| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2011 à 20:33:07 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 23-02-2011 à 20:36:51 |
Publicité | Posté le 23-02-2011 à 20:33:07 ![]() ![]() |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
Misssardonik prévisible a posteriori | me semble qu'elle est dans une pub aussi. --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2011 à 20:38:52 ![]()
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
protect_me from what? | en anglais, y'a un nom pour désigner le bus à deux étages et la cabine téléphonique rouge? Message cité 2 fois Message édité par protect_me le 23-02-2011 à 20:42:58 --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
djlemon @LemonMBA | Sinon pour Iz si ça a été utilisé dans une pub, je comprends mieux...
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Babouchka You're no fun anymore | Faut relativiser, on n'aurait jamais découvert René la taupe sans ça --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
XaTriX |
Publicité | Posté le 23-02-2011 à 20:51:54 ![]() ![]() |
XaTriX |
Dolores |
Ya plein d'artistes connus grâce aux pubs. Genre Yael Naïm avec la pub pour le Macbook Air. |
XaTriX |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
XaTriX |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2011 à 23:14:43 ![]()
|
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
canarvador je suis ton coin | google me fait visiblement la gueule, c'est quoi le prix du gaz ? |
babylone83 Corse :o | demande à Bing |
babylone83 Corse :o |
canarvador je suis ton coin |
|
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | Question sur le code QR
|
babylone83 Corse :o | HFR est là encore plus rapide que google |
|
ororuK |
|
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
|
ororuK |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Ben facile : 25 points de côté = 25² pixels en tout, soit exactement 625 bits, ce qui fait un peu plus de 78 octets. Message cité 3 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 24-02-2011 à 00:30:33 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
|
|
ororuK |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
babylone83 Corse :o | http://histoiresnaturelles.net/ani [...] eau_12.JPG
|
|
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
T'es comme moi t'as lu wiki Message cité 2 fois Message édité par Proute2000 le 24-02-2011 à 00:47:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |