Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1869 connectés 

 


Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7357  7358  7359  ..  14904  14905  14906  14907  14908  14909
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°25439200
Marco Paul​o
Posté le 06-02-2011 à 11:40:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

potemkin a écrit :

Est ce que toutes les gazinières sont compatibles gaz de ville?
 
Comment verifier sa compatibilité? Les gicleurs gaz de ville ont un point particulier qui les différencie des gicleurs butane/propane?
 
Et le détendeur change aussi selon l'utilisation?


 
Je ne peux pas vérifier maintenant, mais ça doit surement être marqué sur la face de dessous des brûleurs.  
Pour le gaz de ville, je ne pense pas qu'il y ai un détendeur. La pression du réseau est assez faible.
 
(info sous toutes réserves, cherches d'autres sources avant de te faire sauter :o)

mood
Publicité
Posté le 06-02-2011 à 11:40:29  profilanswer
 

n°25439216
Julot32
Posté le 06-02-2011 à 11:43:55  profilanswer
 

Bonjour,  
est-il possible de changer de pseudo et si oui, comment ?  
Merci d'avance ! :hello:

n°25439226
barnabe
Posté le 06-02-2011 à 11:46:24  profilanswer
 

potemkin a écrit :

Est ce que toutes les gazinières sont compatibles gaz de ville?
 
Comment verifier sa compatibilité? Les gicleurs gaz de ville ont un point particulier qui les différencie des gicleurs butane/propane?
 
Et le détendeur change aussi selon l'utilisation?


Non, les gazinières sont différentes suivant le gaz de ville/ propane butane.
AU niveau des injecteurs (gicleurs) et du réglage de l'arrivée d'air, à cause des pressions différentes selon que l'on utilise du gaz de ville ou une bouteille de propane/butane.

n°25439266
canarvador
je suis ton coin
Posté le 06-02-2011 à 11:54:27  profilanswer
 

potemkin a écrit :

A combien revient, en frais d'entretien, une climatisation automobile?
 


en terme d'entretien c'est queud'
juste une revision de temps en temps qui coute une 50aine d'euros
enfin ça c'est si ya pas de fuite du gaz, je crois que pour en remettre faut compter 150 euros...

n°25439267
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 06-02-2011 à 11:54:28  profilanswer
 

Julot32 a écrit :

Bonjour,  
est-il possible de changer de pseudo et si oui, comment ?  
Merci d'avance ! :hello:


 
"Julot32" [:haha]


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°25439308
Julot32
Posté le 06-02-2011 à 12:00:26  profilanswer
 


J'étais jeune  [:trefledepique_w]  
Aidez-moi   [:witzard:2]

n°25439309
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 06-02-2011 à 12:00:27  profilanswer
 

barnabe a écrit :


Non, les gazinières sont différentes suivant le gaz de ville/ propane butane.
AU niveau des injecteurs (gicleurs) et du réglage de l'arrivée d'air, à cause des pressions différentes selon que l'on utilise du gaz de ville ou une bouteille de propane/butane.


 
 
Normalement les gazinières sont livrées avec les 2 types de gicleurs, ça se change facilement.


---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°25439339
barnabe
Posté le 06-02-2011 à 12:06:49  profilanswer
 

Poogz a écrit :


 
 
Normalement les gazinières sont livrées avec les 2 types de gicleurs, ça se change facilement.


 :jap: , l'alésage (le trou qui laisse passer le gaz) pour le gaz de ville est plus grand que celui pour le gaz en bouteille, du fait de la pression moindre du gaz de ville.

n°25439422
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 06-02-2011 à 12:20:49  profilanswer
 

Julot32 a écrit :


J'étais jeune  [:trefledepique_w]  
Aidez-moi   [:witzard:2]


Pas possible. Tu peux créer un nouveau compte (et prévenir un admin que c'est pas un multi, mais ton nouveau pseudo).


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°25439439
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 06-02-2011 à 12:22:59  profilanswer
 

Vu qu'il est pas sous le coup d'une sanction, pas grave qu'il soit détecté comme multi, il a le droit :o


---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le 06-02-2011 à 12:22:59  profilanswer
 

n°25439451
barnabe
Posté le 06-02-2011 à 12:24:29  profilanswer
 

La Monne a écrit :

Vu qu'il est pas sous le coup d'une sanction, pas grave qu'il soit détecté comme multi, il a le droit :o


Les multi sont donc interdits, dans le cas où ils sont utilisés pour contourner une sanction.

n°25439453
barnabe
Posté le 06-02-2011 à 12:24:52  profilanswer
 

lorelei a écrit :


Pas possible. Tu peux créer un nouveau compte (et prévenir un admin que c'est pas un multi, mais ton nouveau pseudo).


par contre tu perds tes MP et tes drapeaux :/

n°25439462
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 06-02-2011 à 12:25:30  profilanswer
 

barnabe a écrit :


Les multi sont donc interdits, dans le cas où ils sont utilisés pour contourner une sanction.


ben oui

 

+ d'autres cas genre j'utilise un multi pour appuyer mon opignon dans un débat

Message cité 2 fois
Message édité par La Monne le 06-02-2011 à 12:26:11

---------------
Lu et approuvé.
n°25439496
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2011 à 12:30:10  answer
 

La Monne a écrit :


ben oui
 
+ d'autres cas genre j'utilise un multi pour appuyer mon oignon dans un débat


 
Tes multis tu peux te les foutre où je pense

n°25439520
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2011 à 12:32:56  answer
 

barnabe a écrit :


Les multi sont donc interdits, dans le cas où ils sont utilisés pour contourner une sanction.


 
Heureusement que les multis existent  :o

n°25439525
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 06-02-2011 à 12:33:12  profilanswer
 

[:sud_conscient:3]


---------------
Lu et approuvé.
n°25439542
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2011 à 12:36:46  answer
 
n°25439546
barnabe
Posté le 06-02-2011 à 12:37:22  profilanswer
 

La Monne a écrit :


ben oui
 
+ d'autres cas genre j'utilise un multi pour appuyer mon opignon dans un débat


ha ? Ça existe des forumeurs assez cons pour utiliser un multi pour s'en faire un allié dans un débat, et penser qu'ils ne seront pas grillés ? (ne serait-ce que par un modo)

n°25439553
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2011 à 12:38:14  answer
 

barnabe a écrit :


ha ? Ça existe des forumeurs assez cons pour utiliser un multi pour s'en faire un allié dans un débat, et penser qu'ils ne seront pas grillés ? (ne serait-ce que par un modo)


 
Des forumeurs je sais pas, mais les Bogdanov assurément [:cosmoschtroumpf]

n°25439563
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 06-02-2011 à 12:39:14  profilanswer
 


Thanks :/


---------------
Lu et approuvé.
n°25439601
Julot32
Posté le 06-02-2011 à 12:46:03  profilanswer
 

La Monne a écrit :

Vu qu'il est pas sous le coup d'une sanction, pas grave qu'il soit détecté comme multi, il a le droit :o


Merci Maîtresse vous êtes trop bonne pour moi.  [:meganne]

n°25439621
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 06-02-2011 à 12:48:47  profilanswer
 

barnabe a écrit :


ha ? Ça existe des forumeurs assez cons pour utiliser un multi pour s'en faire un allié dans un débat, et penser qu'ils ne seront pas grillés ? (ne serait-ce que par un modo)


 
 
Oui ça existe. :d
 
S'en faire un allé, contredire ou répondre aux questions, ça s'est déjà fait.


---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°25439663
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2011 à 12:54:20  answer
 

Poogz a écrit :


 
 
Oui ça existe. :d
 
S'en faire un allé, contredire ou répondre aux questions, ça s'est déjà fait.


 
L'exemple le plus célèbre c'est Chiesse qui avait 3 multis sur le topic SA je crois.
Il utilisait Redneck Wanabee, Tumsoul Vatfer, Chiesse et un autre je crois.

n°25439668
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 06-02-2011 à 12:55:52  profilanswer
 

Il en utilise encore plein d'autres en ce moment. Certains prétendent que 10% des pseudos sur HFR sont Chiesse :o


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°25439724
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 06-02-2011 à 13:03:54  profilanswer
 


 
Ses multi n'étaient pas détectés, moi je te parle de multi détectés par le forum :d


---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°25439756
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2011 à 13:08:28  answer
 

Poogz a écrit :

 

Ses multi n'étaient pas détectés, moi je te parle de multi détectés par le forum :d

 

Il y a eu une enquête de la part d'un modo (fdaniel je crois), avec recherche d'IP, de navigateur, etc...

 

Avec un topic qui a duré une heure je crois, le temps que M.arc le ferme.

 

Enfin t'es au courant de tout ça.


Message édité par Profil supprimé le 06-02-2011 à 13:08:43
n°25440157
PsyOpus
Posté le 06-02-2011 à 14:28:24  profilanswer
 

Semaine prochaine je rentre en France 1 semaine. Je n'aurai qu'un baggage à main (sac à dos). Est-ce-que vous savez si c'est possible de ramener un reblochon bien d'chez nous en rentrant ensuite aux Pays-Bas ? Je pensais que toute nourriture, liquide, objects pointus étaient interdits même en EU ?
 

n°25440168
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2011 à 14:30:18  answer
 

J'ai déménagé il y a quelques mois et je viens de recevoir l'avis d'impôt sur le revenu pour payer le premier acompte provisionnel 2011, qui m'a été adressé par la trésorerie de mon ancienne ville. C'est normal ou pas, ça devrait pas être celle de ma nouvelle ville d'habitation ?

n°25440209
Talladega
Transcendance
Posté le 06-02-2011 à 14:37:13  profilanswer
 

barnabe a écrit :


ha ? Ça existe des forumeurs assez cons pour utiliser un multi pour s'en faire un allié dans un débat, et penser qu'ils ne seront pas grillés ? (ne serait-ce que par un modo)


http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t18437887
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t17416634
 
[:vince_astuce]


---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°25440220
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2011 à 14:39:39  answer
 


 
Sans déclaration directe de changement d'adresse entre deux déclaration de revenus, ils ne peuvent pas deviner...
 
http://vosdroits.service-public.fr/F383.xhtml

n°25440221
barnabe
Posté le 06-02-2011 à 14:39:57  profilanswer
 


T'ain, non seulement c'est crétin d'utiliser un tel procédé dans un débat, mais en plus ça l'est plus encore de penser qu'on ne se fera pas grillé par un modo. :/

n°25440288
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2011 à 14:52:11  answer
 


Si si j'avais envoyé un mail pour signaler mon changement d'adresse au moment de mon déménagement et j'avais eu un mail de confirmation en retour. J'ai même téléphoné en début d'année pour m'assurer de la prise en compte de ma nouvelle adresse et que je n'avais plus aucune démarche à effectuer. Ça doit être normal mais j'aimerais bien que quelqu'un me le confirme.  [:zoukoufxxx:1]

n°25440344
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2011 à 15:00:27  answer
 


 
Han, tu ne précisais pas 'spèce de chameau. :o
 
Si mes souvenirs ne sont pas erronés, oui il est normal que ça soit le bureau de ta dernière déclaration qui perçoive tes impôts jusqu'à la prochaine déclaration.

n°25440361
pooshoo
Posté le 06-02-2011 à 15:02:40  profilanswer
 

Question cuisinière.
 
Je vais bientôt déménager dans un appartement équipé gaz de ville. Je vais devoir acheter une cuisinière. Pour la table de cuisson, le choix est fait (4 brûleurs gaz). Mais pour le four, que me conseillerez-vous? Gaz ou électrique? Concernant la qualité de la cuisson, la précision de la température et la sécurité, ne vaudrait-il pas mieux privilégier le four électrique?
 
Merci  :)

n°25440386
barnabe
Posté le 06-02-2011 à 15:05:43  profilanswer
 

pooshoo a écrit :

Question cuisinière.
 
Je vais bientôt déménager dans un appartement équipé gaz de ville. Je vais devoir acheter une cuisinière. Pour la table de cuisson, le choix est fait (4 brûleurs gaz). Mais pour le four, que me conseillerez-vous? Gaz ou électrique? Concernant la qualité de la cuisson, la précision de la température et la sécurité, ne vaudrait-il pas mieux privilégier le four électrique?
 
Merci  :)


Message édité par barnabe le 06-02-2011 à 15:06:03
n°25440387
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 06-02-2011 à 15:06:02  profilanswer
 

Le four au gaz, ça ma toujours collé les miquettes, même si c'est pas très rationnel :o


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°25440395
barnabe
Posté le 06-02-2011 à 15:06:54  profilanswer
 

four électrique on m'a toujours dit que c'est mieux, plus facile à régler, température plus contrôlée, moins de risque de cramer les trucs.


Message édité par barnabe le 06-02-2011 à 15:07:07
n°25440415
barnabe
Posté le 06-02-2011 à 15:10:12  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :

Le four au gaz, ça ma toujours collé les miquettes, même si c'est pas très rationnel :o


A l'allumage déjà, avec une allumette ça fait "spooof" quand le gaz s'enflamme. Et j'ai toujours peur d'éteindre la flamme quand je ferme la porte du four.

n°25440421
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 06-02-2011 à 15:12:17  profilanswer
 

Four électrique, bien plus stable que le four au gaz.

n°25440428
pooshoo
Posté le 06-02-2011 à 15:13:44  profilanswer
 

Merci, je ne suis donc pas la seule à flipper à l'idée d'avoir un four à gaz  :D  
 

n°25440433
pooshoo
Posté le 06-02-2011 à 15:14:36  profilanswer
 

Aardpeer a écrit :

Four électrique, bien plus stable que le four au gaz.


Au niveau de la cuisson?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7357  7358  7359  ..  14904  14905  14906  14907  14908  14909

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)