Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1978 connectés 

 


Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7351  7352  7353  ..  14904  14905  14906  14907  14908  14909
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°25408261
nimrod_182
Posté le 02-02-2011 à 20:25:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

TheCreator a écrit :

pouet,
 
j'ai acheté des piments verts, et j'aimerais les faire viellir (j'en ai mangé des vieux, et c'est outamille fois meilleur en piquant moins), quelle est la meilleure technique?


 
attendre ?  ;)

mood
Publicité
Posté le 02-02-2011 à 20:25:37  profilanswer
 

n°25408270
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 02-02-2011 à 20:27:40  profilanswer
 

nimrod_182 a écrit :


 
attendre ?  ;)


 
certe :D
 
mais dans leur eau? dans de l'huile? boite étanche, à l'air?


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°25408281
nimrod_182
Posté le 02-02-2011 à 20:28:47  profilanswer
 

Chepo :D

n°25408289
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2011 à 20:29:24  answer
 

conserve si tu dois les laisser dans un liquide

n°25408320
shinarz
hej!
Posté le 02-02-2011 à 20:33:43  profilanswer
 

Quand on démissionne et qu'on a 1 mois de préavis puis qu'on pose des congés ça décale le préavis où non ?

n°25408383
El Silenci​o
Gamertag : OrpheeSilencio
Posté le 02-02-2011 à 20:43:00  profilanswer
 

Question technique.  :o  
 
Quelle technologie était utilisée pour réalisée ce genre de générique télé ?  
 
TF1 1976 : http://www.youtube.com/watch?v=dO1 [...] re=related
 
France 2 1987 : http://www.dailymotion.com/video/x [...] -antenne-2
 
 
Autant pour celui de 1987 je n'ai pas trop de doute quant à l'utilisation de l'informatique, autant je ne sais pas sur celui de 1976. C'était un simple "dessin animé" ? Je trouve l'effet très réussi et convaincant pour l'époque.


---------------
Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît.
n°25408386
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2011 à 20:43:07  answer
 

shinarz a écrit :

Quand on démissionne et qu'on a 1 mois de préavis puis qu'on pose des congés ça décale le préavis où non ?


 
Ça dépend si ce sont des RTT ou des congés je crois.

n°25408388
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 02-02-2011 à 20:43:17  profilanswer
 

oui :o
 
mais tout se négocie :o


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°25408531
shinarz
hej!
Posté le 02-02-2011 à 20:59:57  profilanswer
 

Mwai, de toute façon mon patron va refuser que je pose mes congés aussi... bref, merci je vais farfouiller pour avoir plus de précision

n°25409481
snaluori1
Utinam
Posté le 02-02-2011 à 22:39:16  profilanswer
 

ça marche comment une donation de véhicule ? Il faut aller en préfecture je pense et demander quel papier ensuite ?


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
mood
Publicité
Posté le 02-02-2011 à 22:39:16  profilanswer
 

n°25411294
jimbofarra​r
Poreux de la cafetière
Posté le 03-02-2011 à 07:54:32  profilanswer
 

snaluori1 a écrit :

ça marche comment une donation de véhicule ? Il faut aller en préfecture je pense et demander quel papier ensuite ?


Tu fais le certificat de cession normalement en cochant la case "cède à titre gratuit" (de mémoire)

n°25411577
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 03-02-2011 à 09:20:13  profilanswer
 

pour acheter une clé a bougie, faut se soucier d'autre chose que du diamètre de la douille ? j'en ai acheté une du bon diamètre, mais la bougie se 'clipse' pas dans la douille, et mes bougies sont dans le moteur donc en profondeur ...


---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°25411673
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 03-02-2011 à 09:35:46  profilanswer
 

A cause de la longueur de la tête de bougie peut-être?


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°25411713
barnabe
Posté le 03-02-2011 à 09:39:47  profilanswer
 

crougnagna a écrit :

pour acheter une clé a bougie, faut se soucier d'autre chose que du diamètre de la douille ? j'en ai acheté une du bon diamètre, mais la bougie se 'clipse' pas dans la douille, et mes bougies sont dans le moteur donc en profondeur ...


Soit tu t'es gourré dans le diamètre, soit le diamètre externe de ta douille est trop grand.

n°25411891
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 03-02-2011 à 09:58:28  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :

A cause de la longueur de la tête de bougie peut-être?


Non,j'arrive a aller au fond du moteur pour choper la bougie...et le pire c'est que j'arrive pas a dévisser la bougie,le filetage doit etre grippé en plus...

barnabe a écrit :


Soit tu t'es gourré dans le diamètre, soit le diamètre externe de ta douille est trop grand.


Bah je sais pas,j'ai pris des bougies qui etaient adaptés a ma voiture,et une clé a bougies du bon diametre,c'est plutot un probleme de diametre interieur...enfin j'en sais rien...


---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°25411945
barnabe
Posté le 03-02-2011 à 10:04:40  profilanswer
 

Tes bougies sont peut-être encrassées ? T'as jeté un coup d'oeil avec une lampe ?

n°25412001
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 03-02-2011 à 10:11:28  profilanswer
 

Oui je les vois et j'ai rien vu de vraiment anormal...elles ont pas l'air vraiment encrassées...surtout que j'suis pas sur que ma voiture demarre pas a cause des bougies...


---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°25412346
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2011 à 10:50:06  answer
 

bastinho a écrit :

Les aliments a "calories negatives", LU ou pas ?


 
LU. L'energie demandée à la digestion est très très faible comparée à l'apport calorique de n'importe quel aliment, y compris les réputés comme moins caloriques tel que le celeri ou la salade.
 
Les seuls aliments réellement "à calorie négative" sont l'eau et les boissons 0 calorie qui demandent au corps plus d'energie qu'ils ne lui en apportent pour etre éliminés...
 
A la rigueur, bouffer du ciment, là, ça doit le faire et avec un peu de bol, tu shit des bricks après.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-02-2011 à 10:52:56
n°25412386
cd5
/ g r e w t
Posté le 03-02-2011 à 10:56:09  profilanswer
 


 
Et les dragées fuca ?


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°25413550
Prems
Just a lie
Posté le 03-02-2011 à 12:43:20  profilanswer
 

Peut-on utiliser l'eau de condensation du sèche-linge (celle qu'on récupère dans le réservoir à la fin de chaque cycle) dans le fer à repasser ? Elle doit être plus ou moins déminéralisée, non ?


---------------
Ratures - Cuisine
n°25413618
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2011 à 12:56:02  answer
 

Je souhaiterais vendre quelques bouquins d'occase via Amazon ou la Fnac (plutôt Amazon a priori). Est-ce que l'un(e) d'entre vous l'a déjà fait ? J'aurais aimé avoir quelques retours avant de me lancer.

n°25413878
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 03-02-2011 à 13:34:08  profilanswer
 

crougnagna a écrit :

Oui je les vois et j'ai rien vu de vraiment anormal...elles ont pas l'air vraiment encrassées...surtout que j'suis pas sur que ma voiture demarre pas a cause des bougies...


 
mais c'est quoi le probleme pour enlever les bougies? t'arrives pas à les desserer? t'arrives pas à les remonter?


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°25413899
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2011 à 13:35:41  answer
 

Prems a écrit :

Peut-on utiliser l'eau de condensation du sèche-linge (celle qu'on récupère dans le réservoir à la fin de chaque cycle) dans le fer à repasser ? Elle doit être plus ou moins déminéralisée, non ?


 
oui, mais par contre, elle est peut etre pas super propre, du genre fibres textiles, poussières ?

n°25413985
Dolores
Posté le 03-02-2011 à 13:44:26  profilanswer
 

Ya un filtre pour ça je crois.

n°25414035
snaluori1
Utinam
Posté le 03-02-2011 à 13:48:38  profilanswer
 

jimbofarrar a écrit :


Tu fais le certificat de cession normalement en cochant la case "cède à titre gratuit" (de mémoire)


ok, merci


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°25414290
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 03-02-2011 à 14:07:33  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

 

mais c'est quoi le probleme pour enlever les bougies? t'arrives pas à les desserer? t'arrives pas à les remonter?


J'arrives pas a desserrer mes bougies(j'ai acheté du wd40 pour remédier a ça), et surtout y'a un jeu entre la bougie et la clé a bougies ce qui fait que la bougie tient pas en place quand je met la clé la verticale(les bougies de ma voiture se trouvent dans le moteur).
Mais ça se trouve,si ma voiture demarre pas,on m'a dit que c'était pas forcément dû aux bougies,que ça pouvait venir aussi de l'arrivée d'essence...


Message édité par crougnagna le 03-02-2011 à 14:10:36

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°25414334
Dolores
Posté le 03-02-2011 à 14:10:07  profilanswer
 

Ah bon ?  
Parce que mon mec est actuellement en train de s'amuser à remplir son fer avec des dosettes d'eau PPI qu'il récupère au taf. Ca craint alors ?

n°25414344
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2011 à 14:10:26  answer
 
n°25414359
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2011 à 14:11:21  answer
 


 
Elle le sera pas plus que de l'eau dem du commerce.

n°25414363
Dolores
Posté le 03-02-2011 à 14:11:41  profilanswer
 

Non, perso je vends sur 2xmoinscher et priceminister, ça marche plutot bien !  
Perso, pour de l'occasion, j'ai pas du tout le réflexe amazon.

n°25414388
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2011 à 14:12:45  answer
 

Dolores a écrit :

Non, perso je vends sur 2xmoinscher et priceminister, ça marche plutot bien !  
Perso, pour de l'occasion, j'ai pas du tout le réflexe amazon.


C'est pour des bouquins. Le reste, je le vends sur ebay.

n°25414390
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2011 à 14:12:52  answer
 

Dolores a écrit :

Ah bon ?  
Parce que mon mec est actuellement en train de s'amuser à remplir son fer avec des dosettes d'eau PPI qu'il récupère au taf. Ca craint alors ?


 
C'est peut etre un peu extrême :D
 
De plus, je suis pas sûr que les eaux PPI soient déminéralisées, si ? [:transparency]
 
sinon, ça craint rien du tout. C'est pas de l'acide non plus.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-02-2011 à 14:14:51
n°25414415
Dolores
Posté le 03-02-2011 à 14:14:27  profilanswer
 

Ouais mais même pour des bouquins d'occaz, perso je vais pas du tout sur amazon. :DChais pas, Wiki dit : "L'eau ppi est employée dans les préparations injectables comme les vaccins. Elle est donc stérile et exempte de pyrogènes."
Et ouais, faut pas chercher :o

Message cité 2 fois
Message édité par Dolores le 03-02-2011 à 14:14:35
n°25414442
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2011 à 14:16:43  answer
 

Dolores a écrit :

Ouais mais même pour des bouquins d'occaz, perso je vais pas du tout sur amazon. :D


 

Dolores a écrit :

Chais pas, Wiki dit : "L'eau ppi est employée dans les préparations injectables comme les vaccins. Elle est donc stérile et exempte de pyrogènes."
Et ouais, faut pas chercher :o


 
c'est de l'eau ultra pure donc ouais je pense qu'elle est déminée en fait. ça fait l'affaire mais ton mec enfonce des clous au rouleau compresseur là. :D

n°25414447
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2011 à 14:17:08  answer
 

Dolores a écrit :

Ouais mais même pour des bouquins d'occaz, perso je vais pas du tout sur amazon. :D


Sûrement parce que j'achète quasiment tous mes bouquins sur ce site [:le colonel moutarde]  
 
Merci pour toutes tes réponses en tout cas.
/cross topic
 

n°25414558
snaluori1
Utinam
Posté le 03-02-2011 à 14:26:35  profilanswer
 

Prems a écrit :

Peut-on utiliser l'eau de condensation du sèche-linge (celle qu'on récupère dans le réservoir à la fin de chaque cycle) dans le fer à repasser ? Elle doit être plus ou moins déminéralisée, non ?


ça dépend du fer à repasser je dirais, si tu as un truc de merde à 9€90 ça devrait aller  :D


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°25414635
Dolores
Posté le 03-02-2011 à 14:31:58  profilanswer
 

Ouais, je sais, il aime bien faire des expériences. Surtout que vu la taille des dosettes, le fer est loin d'être rempli pour l'instant [:tinostar]Ah mais moi aussi, mais uniquement pour du neuf. :D

n°25414865
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2011 à 14:46:49  answer
 

Dolores a écrit :

Ah mais moi aussi, mais uniquement pour du neuf. :D


Pareil + des bouquins introuvables (plus édités).
 
Bon, je suis en train de les mettre en vente sur Amazon. Je vous ferai un petit feedback si ça vous intéresse.

n°25417657
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 03-02-2011 à 17:48:35  profilanswer
 

Je viens d'avoir un mail de ma CAF et mon ALS baisse un peu [:poutrella]
Pourtant ma situation elle n'a pas changée chuis toujours aussi pauvre [:poutrella:5]
 
D'autres ont remarqués ça ?


---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°25417684
Prems
Just a lie
Posté le 03-02-2011 à 17:50:43  profilanswer
 


 

Dolores a écrit :

Ya un filtre pour ça je crois.


Oui, voila  :jap:


---------------
Ratures - Cuisine
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7351  7352  7353  ..  14904  14905  14906  14907  14908  14909

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)