| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-02-2011 à 17:52:10 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Bah habituellement non |
babylone83 Corse :o | un bouquin avec des tofs / images je fait gaffe aux prix en effet |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'ai une cinquantaine de bouquins de ce genre (sujet de biologie, et prix élevé), mais y'a quand même des limites. Je me suis fixé un max de 100€, mais si moins de 400 pages je considère que le sujet n'est pas assez débattu, donc j'achète pas. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
babylone83 Corse :o |
|
Publicité | Posté le 23-02-2011 à 18:05:22 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
C'est toujours écrit petit.
Deux fois 110€ donc ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Deux Mmm ! Et de Laguiole ou de Cantal !? |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
L'unicité d'un livre ne doit pas le rendre indispensable au point de dépenser une fortune. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je vais feuilleter les autres livres en tentant d'oublier. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2011 à 18:33:18 ![]()
|
Moonzoid |
Les + chers que j'ai payé c'est genre 120 € d'occas pour du livre d'art grand format plein de photos, c'est cher mais je regrette pas alors que par exemple une bd française standard à 13€ je trouve ça cher "pour ce que c'est" Message édité par Moonzoid le 23-02-2011 à 18:36:51 --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
Edit : je crois que j'avais celui-là d'ailleurs si ça peut t'aider, c'est une bonne base sur le sujet déjà : Message édité par Atropos le 23-02-2011 à 19:07:36 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | C'était sur un sujet précis, l'utilisation de l'algo des colonies de fourmis en rapport avec la gestion de données informatiques.
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
kadreg profil: Utilisateur | un planqué --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Babouchka You're no fun anymore | un communiste --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Misssardonik prévisible a posteriori | un bouquin sur les avatars en forme d'oeil à travers les âges ? Message cité 1 fois Message édité par Misssardonik le 23-02-2011 à 20:26:51 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
tsr1 |
|
djlemon @LemonMBA | 2 questions sans lien :
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2011 à 20:33:07 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-02-2011 à 20:36:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |