| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent :
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 22-02-2011 à 13:30:17 ![]() ![]() |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Ah ok ! |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2011 à 13:43:07 ![]()
|
Dolores |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2011 à 13:51:46 ![]()
|
En gros le même discours des "non-racistes" sur les noirs et les arabes |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Pourquoi l'état a le droit de vendre les fichiers de cartes grises sans notre accord ?
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
babylone83 Corse :o |
|
XaTriX |
Publicité | Posté le 22-02-2011 à 14:22:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2011 à 14:24:04 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-02-2011 à 14:24:14 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
Ils font presque tous ça donc ça changera rien (et cette qualité papier est jugée satisfaisante par les praticiens, donc ils s'y mettent tous). Et la radio ils l'ont encore dans la bécane pendant un bon moment hein, ils peuvent bien la ressortir au besoin.
Ca se développe, l'accès par informatique. Par contre ils te l'enverront pas chez toi par mail non. Message édité par ollie_le_clodo le 22-02-2011 à 14:31:12 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
XaTriX | J'espère bien que c'est dans un coin quoi bordel --------------- [:dawa] |
XaTriX |
T'as même pas 20 ans et t'as déjà des bulletins de paie à ne plus quoi en faire !? |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Dolores | Les relevés de compte, vu le nombre de banque qui proposent de les recevoir par mail, je pense que oui, tu peux bruler les versions papier. |
Tu fais un raccourci que je n'ai pas fait
Bon ça c'est normal on le fait tous ici
Comment c'est possible ça !?
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Et tu te sens agressée même avec uniquement ces parties en gras ?
|
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | Evidement si t'es à moitié à poil... |
Dolores |
Ben j'ai rien pour confirmer le rappel, mais je vais faire comme si j'avais rien reçu. |
cd5 / g r e w t | Réponds lui deux fois, la deuxième fois en esperanto. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Dolores |
Non mais il est suédois, le mail n'est pas en suédois pour le fun. |
cd5 / g r e w t | Et dis lui que ça sert à rien de te rappeler --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Dolores |
Non non c'est tout merdique son mail |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Du lait, jamais ouvert, conservé au frais depuis l'achat, péremption le 06/02 et le 22/02, je peux encore les consommer sans pb ou cay risqué ? Si oui, jusqu'à quand ? Message cité 2 fois Message édité par ollie_le_clodo le 22-02-2011 à 18:20:33 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Blaq |
|
Mais oui ! N'oublie pas que le nez sert à quelque chose. Alors sers t'en et si l'odeur est correcte c'est OK. Message cité 1 fois Message édité par Proute2000 le 22-02-2011 à 18:27:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |