| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | Reprise du message précédent :
Mais oui ! N'oublie pas que le nez sert à quelque chose. Alors sers t'en et si l'odeur est correcte c'est OK. Message cité 1 fois Message édité par Proute2000 le 22-02-2011 à 18:27:44 |
Publicité | Posté le 22-02-2011 à 18:24:54 ![]() ![]() |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | ok --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | Question : savez-vous s'il existe une sorte de grattoir pour chien... non pas pour faire ses griffes évidement... mais pour qu'il puisse se gratter tout seul ? |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Tu me préviens dès que tu vois un chien se gratter avec une patte avant ! |
benji123 | On peut construire un hangar pour stocker du matériel et un véhicule sur une zone inondable?
|
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Si t'es dégoûtée au point de ne pas pouvoir le sentir... pourquoi t'en bois !? |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 22-02-2011 à 20:12:28 ![]() ![]() |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Tiens, il me semble que ça digère mal le lait de vache, les piafs --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2011 à 20:56:30 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | A l'entonnoir, suffit d'être assez rapide, et ce sera discret --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2011 à 21:11:15 ![]() |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
barnabe |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2011 à 21:15:01 ![]() |
- gab | Y a-t-il encore des possibilités pour acheter une licence WinXP Pro neuve? Si oui, et si ça passe par un processus de downgrade à partir d'un OS actuel (Win7 j'imagine), est-ce que vous auriez quelque chose qui explique précisément comment faire? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2011 à 21:25:29 ![]()
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
kadreg profil: Utilisateur | ca me rapelle plus un conte d'andersen perso --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Putain mais t'es affreux !!! |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
- gab | C'est pas le mien En fait, je parle de downgrade parce que j'ai pu voir ici et là que c'était la procédure, mais le but, c'est essentiellement d'obtenir une licence XP Pro, pour une machine destinée à faire tourner un logiciel qui EXIGE XP Pro (pas certifié stable à 100% sous 7, sinon je ne m'embêterais pas—et oui, je gueule tant que je peux contre les devs). Il ne me semble pas que XP Pro soit encore en vente, donc je cherche un moyen légal de pouvoir installer un XP Pro sur une machine qui n'a pas déjà de licence. Et sans utiliser le XP Mode de Win7 Message édité par - gab le 22-02-2011 à 22:26:44 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2011 à 23:40:50 ![]() |
Blaq | Sinon avec du maïs comme ça tu peux faire des foies gras de perruches |
ororuK |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Je me demandais la meme chose --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | C'est con quand meme, une gothique c'est doesable --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
snaluori1 Utinam | Une gothique morte encore plus --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Poly |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2011 à 00:56:32 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-02-2011 à 00:56:48 |
babylone83 Corse :o |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
Blaq |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |