| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 17-02-2011 à 12:01:49 |
Publicité | Posté le 17-02-2011 à 12:01:27 ![]() ![]() |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | susse été plus logique en lapin |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 17-02-2011 à 12:09:00 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Un des derniers j'ai dit (un des 9 derniers disons), celui là il a bien 6 mois ! --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Message cité 2 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 17-02-2011 à 12:13:05 |
|
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | J'ai quoi comme avatar la ?
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 17-02-2011 à 12:20:11 --------------- |
|
Publicité | Posté le 17-02-2011 à 12:20:29 ![]() ![]() |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Message édité par Aardpeer le 17-02-2011 à 12:33:58 |
babylone83 Corse :o |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | Sinon, j'ai envie de dire que ça peut venir plus probablement de l'électricité que de la plomberie --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2011 à 12:45:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2011 à 12:47:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2011 à 12:48:03 ![]()
|
yo_play | Ça va exploser. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2011 à 12:53:52 ![]()
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
canarvador je suis ton coin |
|
canarvador je suis ton coin | sinon je suis aussi droitier et je "joue" au foot au pied gauche |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | bof --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
babylone83 Corse :o |
|
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Y a quoi comme service de traduction français - anglais fait par des vrais traducteurs ?
--------------- |
Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 17-02-2011 à 13:41:03 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Dennett a viré créationniste ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |