Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2209 connectés 

 


Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7364  7365  7366  ..  14906  14907  14908  14909  14910  14911
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°25456571
barnabe
Posté le 07-02-2011 à 23:26:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
le sketch en question est "la Drague", avec Sophie Daumier.

mood
Publicité
Posté le 07-02-2011 à 23:26:16  profilanswer
 

n°25456583
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2011 à 23:26:54  answer
 

barnabe a écrit :


le sketch en question est "la Drague", avec Sophie Daumier.


 
 :jap:  c'est le premier sortit.

n°25456945
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 08-02-2011 à 00:23:06  profilanswer
 

J'ai un problème quand je tape au clavier en ce moment : sporadiquement, le curseur fait un retour brusque et se retrouve au milieu de la ligne précédente, ou quelques lignes au-dessus. C'est un bug/problème/virus connu ? :o


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°25456947
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 08-02-2011 à 00:23:19  profilanswer
 

J'ai une opportunité de taf à Villetaneuse, mais il faudrait que je trouve un logement très rapidement et à proximité :o A ce qu'on m'a dit, Saint-Denis, Enghien, St Gratien et Villetaneuse c'est fréquentable, mais pas Saint-Ouen, La Courneuve, Stains et Aubervilliers. Qu'en pense HFR ? :o

n°25456948
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 08-02-2011 à 00:23:42  profilanswer
 

Souris sans fil mourante/déchargée?

n°25456952
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 08-02-2011 à 00:24:25  profilanswer
 

vandread a écrit :

J'ai une opportunité de taf à Villetaneuse


Tu vas vendre des dreads? :/

n°25456957
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 08-02-2011 à 00:25:48  profilanswer
 

potemkin a écrit :


Tu vas vendre des dreads? :/


[:ddr555]

n°25457174
bulezebu
Posté le 08-02-2011 à 01:16:48  profilanswer
 

vandread a écrit :

J'ai une opportunité de taf à Villetaneuse, mais il faudrait que je trouve un logement très rapidement et à proximité :o A ce qu'on m'a dit, Saint-Denis, Enghien, St Gratien et Villetaneuse c'est fréquentable, mais pas Saint-Ouen, La Courneuve, Stains et Aubervilliers. Qu'en pense HFR ? :o


 
Saint-Oen et Aubervilliers, je trouve que c'est très fréquentable, populaire, sans sentiment d'insécurité si c'est la question. La courneuve à part que c'est moche et stains, je connais pas :o

n°25457182
bulezebu
Posté le 08-02-2011 à 01:18:49  profilanswer
 

Et Saint-Denis, ça peut être craignos.
En gros, tu peux poser la même question en inversant les villes.
Je t'ai bien aidé hein.

n°25457184
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 08-02-2011 à 01:18:50  profilanswer
 

ST denis ça dépend des coins quand meme  [:hank hullet-derire]
 
 
edit: 1 sec  [:med ben:1]


Message édité par ZePRiNCE le 08-02-2011 à 01:19:12

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
mood
Publicité
Posté le 08-02-2011 à 01:18:50  profilanswer
 

n°25457266
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 08-02-2011 à 01:32:54  profilanswer
 

La plaine St Denis, c'est là où il fallait envoyer les lettres au Club dorothée pour avoir son nom dans le générique de fin pour les "joyeux anniversaire" :o
 
 [:cerveau totoz]

n°25457419
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 08-02-2011 à 02:00:43  profilanswer
 

Sous Photofiltre l'automatisation des tâches est très simple à gérer (même si sûrement + basique) ;)

n°25457468
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 08-02-2011 à 02:08:47  profilanswer
 

bulezebu a écrit :

Et Saint-Denis, ça peut être craignos.
En gros, tu peux poser la même question en inversant les villes.
Je t'ai bien aidé hein.


Sinon jviens squatter chez toi dans le Marais, macho men :o

potemkin a écrit :

La plaine St Denis, c'est là où il fallait envoyer les lettres au Club dorothée pour avoir son nom dans le générique de fin pour les "joyeux anniversaire" :o
 
 [:cerveau totoz]


Ah, enfin une réponse valable. [:cerveau lent]

n°25457655
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 08-02-2011 à 02:37:18  profilanswer
 


T'as fait un Ctrl Z mental?  [:implosion du tibia]

n°25458155
Dolores
Posté le 08-02-2011 à 07:26:21  profilanswer
 

Saint Ouen c'est quand même bien moche.

n°25458180
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 08-02-2011 à 07:48:02  profilanswer
 

JFKen a écrit :

Question alakon téléphonie :
 
Est ce que la norme sans fil DECT est standardisée ?  
 
Imaginons que je prenne une base Siemens Gigaset, pour un combiné supplémentaire suis-je obligé de prendre un même modèle, ou bien un autre modèle Gigaset voire un modèle d'une autre marque peut fonctionner ?  :??:  
 
Merci  :jap:


 
 [:khoma]


---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°25458311
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2011 à 08:39:47  answer
 

woopteedoo a écrit :


 
Ben tu fais un mail au service client et tu demandes.


 
J'ai été débitée... Et toujours aucun mail de confirmation ni d'historique des commandes!  :fou:  
 
J'ai envoyé un mail au service client...
 
Je prie  [:lergo:3]

n°25458326
canarvador
je suis ton coin
Posté le 08-02-2011 à 08:43:16  profilanswer
 

ben file le nom du site on pourra ptetre te dire si c'est une arnaque

n°25458836
jonas
c'est mon identité
Posté le 08-02-2011 à 10:07:02  profilanswer
 

fait chier, y'a un album qui est pas encore en magasin ici, et que je trouve pas encore en piratage temporaire...  [:fegafobobos:2]  itunes, c'est encodé avec les pieds ou bien le son est bon ? [:jonas]
 
apparemment, on peut downloader sur amazon aussi, le son y serait meilleur ?  [:gordon shumway]


Message édité par jonas le 08-02-2011 à 10:10:06
n°25458907
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 08-02-2011 à 10:14:58  profilanswer
 

Tu peux avoir du lossless il me semble, donc oui y'a moyen que le son soit bon sur iTunes :whistle:


---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°25458981
jonas
c'est mon identité
Posté le 08-02-2011 à 10:21:23  profilanswer
 

raph0ux a écrit :

Tu peux avoir du lossless il me semble, donc oui y'a moyen que le son soit bon sur iTunes :whistle:


 
du lossless sur l'itunes store ?  [:dakans]

n°25459204
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 08-02-2011 à 10:39:23  profilanswer
 

jonas a écrit :


 
du lossless sur l'itunes store ?  [:dakans]


 
 
Oui.


---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°25459311
jonas
c'est mon identité
Posté le 08-02-2011 à 10:49:27  profilanswer
 


Éclaire moi ! [:fegafobobos:2]

 

Edit : vu ce que je trouve sur Google, tu racontes n'importe quoi [:juju414]

 

Edit2 : je présenterai mes excuses le cas échéant :o


Message édité par jonas le 08-02-2011 à 10:55:44

---------------
et voilà
n°25459329
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 08-02-2011 à 10:51:05  profilanswer
 

Existe-t-il un soft pour regler la vitesse d'un ventilo en fonction d'une température...
mais, ce ventilo n'est qu'à 2pin

 

J'ai bien essayé avec speedfan, mais vu qu'il ne peut pas voir la vitesse du ventilo, ça ne marche pas.

 

Pourtant, c'est techniquement faisable d'envoyer +/- de jus dans le ventilo en fonction d'une température.

 

Une idée ? :jap:

Message cité 3 fois
Message édité par ZePRiNCE le 08-02-2011 à 13:10:45

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°25459341
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 08-02-2011 à 10:52:21  profilanswer
 

ZePRiNCE a écrit :

Existe-t-il un soft pour regler la température vitesse d'un ventilo en fonction d'une température...
mais, ce ventilo n'est qu'à 2pin
 
J'ai bien essayé avec speedfan, mais vu qu'il ne peut pas voir la vitesse du ventilo, ça ne marche pas.
 
Pourtant, c'est techniquement faisable d'envoyer +/- de jus dans le ventilo en fonction d'une température.
 
Une idée ? :jap:


 
[:negro]


---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°25459400
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2011 à 10:57:36  answer
 

 

je crois que c'est pas possible car chaque combiné est codé numériquement avec sa propre base, sinon qu'est ce qui m'empêcherai de me balader dans mon immeuble avec un combiné sans-fil et de téléphoner depuis la base de mon voisin ? :o

 

quand le système sans fil était analogique y a 20 ans je crois que c'était possible. :o

 

edit : en même temps je te répond mais j'y pâne rien à tout ça en fait. :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-02-2011 à 11:01:14
n°25459661
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2011 à 11:25:17  answer
 

Je trouve pas le topik des livres/libraires/littérature d'HFR :o

n°25460255
Walter Whi​te
Posté le 08-02-2011 à 12:18:57  profilanswer
 


 
Parce qu'il y a un code d'appareillage et que si tu ne le connais pas tu ne pourras pas te connecter à la base de ton voisin :o
Après je ne sais pas non plus pour l'inter-compatibilité  :whistle:

n°25460287
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 08-02-2011 à 12:21:27  profilanswer
 

jonas a écrit :


 
du lossless sur l'itunes store ?  [:dakans]


 
 
En quoi c'est étonnant ?
 

ZePRiNCE a écrit :

Existe-t-il un soft pour regler la température d'un ventilo en fonction d'une température...
mais, ce ventilo n'est qu'à 2pin
 
J'ai bien essayé avec speedfan, mais vu qu'il ne peut pas voir la vitesse du ventilo, ça ne marche pas.
 
Pourtant, c'est techniquement faisable d'envoyer +/- de jus dans le ventilo en fonction d'une température.
 
Une idée ? :jap:


 
Oui c'est faisable s'il y a 4 pins sur le ventilo, là tout ce que tu peux faire c'est une modification hardware ;)
 


---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°25460289
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2011 à 12:21:50  answer
 


Il se trouve qu'au taf j'ai justement remplacé un combiné gigaset d'une dizaine d'année par un récent et que ça a fonctionné  :jap:

 

(enfin disons que le nouveau s'est bien connecté à la "base principale" quoi)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-02-2011 à 12:22:49
n°25460300
Dolores
Posté le 08-02-2011 à 12:23:18  profilanswer
 

Dites, demain midi j'vais à la piscine. J'y vais avant de manger, j'peux grignoter quoi avant pour me donner des forces et surtout éviter le malaise ? Les barres de céréales ça m'dit bof.

n°25460304
barnabe
Posté le 08-02-2011 à 12:23:52  profilanswer
 

Dolores a écrit :

Dites, demain midi j'vais à la piscine. J'y vais avant de manger, j'peux grignoter quoi avant pour me donner des forces et surtout éviter le malaise ? Les barres de céréales ça m'dit bof.


des barres chocolatées ?

n°25460316
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 08-02-2011 à 12:25:12  profilanswer
 

Dolores a écrit :

Dites, demain midi j'vais à la piscine. J'y vais avant de manger, j'peux grignoter quoi avant pour me donner des forces et surtout éviter le malaise ? Les barres de céréales ça m'dit bof.


Les gâteaux petit déjeuner de Lu ça marche bien pour moi.
Si t'y vas pas longtemps tu peux te contenter d'un coca ou d'un truc genre mars, ça suffira.

n°25460320
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2011 à 12:25:39  answer
 

Dolores a écrit :

Dites, demain midi j'vais à la piscine. J'y vais avant de manger, j'peux grignoter quoi avant pour me donner des forces et surtout éviter le malaise ? Les barres de céréales ça m'dit bof.


Des fruits séché : figues, abricots...

n°25460323
Dolores
Posté le 08-02-2011 à 12:25:49  profilanswer
 

barnabe a écrit :

des barres chocolatées ?

Moué.

Atropos a écrit :

Les gâteaux petit déjeuner de Lu ça marche bien pour moi.
Si t'y vas pas longtemps tu peux te contenter d'un coca ou d'un truc genre mars, ça suffira.

Ah oué, bonne idée les gateaux, j'dois en avoir dans les placards en plus ! Cimer :jap:

n°25460326
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 08-02-2011 à 12:26:03  profilanswer
 
n°25460331
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2011 à 12:26:27  answer
 

Dolores a écrit :

Dites, demain midi j'vais à la piscine. J'y vais avant de manger, j'peux grignoter quoi avant pour me donner des forces et surtout éviter le malaise ? Les barres de céréales ça m'dit bof.


 
évite juste de te faire une fondue. :o

n°25460335
Dolores
Posté le 08-02-2011 à 12:27:06  profilanswer
 

Non mais grignoter une fondue au taf, c'est pas très pratique de toute façon. :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7364  7365  7366  ..  14906  14907  14908  14909  14910  14911

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)