| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
vinzomatik What goes up must come down | Reprise du message précédent :
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Publicité | Posté le 20-01-2011 à 16:58:13 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
vinzomatik What goes up must come down |
Dolores | Ben je ne suis pas d'accord pour dire qu'il n'y a que des trucs merdiques à gros budgets. |
tsr1 |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
tsr1 |
|
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
tsr1 |
|
Publicité | Posté le 20-01-2011 à 17:22:01 ![]() ![]() |
Talladega Transcendance | Sur mon téléphone Windows j'ai une appli sympa, j'envoie un sms au téléphone avec un code et pouf le téléphone se bricke \ --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
tsr1 |
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
vinzomatik What goes up must come down |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2011 à 18:23:32 ![]() Un steak haché pris en grande surface avec une date de péremption datant d'hier, je peux ou pas ? |
Atropos Peace Love Death Metal |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2011 à 18:39:13 ![]() |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
benji123 | Comment ca se passe un congé paternité au niveau argent?
|
paprika | par la caf,c'est le 5 ou 6 je crois. Message cité 1 fois Message édité par paprika le 20-01-2011 à 20:07:30 |
$temp |
|
wizza | Bonsoir Merci à ceux qui auraient des idées Message cité 2 fois Message édité par wizza le 20-01-2011 à 21:35:59 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
wild-rider | Merci à tous pour vos réponses sur mon Iphone 4, et en particulier à kimou_ qui m'a passé ce magnifique lien http://gigaom.com/apple/how-to-rem [...] -exchange/
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Tu l'as déjà eu profond en achetant un iPhone 4, donc un peu plus/un peu moins --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
wild-rider |
|
wizza | On touche le chômage en Suisse, suite à un licenciement --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
paprika | oui |
wizza | Ok, merci --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
barnabe |
|
barnabe |
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
barnabe |
Message édité par barnabe le 20-01-2011 à 23:56:51 |
pakm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |