Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2475 connectés 

 


Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7358  7359  7360  ..  14906  14907  14908  14909  14910  14911
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°25440433
pooshoo
Posté le 06-02-2011 à 15:14:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Aardpeer a écrit :

Four électrique, bien plus stable que le four au gaz.


Au niveau de la cuisson?

mood
Publicité
Posté le 06-02-2011 à 15:14:36  profilanswer
 

n°25440435
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 06-02-2011 à 15:15:08  profilanswer
 

Pourquoi ? t'es juive ?  [:delarue5]  
 

Spoiler :

Désolé ...

n°25440444
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 06-02-2011 à 15:16:17  profilanswer
 

pooshoo a écrit :


Au niveau de la cuisson?


oui, un four à gaz souvent au niveau des températures c'est coton de bien doser, genre des cannelés avec un four à gaz c'est encore plus compliqué qu'avec un four électrique. Ca consomme certes moins qu'un électrique.

n°25440468
paprika
Posté le 06-02-2011 à 15:21:16  profilanswer
 

Aardpeer a écrit :

Pourquoi ? t'es juive ?  [:delarue5]  
 


Spoiler :

Désolé ...


 [:implosion du tibia]

n°25440505
PsyOpus
Posté le 06-02-2011 à 15:27:04  profilanswer
 

Bis :
 
Semaine prochaine je rentre en France 1 semaine. Je n'aurai qu'un baggage à main (sac à dos). Est-ce-que vous savez si c'est possible de ramener un reblochon  
 
bien d'chez nous en rentrant ensuite aux Pays-Bas ? Je pensais que toute nourriture, liquide, objects pointus étaient interdits même en EU ?

n°25440543
Proute2000
¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ
Posté le 06-02-2011 à 15:32:03  profilanswer
 

pooshoo a écrit :

Merci, je ne suis donc pas la seule à flipper à l'idée d'avoir un four à gaz  :D

Il me semble qu'ils ont tous une protection maintenant depuis au moins dix ans. C'est à dire que le gaz se coupe automatiquement si ça brûle pas.
 
Ensuite le gaz coûte beaucoup moins cher que l'électricité. (cependant j'ai pas la moindre idée du rapport prix  [:transparency] voila une bonne question  [:ootransparent] )
 

n°25440697
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2011 à 15:55:56  answer
 

PsyOpus a écrit :

Bis :
 
Semaine prochaine je rentre en France 1 semaine. Je n'aurai qu'un baggage à main (sac à dos). Est-ce-que vous savez si c'est possible de ramener un reblochon  
 
bien d'chez nous en rentrant ensuite aux Pays-Bas ? Je pensais que toute nourriture, liquide, objects pointus étaient interdits même en EU ?


 

Citation :

Mesures de sûreté
 
De nouvelles mesures de sûreté concernant le transport aérien sont en vigueur depuis le 6 novembre 2006 dans tous les pays de l’Union européenne. Ces règles intéressent tous les vols au départ ou à destination des pays de l’Union européenne, ainsi que l’Islande, la Norvège et la Suisse. Les vols intérieurs sont également concernés.
 
 
Le transport des liquides en cabine est autorisé, mais avec des restrictions
 
Les passagers ne peuvent avoir à bord que des flacons d'une quantité de 100 ml maximum dans un sac en plastique transparent fermé, dont la contenance sera elle d’un litre maximum et dont les dimensions n’excèdent pas 20x20 cm. Un seul sac est autorisé par personne. Les sacs de congélation vendus dans le commerce peuvent faire l’affaire. À noter que la plupart des aéroports ont prévu de les fournir gratuitement aux passagers.
Cette règle s’applique également aux crèmes, gels, pâtes et aérosols, tout comme aux fromages à pâte molle (de type camembert) et au foie gras (!).
Les rouges à lèvres sont autorisés en cabine. En revanche, les gloss sont soumis aux restrictions et doivent être mis dans le sac transparent.(...)


http://www.routard.com/guide_voyag [...] surete.htm
 
???

n°25440722
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2011 à 15:58:43  answer
 

Les rouge à lèvres mais pas les gloss... :heink: et le Labello ?

n°25440765
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2011 à 16:04:08  answer
 

 

Possibilité de faire passer certains explosifs pour du gloss (en gel ou liquide) ?


Message édité par Profil supprimé le 06-02-2011 à 16:08:34
n°25441574
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 06-02-2011 à 18:07:40  profilanswer
 

Quelle connerie ça encore. Ça pète les couilles à 20 milliards de voyageurs tous les jours, mais ça n'empêchera pas un terroriste de détourner un avion.


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
mood
Publicité
Posté le 06-02-2011 à 18:07:40  profilanswer
 

n°25441770
Proute2000
¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ
Posté le 06-02-2011 à 18:32:01  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :

Quelle connerie ça encore. Ça pète les couilles à 20 milliards de voyageurs tous les jours, mais ça n'empêchera pas un terroriste de détourner un avion.

Ca tout le monde "intelligent" le sait... mais qu'est ce que tu veux... ça rassure les cons [:spamafoote]  

n°25441790
barnabe
Posté le 06-02-2011 à 18:33:49  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :

Quelle connerie ça encore. Ça pète les couilles à 20 milliards de voyageurs tous les jours, mais ça n'empêchera pas un terroriste de détourner un avion.


D'un autre côté, difficile de "ne rien faire"
"Ho les autorités ne font rien pour lutter contre le terrorisme."
 
Mais je suis d'accord que c'est super reloud :/

n°25441891
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2011 à 18:43:49  answer
 

ObsydianKenobi a écrit :

Quelle connerie ça encore. Ça pète les couilles à 20 milliards de voyageurs tous les jours, mais ça n'empêchera pas un terroriste de détourner un avion.


 
Pour le gloss il n'y a pas d'interdiction, il faut le rendre visible pour contrôle éventuel...
 
Après, évidemment, en soi ça ne garantit rien.

n°25441926
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2011 à 18:47:24  answer
 

ObsydianKenobi a écrit :

Quelle connerie ça encore. Ça pète les couilles à 20 milliards de voyageurs tous les jours, mais ça n'empêchera pas un terroriste de détourner un avion.


 
En même temps t'es bien content qu'on fouille les gens à l'aéroport, sinon y'aurait des connards qui pourraient entrer avec des armes blanches ou des armes à feu (comme dans le reportage récent dans Envoyé Spécial).

n°25441961
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2011 à 18:50:33  answer
 


Ouai mais il y a un moment où il faut arrêter d'être stupide (je parle des autorités), parce quand tu vois aux USA des types qui se font mettre à "poil" et tâter les boules juste pour monter dans l'avion ben il y a comme un problème là  [:mlc]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-02-2011 à 18:51:51
n°25441969
Priareos
Gruiiiiiik
Posté le 06-02-2011 à 18:51:28  profilanswer
 

Fouille qui ne les empêche en rien de monter à bord avec une arme à feu comme l'a justement démontré le reportage.

n°25442025
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2011 à 18:57:29  answer
 
n°25442154
viewtifulg​ro
Posté le 06-02-2011 à 19:08:52  profilanswer
 

Will hunting, life ou american pie 2 ? :o

n°25442186
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2011 à 19:11:46  answer
 

viewtifulgro a écrit :

Will hunting, life ou american pie 2 ? :o


 
Will Hunting, définitivement.

n°25442342
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 06-02-2011 à 19:26:56  profilanswer
 


 
Non je suis pas content qu'on fouille les gens. Il y a 15 ans les connards existaient déjà, n'empêche qu'on pouvait prendre l'avion sans être fouillés, prendre à bord des bouteilles, et même fumer dans les zones réservées sur les longs courrier. Aujourd'hui, tout est fait pour péter les couilles, je vois pas ce que ça améliore pour les gens.


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°25442422
johnbroot
n00b Inside
Posté le 06-02-2011 à 19:36:11  profilanswer
 


 

Citation :

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.


Benjamin Franklin.
 
Les connards sont plutôt les abrutis finis qui acceptent les caméras de sécurité partout, le toucher rectal, se faire pister et même bientôt de se faire marquer comme un morceau de viande pour avoir l'illusion de se croire en sécurité.  
Pauvres types. [:prodigy]

Message cité 1 fois
Message édité par johnbroot le 06-02-2011 à 19:37:08

---------------
"Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp
n°25442438
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2011 à 19:37:41  answer
 

johnbroot a écrit :


 

Citation :

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.


Benjamin Franklin.
 
Les connards sont plutôt les abrutis finis qui acceptent les caméras de sécurité partout, le toucher rectal, se faire pister et même bientôt de se faire marquer comme un morceau de viande pour se croire en sécurité.  
Pauvres types. [:prodigy]


 
Et en quoi ça te prive de ta liberté les caméras de surveillance ?
Au contraire, certains se sentent plus en sécurité (à tort ou à raison), et se permettent de sortir de chez eux.
 
Et pareil pour la fouille aux aéroports : ça te prive en quoi de ta liberté ? A part t'empêcher de prendre ta bouteille d'eau pour 2h....  :sarcastic:

n°25442453
johnbroot
n00b Inside
Posté le 06-02-2011 à 19:38:51  profilanswer
 

ROFL. Laisse tomber.


---------------
"Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp
n°25442904
babylone83
Corse :o
Posté le 06-02-2011 à 20:19:11  profilanswer
 


 
En Corse ca marche pas du tout en tout cas, sur le continent je sais pas :jap:

n°25443146
canarvador
je suis ton coin
Posté le 06-02-2011 à 20:43:54  profilanswer
 

notre technologie actuelle ne permettrait elle de realiser un "truman show" ?

n°25443182
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 06-02-2011 à 20:47:24  profilanswer
 

canarvador a écrit :

notre technologie actuelle ne permettrait elle de realiser un "truman show" ?


Bah ouai, mais me semble que sa fait quelques années non ?
Je vois pas ce qu'il y a de bloquant, faut juste BEAUCOUP de thune...


---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°25443204
canarvador
je suis ton coin
Posté le 06-02-2011 à 20:50:21  profilanswer
 

l0g4n a écrit :


Bah ouai, mais me semble que sa fait quelques années non ?
Je vois pas ce qu'il y a de bloquant, faut juste BEAUCOUP de thune...


je parle du film avec jim carrey
ben comme frein technologique, je vois, en dehors de l'ethique, le ciel et la gestion du climat par exemple

n°25443218
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 06-02-2011 à 20:51:20  profilanswer
 
n°25443465
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 06-02-2011 à 21:06:18  profilanswer
 

canarvador a écrit :


je parle du film avec jim carrey
ben comme frein technologique, je vois, en dehors de l'ethique, le ciel et la gestion du climat par exemple


Je disais que ça faisait quelques années qu'on devait pouvoir le faire (of course, je sais de quel film tu parle :D)
Gestion du climat : suffit d'avoir de quoi humidifier l'air et le désumidifier sur demande...


---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°25443797
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 06-02-2011 à 21:31:23  profilanswer
 

Question pour les vieux (ou les gens qui s'y connaissent vraiment).
 
Y a 30 ans, les horaires "moyens" des cadres moyens c'était quoi?
 
 
J'ai vu un vieux film français où une mec qui trompe sa femme va voir sa maîtresse après le boulot et prend le train de 20h15.
 
Moi je suis un cadre minable (donc même pas moyen) et je fais en moyenne 9h30 à 19h, et c'est pas rare que je fasse du 9h- 20h30!
 
 


---------------
Nihon, gambare !
n°25444444
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 06-02-2011 à 22:16:59  profilanswer
 

c'était mieux avant alors?
 
http://videos-gratuites.dhumour.com/videos/images/guignol632.jpg


---------------
Nihon, gambare !
n°25444913
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2011 à 23:01:21  answer
 


 
Maintenant on peut même dire que pour certains c'est 24h/24.
Avec les fuseaux horaires, des cadres qui se trouvent à négocier avec les chinois doivent être sur le fil tout le temps.
On donne des portables à tous les cadres, c'est bien une preuve que le cadre est mobilisable presque 24h/24, 7j/7.

n°25445013
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2011 à 23:10:10  answer
 


 
MP  :whistle:

n°25445187
poutrella
Contributeur net
Posté le 06-02-2011 à 23:37:11  profilanswer
 


 
 [:poutrella]


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°25445302
babylone83
Corse :o
Posté le 06-02-2011 à 23:58:22  profilanswer
 

Comment ca se fait qu'il y ai pas mal de joueuse de Tennis un peu grassouillette ?  
 
C'est surprenant pour un sport qui nécessite de bcq courir, non ?

n°25445327
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 07-02-2011 à 00:00:54  profilanswer
 

C'est un sport où la puissance aide bien aussi.
Elles sont rarement grasouillettes, elles sont plutôt "carré".  
Tu prends Serena Williams par ex, avec son physique c'est plutot ses adversaires qui courent


---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7358  7359  7360  ..  14906  14907  14908  14909  14910  14911

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)