| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Prems Just a lie | Reprise du message précédent :
--------------- Ratures - Cuisine |
Publicité | Posté le 03-02-2011 à 17:50:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2011 à 18:21:22 ![]()
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
Moi aussi les autres années je gagnais 2 a 4€, mais la c'est plus de 40€ en moins Jappelerai, doit y avoir une erreur --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2011 à 19:14:06 ![]()
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2011 à 19:18:19 ![]() Même pas une demi antenne à un cafard là |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2011 à 19:23:08 ![]()
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
benji123 |
|
Publicité | Posté le 03-02-2011 à 21:16:38 ![]() ![]() |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Stationnement interdit, mais pas l'arrêt. (arrêt c'est genre t'es encore dans ta caisse) Message cité 1 fois Message édité par Aardpeer le 03-02-2011 à 21:20:30 |
kadreg profil: Utilisateur | non (R417-11)
Message cité 1 fois Message édité par kadreg le 03-02-2011 à 21:22:11 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Un arrêt, c'est quand le conducteur reste à proximité du véhicule. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
benji123 |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Vive les types en camionettes ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Bah il n'a rien fait de mal, contrairement au type qui prend une place d'handicapé mais qui prend pas le handicap qui va avec.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
tsr1 |
|
canarvador je suis ton coin |
|
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Ah, tu vois ça où ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Oui mais s'il a eu une prune, il était pas à côté de sa voiture. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
tsr1 |
Message cité 2 fois Message édité par tsr1 le 03-02-2011 à 21:58:59 |
|
|
Riot Buy me a riot | La BO de Brothers, elle ressemble pas un peu à celle de Into the Wild ? (guitare sèche seule, mélodie répétitive) --------------- Be the one with the flames. |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2011 à 22:30:43 ![]()
J'ai pas suivi toute la discussion mais une fois de plus j'ai l'impression que vous faites tous la confusion entre handicapé avec macaron et mec en fauteuil roulant. J'ai moi même longtemps eu le statut d'handicapé, que je n'ai pas renouvelé, chier de faire de la paperasse. ET je n'ai pas de fauteuil, pas de béquilles pas de minerves pas de broches en titane qui me dépasse de l'humérus.... Mais une simple spondyloptose l5-s1 qui te crée des sciatiques permanentes avec un risque d'aggravation qui peux te mener aux états sus dits et "suffit" à te faire bénéficier de ce fabuleux statut. Simplement tu as l'air d'un gars normal (qui certes chie ça race en silence) et oui tu as le droit à ces fameuses places (chose que j'ai zappé, j'ai jamais été chercher le macaron). ET oui, si j'avais été un connard de caisseux handicapé j'aurais été vérifier que le connard à la place idoine était en règle. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-02-2011 à 22:32:42 |
tsr1 |
Message cité 1 fois Message édité par tsr1 le 03-02-2011 à 22:41:18 |
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2011 à 22:40:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2011 à 22:41:25 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2011 à 23:11:46 ![]() |
Marco Paulo |
|
ParadoX | Salut --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Siluro |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |