| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
momotteu | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par momotteu le 01-02-2011 à 19:03:39 |
Publicité | Posté le 01-02-2011 à 19:02:10 ![]() ![]() |
barnabe |
|
HannaeMax Coucou |
|
HannaeMax Coucou |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Tain, mais t'es bouchée ? C'est la non-observation. Le fait que tu n'observes pas cette directive, que tu ne fasses pas le préavis. --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
momotteu |
|
barnabe |
|
HannaeMax Coucou | Nan mais est ce que aller au taff, mais ne pas en branler une, c'est inobservation ? Message cité 2 fois Message édité par HannaeMax le 01-02-2011 à 19:21:07 |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 01-02-2011 à 19:20:55 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Non, sinon les cadres devraient tous rendre leur salaire.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
babylone83 Corse :o |
|
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2011 à 20:10:17 ![]() Savez vous si les micro processeur sont d'un type de machine en particulier ?
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 01-02-2011 à 20:10:48 |
XaTriX |
Sinon pour le chauffe-eau, l'entretien (obligatoire) est à faire une fois par an à la charge du locataire (70-80€). XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 01-02-2011 à 20:14:59 --------------- [:dawa] |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
Message cité 1 fois Message édité par Atropos le 01-02-2011 à 20:28:08 |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2011 à 20:28:37 ![]()
|
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
larry_17 Glandeur pro. |
|
tsr1 | 5 cartouches |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bon je galère depuis tout à l'heure, tellement IE8 est mal foutu --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
babylone83 Corse :o | prend google reader |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ah mais j'utilise pas IE8, je me suis juste dit que comme c'était crosoft, leur gadget windows 7 là, était sûrement bloqué pour ne permettre de lire que les flux enregistrés via IE8, donc je l'ai juste ouvert pour regarder dedans où était cette option, mais je touche pas à ça --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
babylone83 Corse :o | et clic droit sur le flux > supprimer ca marche pas ? |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Mais non ! --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
barnabe |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2011 à 07:45:41 ![]()
|
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | C'est la probabilité qui est à 99,9% hein ! Message cité 1 fois Message édité par Proute2000 le 02-02-2011 à 08:26:54 |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2011 à 08:49:27 ![]()
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelques questions sur ma première voiture (206) | Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
| [fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuter | questions sur frais bancaires (viremements ,cheque) |
| \Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste | [Topik Unik] Le Mans et sa banlieue |
| Questions avant adoption chaton | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Quelques questions à propos de NoosTV... | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | |