que la transcription de la partoche vers le midi est libre par contre... bonne question en fait, j'avais pas compris ça comme ça. |
Bbelgarion :o | Petite question: j'ai fait une demande de visa en NZ, payé, le site de payement me dit OK puis me redirige sur la page d'immigration qui affiche une erreur. Message cité 1 fois Message édité par Bbelgarion le 24-02-2011 à 13:06:15 |
Julot32 | Salut, j'aimerais savoir s'il se trouve sur ce forum (dont je ne maitrise pas tous les recoins) des gens capables de créer un site internet complet avec des animations "flash" (je crois) dans le style de ce qu'on trouve la-dessus : http://www.melondezign.com/
|
Dolores |
Faut ptet qu'ils valident manuellement qu'ils ont reçu le paiement non ? |
2953 octets => 2953 x 8 => 154 x 154 Tiens comment j'ai pu me tromper à ce point !? |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
-id- Je suis aux cabinets |
|
Moué ne pas te fournir le n° de colis est louche |
Dolores | Enfin ceci dit, mon ex n'a pas reçu la lettre que je lui ai envoyée mercredi dernier. |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Samourai Mais que se passe-t-il? | c'est une blague ce lien?
--------------- Nihon, gambare ! |
Zaldarf | tu fais des expériences suite à ton topic ? |
Samourai Mais que se passe-t-il? | on ne peut rien cacher aux hfriens! tu as été voir le produit du lien?
Zaldarf | non |
Qu'est ce qu'il y a de super-étonnant !? |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |