| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
pooshoo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-02-2011 à 15:14:36 ![]() ![]() |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
paprika |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Il me semble qu'ils ont tous une protection maintenant depuis au moins dix ans. C'est à dire que le gaz se coupe automatiquement si ça brûle pas.
|
Profil supprimé | Posté le 06-02-2011 à 15:55:56 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-02-2011 à 15:58:43 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2011 à 16:04:08 ![]() Possibilité de faire passer certains explosifs pour du gloss (en gel ou liquide) ? Message édité par Profil supprimé le 06-02-2011 à 16:08:34 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Quelle connerie ça encore. Ça pète les couilles à 20 milliards de voyageurs tous les jours, mais ça n'empêchera pas un terroriste de détourner un avion. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 06-02-2011 à 18:07:40 ![]() ![]() |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Ca tout le monde "intelligent" le sait... mais qu'est ce que tu veux... ça rassure les cons |
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 06-02-2011 à 18:43:49 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-02-2011 à 18:47:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-02-2011 à 18:50:33 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-02-2011 à 18:51:51 |
Priareos Gruiiiiiik | Fouille qui ne les empêche en rien de monter à bord avec une arme à feu comme l'a justement démontré le reportage. |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2011 à 18:57:29 ![]() |
viewtifulgro |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2011 à 19:11:46 ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
johnbroot n00b Inside |
Message cité 1 fois Message édité par johnbroot le 06-02-2011 à 19:37:08 --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2011 à 19:37:41 ![]()
|
johnbroot n00b Inside | ROFL. Laisse tomber. --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
babylone83 Corse :o |
|
canarvador je suis ton coin |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
canarvador je suis ton coin |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2011 à 23:10:10 ![]()
|
poutrella Contributeur net |
babylone83 Corse :o | Comment ca se fait qu'il y ai pas mal de joueuse de Tennis un peu grassouillette ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






